Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
30 décembre 2015 15:24
C'est un truc de fou .. Franchement ca donne mal a la tete.

Moi j'vous dis ... Vous les captez directement ... Une fille douce .. Elle prendra soin de toi meme
Fatigué.. Quand elle te voit enervée elle essaye de t'apaiser.. Parce qu'elle t'aime
Et c'est dans son carzctere d'etre comme ca.. Elle apaise tout le monde sa mere sa soeur etc.. Donc son mari ca coule de source.

Perso j'ai accordé trop de confiance aux belles soeurs et j'aurai pas du elles ont tout cassé...

Faites juste attention a ca
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça rage sec entre femmes

même quand ça trouve des qualités aux femmes y'a leurs semblables féminines qui essaient de nous faire croire que ça n'existe pas
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 15:34
bien sûr didi !

ça se cerne direct les filles douces et les autres

voilà t'as tout compris son caractère c'est instinctif elle a envie d'apaiser sans attendre en retour

elle est pas dans une optique de compétition avec son mari

généralement je l'imagine avec une peau douce et lumineuse avec des formes généreuse grinning smiley

mdrrr je suis sur un nuage
Citation
DiHya62 a écrit:
C'est un truc de fou .. Franchement ca donne mal a la tete.

Moi j'vous dis ... Vous les captez directement ... Une fille douce .. Elle prendra soin de toi meme
Fatigué.. Quand elle te voit enervée elle essaye de t'apaiser.. Parce qu'elle t'aime
Et c'est dans son carzctere d'etre comme ca.. Elle apaise tout le monde sa mere sa soeur etc.. Donc son mari ca coule de source.

Perso j'ai accordé trop de confiance aux belles soeurs et j'aurai pas du elles ont tout cassé...

Faites juste attention a ca
D
30 décembre 2015 15:38
Il faut te marier le berkani grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
bien sûr didi !

ça se cerne direct les filles douces et les autres

voilà t'as tout compris son caractère c'est instinctif elle a envie d'apaiser sans attendre en retour

elle est pas dans une optique de compétition avec son mari

généralement je l'imagine avec une peau douce et lumineuse avec des formes généreuse grinning smiley

mdrrr je suis sur un nuage
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
30 décembre 2015 15:38
Mdrr ptdr j'sais pas si y a un rapport avec la peau et la generosité de ses formes ...
Citation
Hassi Berkani a écrit:
bien sûr didi !

ça se cerne direct les filles douces et les autres

voilà t'as tout compris son caractère c'est instinctif elle a envie d'apaiser sans attendre en retour

elle est pas dans une optique de compétition avec son mari

généralement je l'imagine avec une peau douce et lumineuse avec des formes généreuse grinning smiley

mdrrr je suis sur un nuage
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 15:39
qui hausse pas le ton qui ne ferait de mal à une mouche

un peu fragile qu'on a envie de protéger mais forte à la fois dans son quotidien elle se bat pour faire plaisir aux siens (elle fait du pain, elle aide sa mère aux tâches, aide ses frères à faire les devoirs)

c'est pas une femme en rouge à lèvres qui me fait vraiment rêver

mais la petite bergère tressée aux yeux doux et gandoura ay ay ay je meurs
Citation
Perlii♥ a écrit:
Donc pour toi une femme douce, c'est une femme qui s'exprime correctement ( c'est normal), qui ne hausse pas la voix etc ?
30 décembre 2015 15:40
tin je divague désolé mdrrrrrrrrr


Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrr ptdr j'sais pas si y a un rapport avec la peau et la generosité de ses formes ...
30 décembre 2015 15:41
présente

si t'en a dans le répertoire grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Il faut te marier le berkani grinning smiley
P
30 décembre 2015 15:41
Oui mais je ne suis pas d'accord avec ta première ligne, t'es d'accord avec moi qu'une femme ne peut pas être toujours douce ? Si on la pousse à bout par exemple, c'est normal qu'elle hausse le ton nan ?

Pour le reste je suis d'accord avec toi, je vois les choses de la même façon.


Citation
Hassi Berkani a écrit:
qui hausse pas le ton qui ne ferait de mal à une mouche

un peu fragile qu'on a envie de protéger mais forte à la fois dans son quotidien elle se bat pour faire plaisir aux siens (elle fait du pain, elle aide sa mère aux tâches, aide ses frères à faire les devoirs)

c'est pas une femme en rouge à lèvres qui me fait vraiment rêver

mais la petite bergère tressée aux yeux doux et gandoura ay ay ay je meurs
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 15:43
moi je pense que sur yabiladi vous êtes trop bizarres =) lol.
P
30 décembre 2015 15:44
Salam 'aleikoum dihya,

Tu n'as pas la même définition de la femme douce que les autres qui ont commenté ici .. là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi, une femme se doit d'être apaisante et calme avec son mari pas une boule de nerfs !


Citation
DiHya62 a écrit:
C'est un truc de fou .. Franchement ca donne mal a la tete.

Moi j'vous dis ... Vous les captez directement ... Une fille douce .. Elle prendra soin de toi meme
Fatigué.. Quand elle te voit enervée elle essaye de t'apaiser.. Parce qu'elle t'aime
Et c'est dans son carzctere d'etre comme ca.. Elle apaise tout le monde sa mere sa soeur etc.. Donc son mari ca coule de source.

Perso j'ai accordé trop de confiance aux belles soeurs et j'aurai pas du elles ont tout cassé...

Faites juste attention a ca
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 15:47
vous êtes bcp ds le théorique

bon normal on est sur un forum... lol grinning smiley

personne n'aimerait un mari sauvage ou une femme sauvage. ca coule de source
T
30 décembre 2015 15:49
Mdrrr la description de hassi berkani

On dirait que tu as décris heidiiiii petite fille des montagnes heiiidiii

Sinon je me suis pas mal reconnue dans ta description Cool

Euh sauf pour la tresse et le pain maison grinning smiley

Après je suis d'accord avec Perli une fille douce peut aussi s'énerver hein c'est un être humain, douce n'est pas égale à paillasson
O
30 décembre 2015 15:50
Ma préférence a moi , c'est une épouse ronde , généreuse au lit pendant nos relations intime et généreuse dans tous les domaines de A a Z .
La vraiment je suis gâté car mon épouse yawning smiley possède tous ces qualités que j'ai cité et au lit je me régale parce qu'elle ne me refuse rien .
El hamdoulillah
D
30 décembre 2015 15:51
Ça coule tellement de source que les gens choisissent n'importe comment et viennent pleurer ici après smiling smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
vous êtes bcp ds le théorique

bon normal on est sur un forum... lol grinning smiley

personne n'aimerait un mari sauvage ou une femme sauvage. ca coule de source
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
30 décembre 2015 15:52
pourquoi tu viens me le dire à moi smiling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Ça coule tellement de source que les gens choisissent n'importe comment et viennent pleurer ici après smiling smiley
30 décembre 2015 15:53
Salam piril lol


C'est quoi leur definition ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum dihya,

Tu n'as pas la même définition de la femme douce que les autres qui ont commenté ici .. là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi, une femme se doit d'être apaisante et calme avec son mari pas une boule de nerfs !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
30 décembre 2015 15:53
Bah c'est toi qui a fait la remarque que ça coule de source et qu'on était trop théorique tu veux que je le dise à qui ? ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
pourquoi tu viens me le dire à moi smiling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
30 décembre 2015 15:56
ben j'en sais rien.

Si la vie tenait qu'à "moi je suis douuceuuuh epouse moi on aura la belle vie" ca se saurait. la vie est bien plus compliquée que ça

d' où le "théorique"

^^

je pense pas que les gens choisissent des fous par plaisir. si ?
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah c'est toi qui a fait la remarque que ça coule de source et qu'on était trop théorique tu veux que je le dise à qui ? ptdr
30 décembre 2015 15:57
62...

t'es chti ? grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrr ptdr j'sais pas si y a un rapport avec la peau et la generosité de ses formes ...
30 décembre 2015 15:58
Comme d'habitude mdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tin je divague désolé mdrrrrrrrrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook