Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
M
30 décembre 2015 14:39
Bien sûr que je veux une femme douce, quelle question !

Une femme qui s'occupe bien de toi, qui élèvera rarement la voix, très hnina en somme (en même temps c'est la traduction de douce en arabe, mais en arabe ça rend mieux !)
Une femme qui dès qu'elle te voit elle veut te calîner !
Z
30 décembre 2015 14:41
Je sais que ça n'existe pas. sad smiley

C'est clair, c'est horrible ... C'est la chose que je ne peux pas suporter. Mdrr

Je sais pas trop, si chacun dévoile ses sentiments, ça peux partir trop loin. Mdr Du genre hystérique love, c'est bidon.


Citation
Perlii♥ a écrit:
non mais toi t'es un cas a part ... Le monde des bisounours ... va trouver une femme douce comme tu l'a décrit mdr

Sinon, ca dépend des personnes des fois tu ne le remarque pas que les personnes c'est des hystériques qui crient tt l'temps .. Y'a rien de pire qu'une personne qui crie homme comme femme d'ailleurs ptdr

Mais elle est bizarre ton équation .. Justement c'est plus facile de dire ses sentiments a une personne qui nous dévoile les siens non ??
30 décembre 2015 14:48
une femme douce ça vaut tout l'or du monde

elle t'apaise

de sa bouche ne sort que des belles paroles

je veux une femme douce ou je meurs célibataire

l mra lehlalaha ghelbat mra sahara
30 décembre 2015 14:48
Tout l emonde aime bien la douceur, la gentilesses, le sgens hanin
y a pas que les hommes qui aiment ça
chai pas on dirait les hommes vous voulez tous ce qui a de biens pour vous
et les femmes doivent se contenter de rien,
je regrette les hommes rustres, pas hanin, pas doux, personne n aime ça faut arrêter de faire genre ça fait virile bla bla ça fait monstre sans coeur ouai
Citation
DonDanbury a écrit:
Y'a rien de mieux qu'une femme douce

Douce, gentille, toute hnina, fragile, attentionnée ...

Et qu'on me parle pas de caractère. Si vous voulez des caractères forts, des femmes solides et un peu rustres bah faites votre coming out et allez épouser un homme eye rolling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
30 décembre 2015 14:54
J'ai jamais dit le contraire

En même temps tu craches h24 sur les hommes donc je vais même pas tenter de te convaincre ou de t'expliquer mon point de vue c'est inutile
Citation
laperle rare a écrit:
Tout l emonde aime bien la douceur, la gentilesses, le sgens hanin
y a pas que les hommes qui aiment ça
chai pas on dirait les hommes vous voulez tous ce qui a de biens pour vous
et les femmes doivent se contenter de rien,
je regrette les hommes rustres, pas hanin, pas doux, personne n aime ça faut arrêter de faire genre ça fait virile bla bla ça fait monstre sans coeur ouai
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
30 décembre 2015 14:55
Mais si peut-être que ça peut exister, mais elles sont hyyyyyper rares !!

Mdrr non ça sera pas hystérique love, mais ça sera un couple pot d'colle qui se lâche pas .. un peu gnangnan bouhh tout c'que je déteste ..

Tu penses que ça existe des hommes doux, hnin, qui crient pas, qui ne disent pas de gros mots, qui ne frappent pas, romantiques, toujours serviables ? ou c'est juste dans les films

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je sais que ça n'existe pas. sad smiley

C'est clair, c'est horrible ... C'est la chose que je ne peux pas suporter. Mdrr

Je sais pas trop, si chacun dévoile ses sentiments, ça peux partir trop loin. Mdr Du genre hystérique love, c'est bidon.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 14:57
les femmes racailles et hystériques genre j'me laisse pas faire j'les jette en l'air

c'est le genre de filles qu'il faut enfermer chez Ajouj et Majouj, pas de risque de fuites
Citation
DonDanbury a écrit:
Y'a rien de mieux qu'une femme douce

Douce, gentille, toute hnina, fragile, attentionnée ...

Et qu'on me parle pas de caractère. Si vous voulez des caractères forts, des femmes solides et un peu rustres bah faites votre coming out et allez épouser un homme eye rolling smiley
T
30 décembre 2015 14:58
Attendez y'a un truc que je capte pas là

Est-ce qu'on peux être qualifiée de douce si on est calme, qu'on n'élève jamais la voix et qu'on parle avec gentillesse aux autres en essayant de ne pas les froisser quand ceux là nous respectent aussi bien sûr mais sans forcément dire de mots doux mais qu'il nous arrive quand même de faire des compliments etc

Ou alors il faut tout ce que j'ai cité plus haut+ le côté câlin/ mots doux
30 décembre 2015 14:59
Je vois pas ce qu il y a a expliquer
Tous le monde aime la gentilesse, douceur a part peut être les shayatins
Pas besoin de faire une thèse
mais bon explique toujours pour voir si tu vas m apprendre un truc ( j en doute mais bon ) sait on jamais
Citation
DonDanbury a écrit:
J'ai jamais dit le contraire

En même temps tu craches h24 sur les hommes donc je vais même pas tenter de te convaincre ou de t'expliquer mon point de vue c'est inutile
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 15:01
ça existe wallah j'en ai vu bro thumbs up
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je sais que ça n'existe pas. sad smiley

C'est clair, c'est horrible ... C'est la chose que je ne peux pas suporter. Mdrr

Je sais pas trop, si chacun dévoile ses sentiments, ça peux partir trop loin. Mdr Du genre hystérique love, c'est bidon.
F
30 décembre 2015 15:01
Non mais attendez, une femme, si douce qu'elle soit, ne peux pas être douce dans toutes les situations, sinon c'est une "serpillère"...

Non ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais si peut-être que ça peut exister, mais elles sont hyyyyyper rares !!

Mdrr non ça sera pas hystérique love, mais ça sera un couple pot d'colle qui se lâche pas .. un peu gnangnan bouhh tout c'que je déteste ..

Tu penses que ça existe des hommes doux, hnin, qui crient pas, qui ne disent pas de gros mots, qui ne frappent pas, romantiques, toujours serviables ? ou c'est juste dans les films
30 décembre 2015 15:05
Une femme douce lavée avec Mir laine ? Cooooool eye rolling smiley
30 décembre 2015 15:06
Bien sur que ca existe mais prend la comme ca des le depart, une femme qui parle agressivement h24 t'attends pas a c'qu'elle devienne un sucre apres le mariage.

Une femme douce tu as raison y a rien de mieux

Avec un mari aimant ... Franchement j'dirais pas qu'il faut lui laver les pieds mais serieux la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je sais que ça n'existe pas. sad smiley

C'est clair, c'est horrible ... C'est la chose que je ne peux pas suporter. Mdrr

Je sais pas trop, si chacun dévoile ses sentiments, ça peux partir trop loin. Mdr Du genre hystérique love, c'est bidon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 15:08 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 15:12
la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon
C est presque du jamais vu ou quand c est vu ça dure pas bien longtemps
Faut pas trop rêver
Citation
DiHya62 a écrit:
Bien sur que ca existe mais prend la comme ca des le depart, une femme qui parle agressivement h24 t'attends pas a c'qu'elle devienne un sucre apres le mariage.

Une femme douce tu as raison y a rien de mieux

Avec un mari aimant ... Franchement j'dirais pas qu'il faut lui laver les pieds mais serieux la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
T
30 décembre 2015 15:13
J'aime bien tes com's ils me font trop rire grinning smiley

C'est toujours comme l'effet d'une bombe, tu nous fais redescendre sur terre en deux deux, on a même pas le temps de rêver quand t'es dans les parages, des barres ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon
C est presque du jamais vu ou quand c est vu ça dure pas bien longtemps
Faut pas trop rêver
30 décembre 2015 15:17
N'importe quoi .... Oh t'sais quoi ... Laisse tomber j'mange un fondant ... J'ai pas mangé de sucre depuis 6 mois laisse moi profiter stp .. Avec ton pessimisme legendaire la

T'oublie que j'suis pas la fille qu'a jamais connue le mariage je sais de quoi je parle et celle qu'a bousillé ma vie de couple c'est une femme...


Citation
laperle rare a écrit:
la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon
C est presque du jamais vu ou quand c est vu ça dure pas bien longtemps
Faut pas trop rêver
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
30 décembre 2015 15:18
Y'a rien d'exceptionnel dans cette phrase : "la complicité dans un couple avec un environnement saint et calme punaise qu'est ce que c'est bon"

C'est pas du domaine du rêve ... Ça devrait être la base normalement. Après forcément si y'a une femme hystérique ou un homme débile dans l'équation oui tu pourras toujours rêver pour que ce soit le cas
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'aime bien tes com's ils me font trop rire grinning smiley

C'est toujours comme l'effet d'une bombe, tu nous fais redescendre sur terre en deux deux, on a même pas le temps de rêver quand t'es dans les parages, des barres ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
30 décembre 2015 15:19
Je suis d'accord on ne peut pas être toujours douce.

Mais en fait j'arrive même plus à suivre là .. pour certains être douce c'est limite être une cunchita qui ne l'ouvre jamais .. et pour d'autres c'est une fille calme, qui crie pas bref la base ..

Je comprend plus rien ! Heu


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non mais attendez, une femme, si douce qu'elle soit, ne peux pas être douce dans toutes les situations, sinon c'est une "serpillère"...

Non ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 15:20
ça rage sec entre femmes

même quand ça trouve des qualités aux femmes y'a leurs semblables féminines qui essaient de nous faire croire que ça n'existe pas


Citation
DiHya62 a écrit:
N'importe quoi .... Oh t'sais quoi ... Laisse tomber j'mange un fondant ... J'ai pas mangé de sucre depuis 6 mois laisse moi profiter stp .. Avec ton pessimisme legendaire la

T'oublie que j'suis pas la fille qu'a jamais connue le mariage je sais de quoi je parle et celle qu'a bousillé ma vie de couple c'est une femme...
P
30 décembre 2015 15:21
Donc pour toi une femme douce, c'est une femme qui s'exprime correctement ( c'est normal), qui ne hausse pas la voix etc ?

Citation
Hassi Berkani a écrit:
une femme douce ça vaut tout l'or du monde

elle t'apaise

de sa bouche ne sort que des belles paroles

je veux une femme douce ou je meurs célibataire

l mra lehlalaha ghelbat mra sahara
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook