Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk la femme ne doit pas se refusé a son mari
23 août 2014 01:20
Voila question pour les hommes et les femmes
Pk la femme n a pas le droit de se refusé a son mari
Dans les hadith c quoi les explications
Et esque y a des exceptions
Aprt par exemple (règle)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 01:22 par doujaa77.
23 août 2014 01:27
Salam alikoum , si je retrouve la vidéo , je la posterai mais il est normal qu'il existe des exceptions.A mon humble avis :la fatigue , la maladie , etc Le sexe est un plaisir et non une punition ou une corvée
23 août 2014 01:28
Pas de réponse whistling smiley
23 août 2014 01:30
Je suis d'accord avec toi
Mais certain personne ne pense pas comme toi
La fatigue ne rentre pas en compte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 01:31 par doujaa77.
23 août 2014 01:31
Citation
doujaa77 a écrit:
Je suis d'accord avec moi
Mais certain personne ne pense pas comme toi

La fatigue ne rentre pas en compte lol
je sais pas , pour moi elle rentre en compte , quand je serais marié j'aimerai le faire quand on a tous les deux envie de le faire , tu profites plus de ce moment , sinon autant aller s'acheter une chèvre ou une brebis , lol.
23 août 2014 01:35
Lol
Moi j ai entendu dire que si la femme refuser
Toute la nuit les anges la maudisser
Biensure que si le femme est fatiguer elle peut dire nn
Mais en islam elle n a pas le droit
23 août 2014 01:50
salam moi aussi jai un grand grand problème concernant se sujet!!!!!
il me gâche la vie pffffff
23 août 2014 01:56
Youssef raconte nous un peut
Si tu le souhaite bien sûr
L
23 août 2014 01:57
Si elle ne veut pas, hé ben self satisfaction + boycott toute la semaine. Quelle comprenne qui commande ... grinning smiley
23 août 2014 02:02
Lol genre
23 août 2014 02:06
Citation
doujaa77 a écrit:
Lol
Moi j ai entendu dire que si la femme refuser
Toute la nuit les anges la maudisser
Biensure que si le femme est fatiguer elle peut dire nn
Mais en islam elle n a pas le droit
Si madame se refuse par orgueil ou parce que elle veut le punir là c'est autre chose , tout dépend , j'avoue que certaines femmes sont chiantes à ce niveau là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 02:07 par Merouane75.
L
23 août 2014 02:10
Citation
doujaa77 a écrit:
Lol genre

Aha jai meme un pote qui met carrement un film sur la tv devant sa femme, pour lui montrer grinning smiley

Bref les filles, ne jouer jamais à ça, et encore je ne dis pas tout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 02:11 par LeMale62.
23 août 2014 02:16
Citation
doujaa77 a écrit:
Youssef raconte nous un peut
Si tu le souhaite bien sûr
En fait pourquoi tu penses à cela tu vas te marier ? tu t'imagines déjà en train de te refuser à ton mari ?
23 août 2014 03:07
oui je suis
mon probleme ce que ma femme il a mal avec moi!!!!
23 août 2014 03:09
Citation
youssef mosslime a écrit:
oui je suis la
mon probleme ce que ma femme il a mal avec moi!!!!
c
23 août 2014 03:09
Pour qu'il n'aille pas voir ailleurs !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
T
23 août 2014 03:10
salam alaykoum

Allah le Très Haut a dit :

"les hommes ont autorité sur les femmes en raison des faveurs qu'Allah acoorde à ceux là sur celles-ci et aussi à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur subsistances. Les femmes vertueuses sont obeissantes à leurs maris et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux avec la protection d' Allah" sourate 4 verset 34
page 222

281. D'après Abou Houraïra radiyAllahu anhu le Messager dAllah sallah allahou alayhi wa salam a dit

"Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudirot jusqu'au matin"
[Hadith ayant recu le consensus]

Et dans une autre version : "Si la femme refuse de partager le lit de son mari, les anges la maudiront jusqu'au matin"

Et dans une autre version : Le Messager d'Allah salAllahu 'aleyhi wa Salam a dit :

"Par celui qui tient mon âme dans Ses mains! Quiconque invite sa femme dans son lit et qu'elle refuse alors elle encore le courroux de Celui qui est dans le ciel (Allah) jusqu'à ce que son mari l'agrée"

Explication
Ce hadith montre l'importance des droits de l'époux sur son épouse.

Cependant ceci concerne l'époux qui s'acquitte de ses devoirs envers son épouse.

Quant à celui qui ne s'acquitte pas de ses devoirs envers son épouse, celle-ci à le droit de lui rendre la pareille et de ne pas s'acquitter de tous ses devoirs envers lui conformément à cette parole du Très Haut :

"Quant quelqu'un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé" [Sourate 2 verset 194]

Et à cette parole : " Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l'offense subie" [Sourate 16 verset 126]

Par contre si l'époux s'acquitte de tous ses devoirs envers son épouse et que celle-ci se rebelle malgrè celà contre lui, telle sera sa punition s'il l'invite dans sa couche et qu'elle s'y refuse.

Tiré du livre riyad as salihin charh des hadiths par cheikh outhemine rahimahoullah et authentification des hadiths par cheikh al albany rahimahoullah

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
T
23 août 2014 03:17
Fatwa de Cheikh Otheimine
Fatwas concernant les femmes, page 60.





Q : La femme commet-elle un péché si elle refuse le rapport sexuel à son mari quand il le lui demande à cause d’un état psychologique dépressif passager ou d’une maladie dont elle souffre ?


R : La femme doit satisfaire la demande de son mari, lorsqu’il désire avoir un rapport sexuel avec elle. Toutefois, il n’est pas permis au mari de demander cela à sa femme lorsqu’elle est malade ou qu’elle est dans un état psychologique qui ne lui permet pas de le faire, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :
« Ne faites pas le mal et ne rendez pas le mal par le mal. »[1]
Il doit alors s’abstenir ou profiter d’elle d’une façon qui ne lui est pas nuisible.


1] Rapporté par Mâlik dans son Muwatta’ dans le chapitre des jugements (p. 745). La chaîne de rapporteurs de ce hadith est interrompue, car le Compagnon n’est pas mentionné. Cependant, An-Nawawî dit dans son livre Les Quarante Hadiths qu’il y a plusieurs chaînes de rapporteurs pour ce hadith qui se fortifient les unes les autres. Le sens de ce hadith est qu’il n’est pas permis au musulman de faire quoi que ce soit qui porte préjudice à son frère musulman, ni de lui rendre le mal par le mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 03:21 par Tanzanite.
23 août 2014 03:40
Parce que malheureusement les hommes voient la femme comme un objet sexuel.
23 août 2014 03:55
Citation
jesuismalade. a écrit:
Parce que malheureusement les hommes voient la femme comme un objet sexuel.
Salam pourquoi tu dis ça? tu les connais tous les hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook