Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme doit elle tout dire a sont mari...............
l
1 janvier 2014 18:15
jai une qtion a vous posé la femme doit elle tout dire a sont mari? pour chaque chose quelle fait ou autre ou tout lui confié? Plusieurs fois jentend des conversations en general ou la femme doit pas tt dire a st mari car apres il peut ce servir de ca pr la blesser.merci.
l
1 janvier 2014 18:26
pas de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
1 janvier 2014 18:40
non elle n'a pas à tout dire sauf bien sûr ce qui concerne le couple, les vieux dossiers aux placards car tôt ou tard ils ressortiront s'ils ont été mis à jour une fois et pourront te desservir (en temps de guerre pas de pitié hein !)

de plus chacun a droit à son jardin secret
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
1 janvier 2014 18:42
funnan150 je peux pa repondre par MP car je suis saturé .C pas ds ce sens la
j
1 janvier 2014 18:44
Euuh je peux te dire qu'avec mon fiancé, on se raconte tout..mais vraiment tout..et c'est vrai, il arrive qu'il utilise certaines choses contre moi quand on se dispute. Sur le coup je me dis de ne plus rien lui raconter mais je cède, c'est plus fort que moi.
a
1 janvier 2014 18:46
salam ,

defois des choses ne sont pas bonne a dire, et si c'est pas très grave mieux vaut rien dire a ton mari ou a ta femme,

tu t'es jamais pt1 j'aurai du fermé ma bouche j'ai voulu lui dire pour lui rendre service ca me retombe dessus,

eye popping smiley
l
1 janvier 2014 18:48
oui vous avez raison faut pas tout dire a un homme parck apres il utilise ca pr vous enervé ou vous faire mal.Moi avant je disé tout a mon ex mari jetais trop naive meme un jour il ma dit tu sais jai remarké que tes trop NYA et je sais pas pk il ma dit ca on dirais kil voulais me faire passer un message.Il me disé quand on te dit un truc tu y croit..... je c pas pk il me disé ca....
l
1 janvier 2014 18:53
mon ex belle soeur (sorciere) me disé souvent tu sais tes trop trop trop nya je sais pas comment tu fait pr etre NYA com ca franchement ca ma ft mal jprefere etre naive que etre une sorciere.
y
1 janvier 2014 18:56
salam
biensur qu elle doit tout lui dire car avant tous dans un couple faut une complicité si on commence a ce cacher des chose c pas bon et tot ou tard les chose ce savent et son déformer ce qui amené a des disputes
a
1 janvier 2014 19:18
c'est klr y a pas photo les gens avec la nya c'est sympa mais les diables joues de eux ...

toi b nya g du mal a y croire t'es une warrios toi Cool

je vais te dire plus tu parle de toi plus les gens on les clé pour te detruire
evil
l
1 janvier 2014 19:45
deja parle moi correctement ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me juge pas !!!!!!!! ok!!!!!!!!
l
1 janvier 2014 19:51
personne va me detruire mon petit!!!!!!!! si tu savais !!!!! aller va dormir!!!!!
m
1 janvier 2014 19:56
salam
c'est mon point de vue d'après ce que je sais du couple en islam

dans le couple les deux partie doivent se faire confiance ; pour la femme ...tout ce qu'elle fait ou qu'elle veut faire dans la vie du couple elle dois impérativement prevenir son mari ...comme les autorisations de sortie , si la femme veut meme jeunner un jour elle dois prevenir son mari et si elle ne le fait pas je pense que son jeune n'est pas accepté.
donc tous les sujet qui touche la vie de couple ...la femme dois en parler avec son mari

par contre la femme n'est pas une colporteuse , et ne vas pas dir tout se qu elle en tends à son mari surtout si c'est du mal
elle n'est pas obligé de lui dir ce qui se passe dans la famille de son père sauf si elle veut bien.

mais généralement la femme doit laisser le temps pour que la confiance s'installe... et après elle dois pas dire tous absolument ....c'est comme dans les relation intimes ...c'est mal vu de montrer tout ...par peur d'être détesté un jour.

salam
1 janvier 2014 20:06
Citation
monsoleilamoi a écrit:
jai une qtion a vous posé la femme doit elle tout dire a sont mari? pour chaque chose quelle fait ou autre ou tout lui confié? Plusieurs fois jentend des conversations en general ou la femme doit pas tt dire a st mari car apres il peut ce servir de ca pr la blesser.merci.

Salam

Eh oui l'éternel question dois je tout dire a mon mari ? Eh bien non je te déconseille de dire des choses qui te concerne et ta famille et même sur des amis ok

Parceque tout ce que tu dit un jour ou l'autre vont te deservire soit en cas de dispute ou bien pour te dire de ne pas fréquenter telle ou telle personne ma pauvre j'en fait les frais tout les jours et j'en ai gros sur le cœur c'est même devenu insupportable je te donne un exemple tout bête un jour j'ai dit dans une discussion vraiment détendu que ma mère était dure avec mon papa et que lui c'est le mec gentil et tout et contrairement a ma maman qui a du peps et patati bref moi j'ai oublié tout ça

Des mois après mon mari pour un truc débile ou il me disait vite ramène les clés et en plus j'avais deux sacs de Coursses dans les bras en plus il pleuvait alors je lui ai dit un peu fort d'attendre
Il m'a sorti ça en faisant une crise qui a duré toute une soirée comme quoi moi je ne suis pas ton père que t'a même traité comme je ne sais quoi

Alors que mon papa est décédé j'ai trop pleuré et juré que je ne dirai a mon mari que des trucs qui concerne la vie de tout les jours et rien sur qui que ce soit

Desolè ça me fais mal de ressasser ça
l
1 janvier 2014 20:14
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le con ton mari desoler wallah mais la c abuséééééééééééééééééé je desteste ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miskine ton pere!!!!!!!!!!! c vrai ta raison faut pas tt dire a st mari c malheureux mais c com ca merci pr ta reponse
j
1 janvier 2014 20:51
Moi perso je dirais rien a mon future mari je garde tout pour moi .
a
1 janvier 2014 20:56
abdLah.1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 19:18

Re: la femme doit elle tout dire a sont mari...............


c'est klr y a pas photo les gens avec la nya c'est sympa mais les diables joues de eux ...

toi b nya g du mal a y croire t'es une warrios toi ce que je voulai dire c'est que t'es une battante du moins je t imagine comme ca moody smiley

je vais te dire plus tu parle de toi plus les gens on les clé pour te detruire
quand je dis plus tu parle de toi c'est pas toi c'est a dire quand gens il parlent d'eux quoi ^^
donc! plus les gens ils parlent d'eux plus d'autres on les clé pour les détruire ^^


tu m'as pas compris ou je me suis mal éxprimé désolé
a
1 janvier 2014 20:59
deja parle moi correctement ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me juge pas !!!!!!!! ok!!!!!!!! ptdr

je te juge pas ????????
a
1 janvier 2014 21:03
jamais je me permettré pas!!!
j
1 janvier 2014 21:34
Citation
abdLah.1 a écrit:
deja parle moi correctement ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me juge pas !!!!!!!! ok!!!!!!!! ptdr

je te juge pas ????????

Et calme toi petit canard c les femmes les chefs donc tu baisse d'un tonptdrokkkkkkk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook