Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcées qui on refait leur vie besoin de vos temoignages!
12 août 2012 00:50
Salem

J'ouvre un post special pour avoir d'eventuel temoignages de femmes divorcées qui on refait leur vie ou meme seule ont trouver la serenité et sont epanouies

Je pense que vos temoignages feront du bien a bcp de femme qui traverse cet epreuve

On attend vos temoignages

MERCI
S
12 août 2012 01:00
salam
pareil pour moi !!! manifestez vous
s
12 août 2012 01:27
salam aleikoum !

divorcée mais pas encore refais ma vie lol

javais ouvert un post de ce style il y a quelques mois....

kheir insha'allah les soeurs !
12 août 2012 01:37
Aleikoum salem Sister hannouna

Justement je cherchais un post qui parlai de ca mais je n'ai pas trouvé alors j'en ai ouvert un!!

Dans ton post special femme separe divorce je te demandais si aujourdui tu etait heureuse et si apres un divorce on est pas nostalgique de sa vie de famille???
s
12 août 2012 01:58
oui javais pas ete voir mon post lol
je viens de te repondre ma soeur
alhamdoullilah non ca va bcp mieux grace à allah swt
tout fini par passer !!!
c du passé maintenant !!!
L
12 août 2012 02:28
Salam arlykoum tout le monde je suis divorce et j'ai refait ma vie, au début ça été un peu dure car mon mari à une ex un peu spécial mais hmdl c'est un homme gentil et respectueux.qu'allah vous facilite car c'est très dure mais sachez qu'Allah est la pour vous aider, qu'Allah vous accorde la paix , le bonheur de trouvers ,des hommes pieux et gentils, amine.
a
12 août 2012 04:16
Salem haleikoum les sœurs,

Voila pour ma part je suis une femme divorcée (gratuitement je dirais) bref et je me suis Remarier 2 ans après ma séparation El hamdoulilai !

La phase divorce a été pour moi trop mais trop dur a surmonter (dans ma tête) je me voyais pas vivre sans lui pour moi je lui avait donner tout ce qu'il y avait de plus beau mais du jour au lendemain il n'y avait plus personne a mes cotés silence radio.
J'ai souffert énormément comme je vous l'ai dis...mais 1 ans et demi après j'ai rencontrée mon mari et on c marié dans la foulé !

Bilan : sa fait 2 ans et demi que je suis marier, j'ai un enfant et ma belle famille ben c le must du must ils sont au top !

Avec du recul je dis c un mal pour un bien, moi qui croyais ne jamais pouvoir me relever de cette épreuve que je ne referais jamais ma vie, personne voudra d'une fille divorcée (comme si on avait pas le droit au bonheur) mais el hamdoulilai le bonheur mais tombé dessus je dirais au moment ou je ne mis attendais vraiment pas !

La nostalgie je veux pas en avoir car cela ne sert a rien j'avance et veux surtout pas reculé, je me suis épater car je ne croyais pas avoir la force pour surmonter sa... mais je me dis que tout est remplaçable sauf MES PARENTS du coup j'avance avec ma petite famille et je profite de chaque bonne seconde que je partage avec eux!

La leçon : j'ai grandit, pris en maturité, et tiré un grand trait sur mon passé, si mon mari me refait la même chose que mon ex et il le sait je me relèverai bien plus forte que tout !!!

Alors courage pour toutes, soyez forte, rebouster vous et rien n'est irremplaçable !!!

J’espère avoir été courte et avoir pu vous répondre. Merci de m'avoir lu

Salem
12 août 2012 17:58
Malheureusement je vais rejoindre le groupe des divorcés au bout d'un an de mariage , c'est pas encore officiel (les demarches) mes parents sont pas encore au courant mais c'est inévitable.

Et je suis complètement désemparé.

bon courage a toutes
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
s
12 août 2012 18:13
salam aleykoum moi aussi cela me ferait le plus grand bien de lire des commentaires de femmes qui ont refait leurs vie,je suis a un stade de ma vie ou je deprime enormement,je suis plus bas que terre et ne fais que de pleurer mais je tiens bon pour mon fils alors vous lire sera ma bouffée d air,qu Allah Sobhanalah Wa Taal'a nous accorde a tous un mari respectueux et aimant
13 août 2012 00:19
Salam Alikoum les filles et bon Ramadan à tout le monde....

Pour ma part, je suis aussi divorcée avec un enfant, ça été très dur au début de me dire que ma vie désormais sera juste Allah, ma fille, et moi ....

Hamdoullah je suis sur le point de me remarier avec un homme très attentionné, doux et respectueux, soucieux de mon bien-être.... Lui aussi est divorcer et papa, et c'est ce qui ma séduite au départ, vous allez me prendre pour une folle... Mais oui!!! Le fait qu'il soit déjà père et moi mère nous permettra de nous aider mutuellement dans l'éducation de nos enfants (qui ont le même âge soubhanAllah !!)

Que dire à part que j'ai hâte de partager ma vie avec lui In love, il me comble, nos routes se sont croisées au lycée (nous ne sommes jamais frequenter ni rien, juste camarade lol..) pour ensuite se séparer durant toutes ses années ...et aujourd'hui on a de grand projet ensemble inchAllah ...
13 août 2012 00:21
Machallah ..

QU'ALLAH vous guide vers la droiture et un bonheur conjugale sans limite.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
w
13 août 2012 01:33
salamo 3alaykom wara7mato ALLAH

moi aussi je suis divorcee ca fait un an,le divorce est dur dur dur,je suis deprimee mais avec le temps ca va mieux, je souhaites a toutes mes soeurs divorcees qu elles soient soulagees le plus vite et puissent refaire leurs vies avec des bons hommes,INCHALLAH
h
13 août 2012 02:46
Salem les filles,

Je viens témoigner moi aussi en tant que femme divorcée avec 2 enfants...

4 ans après une douloureuse séparation avec mon ex-mari, je me suis remariée avec quelqu'un de ma ville, qui lui même est papa d'un enfant...

Donc je peux vous confirmer les filles que si, vous pouvez rencontrer quelqu'un de sérieux qui vous aimera vous et vos enfants.

Ne perdez pas espoir, ayez confiance en vous, soyez forte et le reste c'est mektoube.

J'ai une copine également divorcée avec enfant de son 1er mariage, qui s'est remariée avec un homme lui même divorcé avec un enfant.

Par contre, soyez vigilantes avec les mecs qui veulent profiter parce que vous êtes divorcées donc open.... vous voyez ce que je veux dire !

En tout cas, je vous souhaite toutes d'être heureuse inchallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 02:49 par heky.
s
13 août 2012 03:37
salam aleikoum !

cest clair faut etre cash y a pas d'open rien du tout lol ...

alhamdoullilah ca fais plaisir à lire masha'allah.

qu'allah preserve vos union

kheir inshaallah
c
13 août 2012 04:00
salam ma soeur
y a plus le courage de se battre ,je suis un omme divorcé et ca va faire 2 ans et j arrive pas a me remarié pas par le plaisir d etre seule non mais j ai du mal y croire que je pourais trouver une ame pure et simple et qui m accepte comme je suis
reessaye avec ton mari la clemence d allah est grande fait deux rakaa(consultation) tu te demande si tu va paser par dessu tout ca et recommencer une nouvelle vie on prend gout a la soliude rapidement
13 août 2012 22:00
Salem Aleikoum et sahaftorek a toutes

Je vois qu'il ya des msg d'espoirs et en vous lisant je vous jure que ca donne du baume au coeur!!!

LINDA el hemdouleh pour toi tu a refait ta vie....tu dis que ton mari a une ex un peu special!!! Comment réagis tu face a la situation, si ce n'est pas trop indiscret??


AYSHA BEN ton msg est plein d'espoir tu a l'air epanouie mashallah jte souhaite que ca continue.

POLLY POCKET mashallah ton histoire m'a donné des frissons ca donne vraiment espoir plein de bonheur inchallah

HEKY mashallah qu'allah preserve ta nvelle petite famille

CHAOUI ne perd pas espoir allah t'a surement reservé une ame pure comme tu dis a toi de te donner les moyens et inchallah allah fera le reste jte souhaite de retrouver le bonheur

SISTER HANNOUNA tu m'a fais rire!!! NON NON YA PAS D'OPEN mdrrrrr

Et plein de courage pour les autres qui passe par cette dure epreuve
s
14 août 2012 02:34
aleikoum salam à toussss !!!!

gardons espoir in sha'allahsmiling smiley

on a former un beau club de divorcées sur yabi lol
d
14 août 2012 02:46
salam
moi cela fait 3 ans que je suis divorce sans enfant
je me suis remise de ce divorce surprise c ma belle famille qui nous a separer c pas grave dieu est grand et c un mal pour 1 bien
vos message sont pleins d espoir merci a toutes et j espere aussi rencontrer quelqu un de bien amine Que dieu nous aide dans cette epreuve
courage il y a tjs une porte ouverte .......Amine bonne fin de ramadan et encore merci pour vos messages ca donne de l espoir
5 septembre 2012 20:37
PAS D'AUTRES TEMOIGNAGES.

JE SUIS EN PLEIN DIVORCE , UN DIVORCE CAUSER PAR MA BELLE MERE CAR MON MARI JE LAIME ENCORE.

DONC SVP REMONTER MOI LE MORAL. DITES MOI QU'UNE VIE FUTURE ET HEUREUSE EST POSSIBLE
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
12 septembre 2012 16:16
Bonjour à tous!

Je suis également une femme séparée depuis peu avec un garcon de 9 mois, c'est tres dur mais je n'ai pas eu le choix...j'aimerais vraiment parler avec des personnnes qui ont vecu ou qui vivent la meme situation que moi..car j'ai l'impression que je n'ai vais jamais relever, aller mieux et refaire ma vie....
Mais les messages ci-dessus me donne un peu d'espoir malgré tout ce que je traverse....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook