Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t il des femme divorcée qui se sont remariée?
m
20 avril 2014 19:15
salamo3alaikom, j'aimerai avoir des témoignage de femme qui ont refait leurs vie après un premier mariage raté, je me présente je suis une jeune femme de 27 ans et sa fait un an que je suis divorcée et je vit seule avec mon fils de trois ans, je me suis marié a l age de 20 ans je ne savait pas ce que c'étais le mariage et malheureusement je me suis totalement tromper sur l homme que j'ai épouser, il ne faisait que sortir tard le soir et rester de longue heure sur internet surtous Facebook, il n'étais jamais a la maison et surtous que ma famille habite a 100 km de chez moi, j'ai tous fait pr sauver notre couple, je me disai que plus les année vont passée plus il arretera ses connerie pour finir on a divorcé.
Mais mtn j'aimerai rencontrer un homme pieux et qui acceptera mon fils comme le sien mais cmt sachant que je ne sors pas bcp et que du travail je vai chercher mon enfant a l école et rentre chez moi, de plus je ne fais pas confiance au site de rencontre les homme sont la juste pour s'amuser et c tous que faire
T
20 avril 2014 19:36
salam, moi j'en connais beaucoup
s
20 avril 2014 19:40
Oui j'en connais, c'est possible tu es encore jeune et tout.
en général pour faire des rencontres c'est plus les maris des copines, si ils connaissent des hommes bien prèt à accepter ton fils. Mais ne te fais pas de soucis et écoute pas les gens qui vont te dire que c'est impossible de te remarier avec un enfant car c'est pas vrai hamdulillah.
m
20 avril 2014 20:16
merci pour vos réponse
A
20 avril 2014 20:47
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider car moi même je suis divorcée depuis maintenant 3 ans et demi. Je n'ai pas refait ma vie, jai eu des demandes mais je ne veux pas choisir n'importe qui surtout pour la fille..
C'est pas facile tous les jours mais je m'en remets a Allah..
Qu'Allah nous facilite et nous donne un mari pieux..
M
20 avril 2014 21:03
En fait faut patienter et ne pas chercher ça viendra tout seule tu verras...t'inquiète pas inchallah
e
20 avril 2014 22:31
Salam "miouu". Qu'Allah mette sur ta route un homme pieux avec qui tu aura inchaAllah une descendance pieuse et qui s'occupera de ton petit bout de chou comme de son propre fils. C'est tout ce que je te souhaite. Fais confiance à ton destin. De plus, tu es encore jeune (même si l'âge ne veut rien dire en réalité). Et surtout, ne fais jamais attention aux critiques quoi qu'il arrive. Je t'embrasse.
M
20 avril 2014 22:38
Moi aussi je trouve que tu as la vie devant toi...donc te prend pas la tête smiling smiley
21 avril 2014 09:02
Tu es jeune et tu trouveras un homme pour refaire ta vie
O
23 avril 2014 23:28
Salam ma soeur,
Moi perso je connais une femme qui s'est remariée après un mariage raté et avec une fille. Sa fille avait 7ans lorsqu'elle s'est remariée l'année dernière et là elle vient d'avoir un garçon avec son nouveau mari, ce dernier, d'après les dires de sa nièce, considère sa fille comme la sienne donc un homme qui accepte les enfants de son conjoint ça existe et le plus important c'est que DIEU est grand et tant que c'est le cas tu n'a rien à craindre, inchaallah DIEU mettra sur ton chemin quelqu'un de bien qui saura te rendre heureuse toi et ton fils
COURAGE waLAH almosta3ane
r
28 avril 2014 16:36
Bonjour,
je suis une femme de 27 ans ... précédemment mariée à un homme .. nous nous sommes séparés à cause de la belle famille qui m'empoisonnait la vie .. je ne pouvais plus supporter mon quotidien avec lui .. sa mère et son père se mêlaient de absolument tout ... il les écoutaient et préféraient sa mère à moi ..après 6 mois de rupture .. j'ai rencontré un homme plus âgés que moi de 14 ans (il parait plus jeune et a un physique avantageux).il a 3 enfants d'un précédent mariage .. j'en suis tombé amoureuse .. bref c'était pour moi l'homme idéal ...
Cela fait 4 mois qu'on s'est marié ... il m'avait caché qu'il se droguait ... je l'ai pris en flagrant délie entrain de se shouter dans le balcon .. j'étais choquée .. je ne savais pas quoi faire .. il m'a promis qu'il allait arrêter et m'a jurer de ne plus recommencer ... je lui ai donné une dernière chance .. on a fait un pacte jusqu'au jour ou je l'ai ré aperçu entrain de se shouter dans le balcon ... bref je sais vraiment pas quoi faire .. je suis déçue et choquée . je lui ai posé un ultimatum ... sois tu arrêtes tous ça .. sois je me casse ... il m'a dit "casses toi " j'ai peur de vivre une nouvelle fois une rupture une nouvelle fois .. j'ai peur du regard des gens .. de ma famille par la suite .... j'ai le coeur brisé ...je me sens très mal .. c'est comme si il m'avait berné ...
Bref si un jour il te venait à te marier .. surtout ne te précipite pas .. ne fais pas la même erreur ..
Vaut mieux rester célibataire qu'épouser un autre homme encore piiirre que le précédent ...

je suis perdue ...
28 avril 2014 17:15
il n ya pas de problème tu pourras refaire ta vie sans problèmethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook