Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcée question pour les hommes
s
10 juillet 2016 23:22
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
10 juillet 2016 23:25
Arlaykoum Salam,

Je parle pour moi mais d'un point de vue islamique cela devrais être le cas de tout les hommes malheureusement cela ne l'est pas!

Qui dis div ne dit plus vierge ou puceau par définition.

Donc l'homme n'est plus en droit de demander à la femme ce que lui na plus.

Faut juste la prendre avec son passé comme la femme va le faire envers lui.
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
As Salam Arlaykoum
10 juillet 2016 23:54
Un homme contrairement a une femme peux faire tout et n'importe quoi qui lui passe par la tete donc c'est variable ton histoire
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
10 juillet 2016 23:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le divorce n'est pas une faute. Ça n'a pas fonctionné, c'est tout. Reste à analyser les raisons, il ne faut pas non plus se voiler la face.
Si la femme en est à son 5ème divorce, on peut légitimement s'interroger. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 juillet 2016 00:29
si elle a était à l'origine de la cause de son divorce alors c'est DEAD
et pas de phrase type mais c'est son passé elle à pas à le dévoiler bla bla bla
tous finit par ce savoir.
Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
11 juillet 2016 00:32
tu sais ça peut être les 2 qui ne s'entendait plus, difficile de juger
posteuse ne te fais pas de soucis y'a pleins de femmes divorcés qui remarient avec des gens bien en plus, suffit juste de bien choisir la personne pour ne pas revivre un échec courage
Citation
abdtlz1 a écrit:
si elle a était à l'origine de la cause de son divorce alors c'est DEAD
et pas de phrase type mais c'est son passé elle à pas à le dévoiler bla bla bla
tous finit par ce savoir.
M
11 juillet 2016 00:43
Ça ne me pose aucunement un problème pour ma part, mais faudrait qu'elle ne soit pas la cause du divorce.

Si elle était douce ect et le mari qui faisait n'importe quoi, elle me fera plus de la peine que quoi que ce soit d'autre, et je voudrais être avec elle et la rendre plus qu'heureuse en vu de son passé douloureux
J
11 juillet 2016 01:00
Si tu es tres belle on peut te la demander
s
11 juillet 2016 01:08
Vu le nombre de femme qui refuse un homme divorcé il en va de même pr les femmes divorcees
11 juillet 2016 01:08
ho mais, y'a pas que la beauté dans la vie et pieuse sympa marrante honnête
Citation
Gnoulbou a écrit:
Si tu es tres belle on peut te la demander
J
11 juillet 2016 01:10
Oui c vrai mais pour nous les homme la beauté c vraiment important sinon apres tu regarde ailleure
11 juillet 2016 01:11
n'importe quoi faut avoir des valeurs plus solides dans la vie la beauté ok mais pas le seul critère !!!
Citation
Gnoulbou a écrit:
Oui c vrai mais pour nous les homme la beauté c vraiment important sinon apres tu regarde ailleure
11 juillet 2016 01:14
Le statut de divorcée est un handicap pour une femme désirant se marier.
J
11 juillet 2016 01:15
Je te le dit c tou....
11 juillet 2016 01:16
ok
Citation
Gnoulbou a écrit:
Je te le dit c tou....
11 juillet 2016 04:15
Salam aleykoum,

aucun homme n arrivera à la cheville du Prophète Sallahou Aleyhi Wa Salem.
Être divorcé pour certain c'est une tare.
Pire encore si t'as des gosses, la t'es foutu personne ne voudra de toi sauf si tu as minimum un enfant et encore faudrait pas qu'il est atteint l'âge de raison.

Les hommes ne veulent pas de divorcé car ils ont peur d'être comparé à l'ex mari ou ont peur de ne pas être à la hauteur surtout sur le plan sexuel. Alors ils préfèrent épouser des vierges dans expériences donc sans point de comparaison.

Il y a des hommes ça ne les dérange pas d'épouser une divorcé tant qu'elle s'est préservé de la fornication après le divorce et tant qu'elle n'a pas d enfant lol.
Mais le problème ce sont les parents...
Ils veulent pour leur fils chérie une femme qui n'a jamais été marié.

Mon ex belle mère me rabachait souvent qu'une femme divorcé est une femme qui na pas de valeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 01:55 par Kahyla .
11 juillet 2016 08:20
Lorsque je pense a un possible futur epoux, je pense a une personne qui n'a pas fait sa vie encore. J'ai envie d'etre avec une personne avec qui j'aurai tout a construire.

Je pense que beaucoup d'hommes pensent ainsi aussi.
11 juillet 2016 11:13
Non du moment qu'elle est vraiment passé à autre chose, je ne veux aucun contact avec son ex.

Citation
soso30900 a écrit:
Salem
est ce que une femme qui a était marié soit quelque chose qui vous fasse reculé pour demander sa main ???
si oui j aimerai savoir les raisons
merci
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
11 juillet 2016 15:48
oui c est vrai mais tous ce que la personne a construit a etait detruit sa serai un nouveau depart pour elle
s
11 juillet 2016 15:55
oui faut se faire une raison mais j en suis pas là allah ihfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook