Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme divorcée ?
O
16 janvier 2016 23:00
Hommes musulmans célibataires, accepteriez vous de prendre pour une épouse une jeune femme vous plaisant sur tous les niveaux (religion, beauté, tempérament etc) mais avec un détail, celui d'avoir déjà contracté un mariage dans le passé, donc divorcée ?

L'avis des hommes n'ayant jamais été marié m’intéresse particulièrement ^^
16 janvier 2016 23:42
salam

je suis une femme mais j'ai envie de répondre lol

rare sont les hommes célib jamais mariés qui accepteront d"épouser une femme divorcée

beaucoup d'hommes divorcés convoitent la femme jamais mariée

ya même des hommes divorcés avec des enfants qui veulent épouser que des femmes sans enfants.

mais après tout chacun fait comme il veut


bref la femme divorcée beau sujet de philo....
M
16 janvier 2016 23:53
Salam

Le divorce n'est pas une tare ma sœur ça peut arriver c'est la vie et parfois c'est même nécessaire.

Je n'ai jamais été marier et cela ne me dérangerai pas d'épouser une femme divorcé.
Après c'est vrai, en général les hommes jamais marier ne souhaitent pas se marier avec des femmes divorcés c'est une réalité.

Par contre j'avoue qu'épouser une femme divorcées au bout de quelques jours ou quelques semaines ne m'enchante pas, de même pour les femmes qui cherchent à se remarier juste quelques jours après leur divorce.
Cela ne fait pas sérieux et aurait tendance à me faire fuir.
m
16 janvier 2016 23:56
Salam aleykoum,

Je ne suis pas marié, mais si celle qui me plait sous tout les points est dovorcé
sache que cela ne me posera pas de problème.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Hommes musulmans célibataires, accepteriez vous de prendre pour une épouse une jeune femme vous plaisant sur tous les niveaux (religion, beauté, tempérament etc) mais avec un détail, celui d'avoir déjà contracté un mariage dans le passé, donc divorcée ?

L'avis des hommes n'ayant jamais été marié m’intéresse particulièrement ^^
L
17 janvier 2016 00:04
Quand j'étais célibataire ma réponse était oui à la seule condition qu'elle n'ait pas d'enfants.
P
17 janvier 2016 00:08
Wa3likoum Salam,

Détrompe toi ma sœur, ce n'est plus autant le cas. Je suis divorcée et des demandes en mariages de jeunes hommes jamais mariés j'en ai eu. Comme quoi...

Je pense que les temps ne sont plus les mêmes qu'avant. Après je ne dis pas que c'est le cas partout, mais voilà...

Absconse.
Citation
sephoria a écrit:
salam

je suis une femme mais j'ai envie de répondre lol

rare sont les hommes célib jamais mariés qui accepteront d"épouser une femme divorcée

beaucoup d'hommes divorcés convoitent la femme jamais mariée

ya même des hommes divorcés avec des enfants qui veulent épouser que des femmes sans enfants.

mais après tout chacun fait comme il veut


bref la femme divorcée beau sujet de philo....
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 janvier 2016 05:16
Moi j'accepte. Je m'en fou. Mais j'ai pas envie de me marié mais sinon c'est peaces.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
17 janvier 2016 08:30
Salam

Je connais une fille qui a divorcé au bout de 3 mois de mariage.

Après son divorce, elle a eu pleinnnns de demande d'homme JAMAIS marié.

Je connais une autre femme divorcée un enfant, elle s'est remariée avec un homme jamais marié, elle a eu un deuxième enfant avec le deuxième père et à fini par divorcé
Ça ne la pas empêché de se remarier avec un troisième avec qui elle est encore actuellement.

Une autre divorcée avec un enfant est demandée aussi...

J sais pas si t'es divorcée mais tkt , bcq de divorcée se remarie très facilement.
Pas de MP.
Z
17 janvier 2016 09:58
Ce qui me fait le plus peur avec les divorcées, c'est " Pourquoi ont-ils divorcé ? " ... Ca se trouve, c'est la femme qui a foutue le couple en l'air, peut-être que c'est elle la timbrée.

Du coup, il faut vraaaaiment que la fille en question m'inspire douceure et sincérité.

Mais j'aurais toujours une préférence pour les femmes jamais mariés.
17 janvier 2016 10:06
salam

je te parle également en connaissance de cause! je suis divorcée et maman d'un enfant et bien les demandes en mariage d'homme jamais marié j'en ai eu c'était avec des hommes du bled plus jeune que moi célib et sans enfant, et ses demandes en mariage je ne les ai jamais prise en considération. ce n'est pas de la mauvaise foi quand je dis que sont rares les hommes jamais mariés qui s'intéressent aux femmes divorcés. ça existe certes mais c'est rare
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

Détrompe toi ma sœur, ce n'est plus autant le cas. Je suis divorcée et des demandes en mariages de jeunes hommes jamais mariés j'en ai eu. Comme quoi...

Je pense que les temps ne sont plus les mêmes qu'avant. Après je ne dis pas que c'est le cas partout, mais voilà...

Absconse.
17 janvier 2016 10:07
Tu as le droit de vouloir une vierge j'aurai étais un homme j'aurai pense comme toi mais toute les divorcées n'ont pas foutu leur couple en l'air la plupart lutte pour que leur mariage perdure
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ce qui me fait le plus peur avec les divorcées, c'est " Pourquoi ont-ils divorcé ? " ... Ca se trouve, c'est la femme qui a foutue le couple en l'air, peut-être que c'est elle la timbrée.

Du coup, il faut vraaaaiment que la fille en question m'inspire douceure et sincérité.

Mais j'aurais toujours une préférence pour les femmes jamais mariés.
Z
17 janvier 2016 10:18
Oui, c'est aussi vrais.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Tu as le droit de vouloir une vierge j'aurai étais un homme j'aurai pense comme toi mais toute les divorcées n'ont pas foutu leur couple en l'air la plupart lutte pour que leur mariage perdure
17 janvier 2016 10:50
Salam

Je savais pas que tu étais un homme ..

^^ !
Citation
Pistaches a écrit:
Moi j'accepte. Je m'en fou. Mais j'ai pas envie de me marié mais sinon c'est peaces.
L
17 janvier 2016 10:58
je veux pas etre mauvaise langue

mais meme une femme avec dix goss peut se remarier mais on parle de quel type de mariage??

les mariages qui durent 3 mois lol
17 janvier 2016 11:02
Salam,

C'est le mystère Pistache, mi-homme, mi-femme grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Je savais pas que tu étais un homme ..

^^ !
17 janvier 2016 11:10
Salam,
Cela dépends de l ouverture d esprit de l homme et de la famille, perso un homme divorcé qvec 1 enfant ok mais plus non.

Le divorce arrive c est pas parceque les personnes sont mauvaises qu elles divorcent, peix ceix qui font une fixette sur la virginité pas la peine de discuter avec eux....
17 janvier 2016 11:31
Slm

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

Je suis divorcée et Tkt pas que les hommes jamais mariée sans enfant sont intéresses pour ce marier donc ce que tu dis ne veut rien dire
Citation
sephoria a écrit:
salam

je suis une femme mais j'ai envie de répondre lol

rare sont les hommes célib jamais mariés qui accepteront d"épouser une femme divorcée

beaucoup d'hommes divorcés convoitent la femme jamais mariée

ya même des hommes divorcés avec des enfants qui veulent épouser que des femmes sans enfants.

mais après tout chacun fait comme il veut


bref la femme divorcée beau sujet de philo....
17 janvier 2016 11:47
Salam
Peu importe apres cest a l'individu de savoir si la femme en question est une bonne femme ou non, si son caractere lui plait etc.
Ce qui cest passer dans l'ex mariage de la femme sa reste dans le secret privé entre elle et son ex mari en tout cas cest ce que j'en pense et cest ce que l'islam dit aussi les secrets du mariage restent secrets meme apres le divorce.
Donc sa sert a rien de se tracasser avec "qui a fait quoi" sa regarde personne...
A partir du moment ou tu trouve chaussure a ton pied le reste cest futile.
Avoir de la mefiance cest comme si que je te disais "pourquoi sa n'a pas marcher avec toutes les filles avec qui t'es sortis sa me turlupine et si ta fais des erreurs je veux pas m'engager" par exemple. Hors la cest dans le mariage donc cest non seulement licite mais en plus du passé... Je pense que ya quand meme un gros probleme niveau apprehension des divorcés hommes et femmes cest pas parce que une poignée est malhonnete que tout le monde doit se mefier des divorcer... Apres si ta pas envie de te marier avec cest ton choix mais cest juste les préjugés qui sont pas fondés qui pousse a la betise... De juger betement. (je te vise pas) cest mon opinion.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ce qui me fait le plus peur avec les divorcées, c'est " Pourquoi ont-ils divorcé ? " ... Ca se trouve, c'est la femme qui a foutue le couple en l'air, peut-être que c'est elle la timbrée.

Du coup, il faut vraaaaiment que la fille en question m'inspire douceure et sincérité.

Mais j'aurais toujours une préférence pour les femmes jamais mariés.
s
17 janvier 2016 11:53
Je mets ma main à couper que ça posera un problème à ta maman et tes tantes

Connaissant le pouvoir de la maman, même si tu rencontres une perle divorcée tu te marieras pas avec

Non pas parce que tu ne le veux pas mais parce que la maman ne te laissera pas
Citation
alqarawi31 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne suis pas marié, mais si celle qui me plait sous tout les points est dovorcé
sache que cela ne me posera pas de problème.
P
17 janvier 2016 11:57
C'est à dire 3 mois ? Développe stp.
Citation
Le Général93 a écrit:
je veux pas etre mauvaise langue

mais meme une femme avec dix goss peut se remarier mais on parle de quel type de mariage??

les mariages qui durent 3 mois lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook