Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme divorcée ?
P
18 janvier 2016 16:26
Petit joueur va grinning smiley

Shit ? Désolée connais pas..
Heu
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu vas rire, mais j'ai lu une petite partie du premier paragraphe, après tu m'as trop fatigué...

T'as du shit? Bein moi non! grinning smiley
W
18 janvier 2016 16:26
Salam

déjà pour commencer, quand on lit certains propos faut savoir le lire avec sa tête et non avec ces émotions...déjà pour commencer

le problème ici, pour beaucoup de personnes, vous lisez une partie et vous bloqué sur tout le reste
bref déjà où j'ai dit que c'était IMPOSSIBLE pour une femme divorcée de retrouver un homme sérieux ?? trouve moi cette partie là...
tu sais que le mensonge n'apporte rien ?? même sur un forum
je disais juste que c'est pas forcément toujours aussi simple pour certaines femmes divorcées de retrouver un homme sérieux contrairement à ce que certaines pouvais le faire croire, comme tu dit, chacun son cas

bien sur et heureusement que des femmes divorcées peuvent se remarier avec des gens bien, et c'est franchement tout ce que je leur souhaite

après bon apparemment ici certaines divorcées ont super la côte, avec des jeunes, beau, super sérieux, dans le dine etc vous demandant en mariage, mais j'espère que vous accepter quand même ?? me dite pas non??
surtout que beaucoup de femmes jamais marié rêverez d'avoir ce genre de demandes...

Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Je poste ce commentaire en réponse à ceux de Wane-Sty et Sephoria.

Alors premièrement ça vous paraît impossible qu'une femme divorcée reçoive plusieurs demandes en mariage de la part de jeunes hommes non mariés bien sous tous les aspects ? Pourquoi ça ? Une femme divorcée, avant d'être justement divorcée, ça reste une femme à part entière. Elle peut parfaitement avoir, à l'instar des jeunes femmes jamais mariées, des demandes en mariages. Là je vais parler de mon cas : ça fait 1 an que je suis divorcée, sans enfants, et des occasions de me remariée (avec des hommes jamais marié et très sérieux, etc) j'en ai eu pas mal. C'est pas ce qui manque. Je n'ai aucune raison de mentir, je m'en contre fiche de ce qu'on peux pensé à propos de ma petite personne. Sephoria si tu te dis « Bah si vous en avez pourquoi vous dites pas oui » tout simplement parce qu'on peux parfois avoir envie de prendre notre temps, etc. Maintenant je ne dis pas qu'à l'avenir ça continuera comme ça, que j'en aurais pleins, Allah Ou A3lem, mais je sais que des occasions j'en ai eu et en ai encore.

Vous parlez de « réalité » mais c'que vous avez oublier c'est que : chacun sa réalité. Chacun sa conception de la vie, et cette conception se forge à partir de notre vécu, de notre entourage, de ce que l'on voit. Moi ma réalité c'est ça : il n'est pas impossible aux femmes divorcées, avec ou sans enfants d'avoir pleins de demandes en mariage et de surcroît d'homme jamais mariés. Ma belle sœur était divorcée (mon frère également) mais avant de se marié avec mon frère elle avait eu plusieurs demandes de la part d'hommes jamais mariés. Et idem pour pleins de filles que je connais ou même de la famille. Même au bled pour tout vous dire. Mais jamais j'me permettrais de dire que c'est le cas partout ailleurs.

A un moment donné Wane-Sty tu dis qu'il ne faut pas affirmé de telles choses ou bien on va poussé les femmes à divorcé facilement. Euh là j'avoue que j'ai beugé quand j'ai lu ça lol. Donc selon toi : on doit dire aux femmes mariées qu'il ne faut pas divorcé sinon elles finiront vieilles et seules ? Le ciment du couple ce sera ça ? La peur ? Une femme digne de ce nom, une femme qui connaît ses principes et ses valeurs ne demandera jamais le divorces pour des broutilles, elle saura patienté et ne viendra à pensé à ça qu'en cas de situation extrême (battue, trompée, ou autre). Après concernant les gamines immatures, compte tenue de leur immaturité, y aura pas besoin de leur affirmé quoi que ce soit pour qu'elle foutent leur couple en l'air, elles s'en chargeront comme des grandes.

Bref : La femme divorcée c'est une femme comme les autres, elle a juste eu une épreuve dans sa vie, ça fait pas d'elle une combattante de guerre. Elle a pas besoin de traitement spécial lol.

Absconse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 16:28 par Wane-Sty.
S
18 janvier 2016 16:28
Ahwach? La danse des chleuhs, chez Absconse c'est Ahidouss.

Ahidouss c'est ahwach mais en beaucoup plus moche quoi confused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
C koi ahwach?

c des marocaiines c bn ça passe tkt, sauf pour dihya bien sur lol

de tte façon chelh rif, c'est pareil ts amazigh....lol tu comprends ckel dit et pareil pr elle alors ou est le pb hein?

elle fera des sebsi et toi la mahia c cool
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 janvier 2016 16:34
Je vais pas deviner tu l'avais dis dans ton post 38 ans ...


Citation
IbnArabi a écrit:
Alli va zy divine si ti pi grinning smiley

3 essais! Je confirme ou infirme c'est tout... pas de plus, ni de moins!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
18 janvier 2016 16:34
Et dire que je t'apprécier Redi.. Me prendre pour une chleuh... T'as cassé un truc entre nous lâ... crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es une chelha aussi vu ktu les as comptés mdr

donc mal placée pr fr la morale !!!! tongue sticking out smiley

moi jdis qui se ressemble s'assemble mais jdis ça jdis rien hein whistling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
18 janvier 2016 16:34
c rien tkt vs ferez les deux c'est encore mieux lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Ahwach? La danse des chleuhs, chez Absconse c'est Ahidouss.

Ahidouss c'est ahwach mais en beaucoup plus moche quoi confused smiley
R
18 janvier 2016 16:38
rho g dit dit que ct pareil, tous aussi nuls les uns que les autres evil vu que jsui ni l'un ni l'autre mdr





me tapez pas je rigole lol c'est juste du racisme primaire mdr vs que vs l'êtes entre vs , pk jle serais pas mdr
Citation
Absconse a écrit:
Et dire que je t'apprécier Redi.. Me prendre pour une chleuh... T'as cassé un truc entre nous lâ... crying(
18 janvier 2016 16:40
Salem ! yawning smiley

On va très bien lhamdoullah, barakAllah oufik !

Oui, j'étais ici mais sur halka en fait ptdr

Merci lol

Citation
Absconse a écrit:
Salam toi grinning smiley

Tu vas bien ? T'avais disparue de la circulation Yabiladienne ! ptdr Ton petit bonhomme se porte bien ?

Merci princesse j'te retourne le compliment fois mille yawning smiley

Absconse.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 janvier 2016 16:41
Un chleuh c'est sympa ... Ceux que je connais dans mon quartier sont tous tres correcte ( en apparence), tres polis et gentils

Mais ... Y a toujours un mais grinning smiley qu'on va taire lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
18 janvier 2016 16:46
Ho punaise!!! Mais t'as tout lu depuis l'début????? T'as rien à faire toi????? Comment tu balances le truc!! Grrrr


"Mais ... Y a toujours un mais grinning smiley qu'on va taire lol" >> je crois que je vais faire mal à quelqu'un... Vas y c'est quoi? Angel
Citation
DiHya62 a écrit:
Je vais pas deviner tu l'avais dis dans ton post 38 ans ...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
R
18 janvier 2016 16:47
pour moi en fait tu vois la question sous un mauvais angle fréro....

je vois mal une femme très courtisée pour un premier mariage ne plus l'être une fois divorcée ou une femme divorcée très peu courtisée avoir eu un millier de prétendant pour son premier mariage... tu vois ce que je veux dire?

pour certaines elles galèrent déjà pr un premier mariage donc c'est encore plus galère pour un second, vu qu'il y aura forcément des gens qui bloqueront sur son statut de divorcée...c'est plus la femme qui attire ou attirent moins mais le statut n'est pas un blocage en soi sauf pour une minorité de prétendants...

Après bcp de femmes divorcées et nn courtisées se disent que c'est à cause de ça, pck il faut bien se fr une raison....
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

déjà pour commencer, quand on lit certains propos faut savoir le lire avec sa tête et non avec ces émotions...déjà pour commencer

le problème ici, pour beaucoup de personnes, vous lisez une partie et vous bloqué sur tout le reste
bref déjà où j'ai dit que c'était IMPOSSIBLE pour une femme divorcée de retrouver un homme sérieux ?? trouve moi cette partie là...
tu sais que le mensonge n'apporte rien ?? même sur un forum
je disais juste que c'est pas forcément toujours aussi simple pour certaines femmes divorcées de retrouver un homme sérieux contrairement à ce que certaines pouvais le faire croire, comme tu dit, chacun son cas

bien sur et heureusement que des femmes divorcées peuvent se remarier avec des gens bien, et c'est franchement tout ce que je leur souhaite

après bon apparemment ici certaines divorcées ont super la côte, avec des jeunes, beau, super sérieux, dans le dine etc vous demandant en mariage, mais j'espère que vous accepter quand même ?? me dite pas non??
surtout que beaucoup de femmes jamais marié rêverez d'avoir ce genre de demandes...
S
18 janvier 2016 16:49
Mais tu croyais que ça allait m'échapper ou quoi? Garde ton shit smoking smiley et moi je garde mon Argan Chef

Oui, j'aime les préjugés racistes Cool
Citation
Absconse a écrit:
Et dire que je t'apprécier Redi.. Me prendre pour une chleuh... T'as cassé un truc entre nous lâ... crying(
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 janvier 2016 16:49
En meme temps t'as ouvert un post Monsieur, tu t'attendais a quoi mdr.. Alors l'anglais ca se passe ?

Nan je ne vais pas dire le mais pour pas vexer car c'est surtout un avis perso
Citation
IbnArabi a écrit:
Ho punaise!!! Mais t'as tout lu depuis l'début????? T'as rien à faire toi????? Comment tu balances le truc!! Grrrr


"Mais ... Y a toujours un mais grinning smiley qu'on va taire lol" >> je crois que je vais faire mal à quelqu'un... Vas y c'est quoi? Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
18 janvier 2016 16:50
Franchement, pour en connaître bcp , jpeux te dire , du moins pour ceux que je connais, que c'est un cliché la radinerie....

Si j'avais un repproche à leur fr au chleuh, et là encore je parle de CEUX que JE connais, c'est leur chauvinisme exacerbé et leur préférence au chlouh comme eux, plutôt qu'aux autres marocains ou autre et ds ts les domaines pas que mariage...après c'est compréhensible aussi
Citation
DiHya62 a écrit:
Un chleuh c'est sympa ... Ceux que je connais dans mon quartier sont tous tres correcte ( en apparence), tres polis et gentils

Mais ... Y a toujours un mais grinning smiley qu'on va taire lol
S
18 janvier 2016 16:52
Apparemment tu fais partie de la bande DiHya/Perlii/Redd/Sansa?

T'as pas honte de liker mes conneries No no Ca fi zizir mais fo pa m'encourager, alors arrête!
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ! yawning smiley

On va très bien lhamdoullah, barakAllah oufik !

Oui, j'étais ici mais sur halka en fait ptdr

Merci lol
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 janvier 2016 16:56
Non je ne pensais pas a leur radinerie...

Je les trouve au contraire, responsable ... Ils savent gerer leur argent, sont pas la a frimer alors qu'ils n'ont rien.

Encore une fois je parle de ceux que je connais .. La ou je vis ils sont majoritaire (zero rif lol) .. Et vraiment ils sont top.

Je vais pas leur reprocher leur obsession pour le mariage entre chleuh hein grinning smiley( je n'ai pas constater le reste)

J'ai eu .. La surprise d'avoir une demande venant d'un de mes'voisins ..
Mon pere a dit No no .. On va taire les raisons .. Mais comme quoi finalement .. Ils sont pas tous dans se delire la.
Citation
ReddIblis a écrit:
Franchement, pour en connaître bcp , jpeux te dire , du moins pour ceux que je connais, que c'est un cliché la radinerie....

Si j'avais un repproche à leur fr au chleuh, et là encore je parle de CEUX que JE connais, c'est leur chauvinisme exacerbé et leur préférence au chlouh comme eux, plutôt qu'aux autres marocains ou autre et ds ts les domaines pas que mariage...après c'est compréhensible aussi
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
18 janvier 2016 16:57
CNAM cours du soir, y a ce qui faut à Panam. Le voyage on verra cet été. J'vai en demander la suppression, trop d'infos tue l'info!

"Nan je ne vais pas dire le mais pour pas vexer car c'est surtout un avis perso" >> J'lâche pas l'affaire, mate en haut à droite de ton écran grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
En meme temps t'as ouvert un post Monsieur, tu t'attendais a quoi mdr.. Alors l'anglais ca se passe ?

Nan je ne vais pas dire le mais pour pas vexer car c'est surtout un avis perso
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 janvier 2016 16:59
Ouai tout à fait ! ptdr

J'encourage toujours les gens à dire ce qu'ils pensent, même si ce sont des conneries !

Attention, je ne dis pas que tu dis des conneries hein grinning smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
Apparemment tu fais partie de la bande DiHya/Perlii/Redd/Sansa?

T'as pas honte de liker mes conneries No no Ca fi zizir mais fo pa m'encourager, alors arrête!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
18 janvier 2016 17:02
bon on va pas rentrer ds les cliché ou cataloguer les gens , mais oui en général il savent gérer et très bon commerçants

J parlais pas que du mariage mais ds la vie en général, avec une sorte de "préférence nationale" mdr...ainsi un chleh privilégiera un chelh pour un emploi, mm si parfois moins qualifié , ou mm ds le bizness en général....bref ce genre de choses quoi

Après bien sur faut pas généraliser etc etc....mais de ceux que je connais et pr faire du biz avec , c'est comme ça...entre chlouh, y'a tjs un prix d'amis mdr lol
Citation
DiHya62 a écrit:
Non je ne pensais pas a leur radinerie...

Je les trouve au contraire, responsable ... Ils savent gerer leur argent, sont pas la a frimer alors qu'ils n'ont rien.

Encore une fois je parle de ceux que je connais .. La ou je vis ils sont majoritaire (zero rif lol) .. Et vraiment ils sont top.

Je vais pas leur reprocher leur obsession pour le mariage entre chleuh hein grinning smiley( je n'ai pas constater le reste)

J'ai eu .. La surprise d'avoir une demande venant d'un de mes'voisins ..
Mon pere a dit No no .. On va taire les raisons .. Mais comme quoi finalement .. Ils sont pas tous dans se delire la.
S
18 janvier 2016 17:08
"c'est leur chauvinisme exacerbé et leur préférence au chlouh" >>

- je rêve, je pense et je m'énerve en Français : je suis français dans la tête et plus anecdotique, citoyen Français de seconde zone (cf débat actuel..)

- autant je m'entends bien avec mes collègues Français (athées et cathos confondus) et Indien (muslim), autant je n'ai aucun pote chleuh... Plutôt casanier... Sauf pour Disney grinning smiley

- Ji li passport di ma chleuhitude et ji parle avic mi parents. Mais comme ils sont tous en France, bein ça reste une chleuhitude française.

Citation
ReddIblis a écrit:
Franchement, pour en connaître bcp , jpeux te dire , du moins pour ceux que je connais, que c'est un cliché la radinerie....

Si j'avais un repproche à leur fr au chleuh, et là encore je parle de CEUX que JE connais, c'est leur chauvinisme exacerbé et leur préférence au chlouh comme eux, plutôt qu'aux autres marocains ou autre et ds ts les domaines pas que mariage...après c'est compréhensible aussi
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook