Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcé.pas d enfant.
r
23 août 2015 17:36
Citation
hassan0123 a écrit:
Allah a autre chose à faire que d'écouter les doléances et les souhaits des femmes qui veulent se marier!
il faut provoquer les rencontres, se mettre en valeur, etre coquette, ne pas être prise de tête etc.....
Bon courage pour la suite
Pck toi tu sais ce que Allah a à faire ou pas ?

bravo faut te nommer prophète
r
23 août 2015 17:43
Citation
étoile.filante a écrit:
Il y a des femmes qui ont toujours été célibataires et qui n'arrivent pas à se marier pour autant... rien a voir avec le divorce!!

D'ailleurs, je trouve que les divorcée se marié plus facilement étant donné que pour beaucoup elles changent leurs critères.. alors que la célibataire jamais mariée rêve toujours du prince charmant type conte de fée...

Bref. Donc tu es juste dans le cas de tas de filles


je te rejoint sur le fait qu'elles changent leur critères et c'est tant mieux vu que ceux qu'elle avaient pour leur premier mariage n'étaient pas les bons vu que ça n'a pas marché

mais c'est tout aussi difficile voir plus pour une divorcée de se remarier que pour une femme lambda à mon sens vu que certains hommes ne veulent pas de divorcées voir veulent des vierges
le mythe célib/prince charmant existe aussi pas plus passé un certain age
c'est mon point de vue.
23 août 2015 17:49
Citation
reddington a écrit:
C'est toi qui dit ça après tous les post de fornication pré mariage tu console une divorcée avec la famine dans le monde?

Hypocrisie quand tu nous tiens


Bah oui, pour chaque femme celibataire, 5 repas sont offerts a des somaliens!
T'es pas au courant? Lol


Soit dit passant: les somaliens qui crevent de faims, pendant ce temps là, eux ils se marient...
U
23 août 2015 17:52
Il y a un rejet spécifique des femmes ayant charge d'enfants, les femmes qui n'ont jamais vécu en couple ont un choix moins limité.
r
23 août 2015 18:04
Citation
étoile.filante a écrit:
Bah oui, pour chaque femme celibataire, 5 repas sont offerts a des somaliens!
T'es pas au courant? Lol


Soit dit passant: les somaliens qui crevent de faims, pendant ce temps là, eux ils se marient...

laisse après il te disent je me sert pas de la religion pour mes intérêts
et les somaliens eux il crèvent toujours de faim même mariés et heureux en ménage

Des fois je me pose même la question qui est de savoir (bien entendu sans généraliser)

Si toutes celles et ceux qui se plaignent de leur maris et femmes s'il se préoccuperaient vraiment de ce genre de questions si elles ils étaient en mode somalien?
h
23 août 2015 19:10
Salam,
Je suis dans la même situation que la posteuse.
le pb des somaliens, de la guerre, de la maladie ect.... franchement c'est du réchauffé
ce rappel est bénéfique pour les petits bobos mais quand on souffre en silence de la solitude des années qui passent et nous on est là on fait du surplace je peux vous assurer que c'est très difficile de relativiser, et d'ailleurs même les somaliens se marient et fondent une famille, et même les criminels....donc je trouve que c'est une situation invivable sur du long terme.
h
23 août 2015 19:31
ça veut dire tout simplement que rester chez soi à faire la prière ne lui amenera pas un homme.
r
23 août 2015 19:43
là je suis ok avec toi mais de là à dire Allah à autre chose à faire c'est un grand pas que tu franchi
z
23 août 2015 20:40
Salam a tout et a tous.franchement avec tous ce que j ai lu.je suis un peu déçu de certaines personnes. Hamdoullah j ai ma santé.ma familles mon travaille. . Allah soubhanou si il le souhaite il me mettra quelqu'un de bien sur m en chemin je suis venue sur le forum. Parceque j avais envie de parlé . Hamdoullah. Je suis très coquette. Je prend soin de moi.je rigolo. Je suis pas fermé.mes il y a des limites.. provoquer.quoi des hommes qui cherche a coucher. Non merci..je reste comme je suis.et je ne changerai pas.. ça me fait toujours rire. Quand j attend. La phrase pris de tête. N importe quoi. Oui c'est vrais il y a pire que moi et ce qui ce passe dans le monde.mes bon c'est comme.

Sur ce bonne soirée
23 août 2015 21:11
Franchement, j'ai du mal à vous suivre des fois... Non, non, je comprends tout. Mais je suis déçu quand même...

Déjà, je vous invite tous à sortir ce que vous considérez comme "religion" de vos vies. Vous êtes des marocains, vous ne comprenez rien à la religion. Si vous êtes nés dedans, ce n'est pas l'Islam.

Alors, les histoires de maktoub, de halal, de priéres de consultation, de dieu met sur mon chemin etc etc... C'est du concentré de sous-développement et de superstitions païennes.

Cela vous alourdi à mort et vous empêche de vivre vos vies. Laissez cela de côté... Ce n'est pas cela l'Islam, vous avez fait fausse route.

Ce que dieu vous demande, ce n'est pas d'accepter de prendre les claques que vous donne la vie... Mais de vous prendre en main et de vous donner les moyens de réussir vos vies. Vous n'allez pas réussir à coup sûr. On est juste des êtres humains. On n'est pas tout puissants, et on aura des êtres humains comme nous comme adversaires, et on ne sera pas toujours les plus forts. Mais on va tenter notre chance et bon sang, on va se défoncer et faire de notre mieux pour réussir.

Mettez vous certaines choses dans la tête:
- Dieu n'est pas votre allié. Il va pas mettre le prince charmant, ou la princesse charmante sur votre route...
J'ai jamais croisé une jolie fille qui attend le bus dans ma chambre devant mon ordi... JAMAIS!!! A chaque fois, je devais sortir de chez moi.
J'ai jamais trouvé de ticket de loto gagnant sur mon bureau. Pourtant j'ai des collègues sympas et des clients qui m'aiment bien et qui jurent que pour eux, réussir dans le business, c'est enrichir leurs partenaires... Un ticket de loto Euromillions à 500millions la cagnote, c'est pourtant pas impossible... Mais walo. A chaque fois, j'ai du travailler pour gagner de quoi acheter mon prochain café...

Ben la vie, c'est pareil. Vous voulez quelque chose, vous allez devoir creuser pour la trouver. Pour la mériter... il y a du risque... On peut se casser les ongles en creusant pour trouver des diamants. Mais on se casse moins les ongles quand on creuse avec une pioche en métal...

Donnez vous les moyens. Dieu a fait son possible. Il vous a donné deux bras, deux jambes, un cerveau... Il a fait son travail. Maintenant, faites le vôtre. Laissez le tranquille... Si vous voulez, vous pouvez vous prosterner 5 fois par jour pour le remercier pour vos membres et vos sens sophistiqués... Mais pour tout le reste, laissez le tranquille.

Arrêtez de sauter d'un avion sans parachute en lui demandant de vous sauver. Et si vous vous retrouvez encastré dans la roche jusqu'en Chine... C'est pas lui qui a déconné. C'est vous! Encore une fois, laissez le tranquille.

On est d'accords? J'ai assez répété? J'ai été clair?

Mesdames, si vous voulez un homme, relaxe... premiére étape... Relax!!!! Calmez vous... Rien n'est plus insupportable qu'une femme nerveuse, pressée et hystérique... Chill pill... Relax...

Allez directement à l'essentiel. Ne vous prenez pas la tête pour des choses que vous n'êtes pas censées contrôler. Votre horloge biologique par exemple... C'est pas à vous de décider si vous aurez des gosses ou pas... Lâchez l'éponge!!

Ne venez pas nous parler de couple quand vous faites votre crise de la trentaine. Vous allez prendre de mauvaises décisions en surveillant de mauvaises raisons. Et on devra vous supporter dans votre échec ou vous envoyer balader...

Soyez honnêtes et courageuses. Ouvrez bien les yeux! arrêtez d'êtres bêtes.

Le beau gosse qui séduit toutes les femmes ne sera pas l'homme le plus fidéle... Le gentil con qui a un bon job peut péter les plombs à 45ans quand il verra que son argent attire les minettes... Le mec trop bien pour être vrai, est trop bien pour être vrai, un truc ne tourne pas rond dans son histoire... Le pharmacien ringard qui vit dans une petite ville est un ringard, et vous allez vous ennuyer en vivant avec lui dans sa petite ville... Le mec qui ne cesse pas de parler du moteur de sa voiture va probablement la garer dans un camion qui va en sens inverse... Le macho est peut être gentil au fond, mais il sera pénible jusqu'au troisiéme âge... Le mec intelligent et cool va péter les plombs un jour et se transformer en sociopathe silencieux qui nettoie son fusil 5fois par jour...Le mec religieux et pieux est un ptit con qui essaye de se racheter devant dieu car il a fait des conneries qu'on ne peut pas citer dans une discussion polie...

Pas la peine de venir pleurer aprés...

Nous on est des mecs, on est cons, handicapés émotionnellement par rapport à vous... et on le voit à 16km... Pourquoi pas vous?

Bref... Arrêtez!!!

Utilisez vos cerveaux. étudiez les situations, rentrez dans le détail... Et une fois que votre décision est prise, droit devant, pas de retraite!

il y a pas 36solutions... Vous êtes foutu(e)s!! Arrêtez d'êtres des gamins!!! La vie n'est pas un camp de vacances, on est là pour se défoncer, et oui, l'environnement est toxique...

Dites vous que l'être humain a été conçu pour vivre au paradis, là où on ne tombe pas malade, là où on a tout ce qu'on veut, là où on est la créature préférée de dieu...

Tu es au paradis? non? Ben tu vas souffrir... End of story! Allez dehors... Dans le froid, le chaud, le sec, l'humide, le douloureux, l'acide, le feu, l'eau glacée... Si tu ne peux pas gérer cela, roule sur le côté et créve en silence! On est dans la même situation probablement, et on peut se passer des cris de ceux qui ont raté leur coup...
z
23 août 2015 21:38
LeMAsk.si tu a u problème avec une femme va le régler avec elle et pas au forum. Mr négatif
23 août 2015 21:43
zina06, je suis loin d'être négatif... Et j'ai pas de problémes à régler avec qui que ce soit...

Tu es à mille lieux de me comprendre si tu réagis comme cela...

Pour mieux te guider, disons que je suis un peu agacé de voir des gens se noyer dans des verres d'eau.

Je vois chaque jour des gens se battre contre de vrais problèmes... Des problèmes monstrueux et compliqués.

Et quand je vois les miens se coincer dans des détails insignifiants... Je me pose des questions et j'aime pas les réponses.

Je me sens de plus en plus séparé de vous autres. C'est réconfortant et inquiétant en même temps.

comprend qui peut... hein... Mais faites un effort. Je sais que vous êtes pas bêtes.
23 août 2015 22:13
Citation
reddington a écrit:
là je suis ok avec toi mais de là à dire Allah à autre chose à faire c'est un grand pas que tu franchi



Et c'est sous-estimer la Puissance d'Allah SWT..
r
23 août 2015 23:09
Citation
étoile.filante a écrit:
Et c'est sous-estimer la Puissance d'Allah SWT..

Je penses que tu ne m'as pas compri ou mal lu,

Car justement je repprochais à la personne de dire "Allah à autre chose à faire que de" et lui demandais s'il savait ce que pense Allah et que dans ce cas il devrait êtr au minimum un prophète :

msg à 17h36:
Citation
hassan0123 a écrit:
Allah a autre chose à faire que d'écouter les doléances et les souhaits des femmes qui veulent se marier!
il faut provoquer les rencontres, se mettre en valeur, etre coquette, ne pas être prise de tête etc.....
Bon courage pour la suite



Pck toi tu sais ce que Allah a à faire ou pas ?

bravo faut te nommer prophète
23 août 2015 23:14
étoile.filante, oui oui, accuse moi de sous-estimer Allah... et je sous estime Spiderman et Superman aussi...

Si j'étais superman, je serais pas fier... Il a fait quoi pour les africains?

Franchement, je suis pas comme vous. A penser que Allah est votre copain, votre ange gardien, votre papa... Sur un nuage à vous regarder. Et il attrape les moustiques qui viennent vous piquer la nuit...

Oubliez dieu une minute et occupez vous de vos affaires. C'est hérétique de dire cela?
r
23 août 2015 23:17
Citation
étoile.filante a écrit:
Et c'est sous-estimer la Puissance d'Allah SWT..


et là oui je suis ok avec le msg c'est que c'est trop facile de dire je reste enfermée chez moi en attendant que le prince charmant 'ou mektoub) vienne toquer à la porte à un moment la chance il faut la provoquer si t'en as pas .

la posteuse 12 ans après son divorce est toujours seule sans enfant je trouve cela triste pour elle de finir sa vie ainsi

Mais entre se marier avec n’importe qui, forniquer et tout ce que certains peuvent dire et
rester seule ad vitam eternam pck parler avec homme c'est haram y'a un juste milieu dans tout cela je pense
24 août 2015 11:08
Citation
reddington a écrit:
Je penses que tu ne m'as pas compri ou mal lu,

Car justement je repprochais à la personne de dire "Allah à autre chose à faire que de" et lui demandais s'il savait ce que pense Allah et que dans ce cas il devrait êtr au minimum un prophète :

msg à 17h36:
Citation
hassan0123 a écrit:
Allah a autre chose à faire que d'écouter les doléances et les souhaits des femmes qui veulent se marier!
il faut provoquer les rencontres, se mettre en valeur, etre coquette, ne pas être prise de tête etc.....
Bon courage pour la suite



Pck toi tu sais ce que Allah a à faire ou pas ?

bravo faut te nommer prophète


En fait ça ne t'étais pas dédié.

Je disais à celui qui dit que Allah SWT à d'autres choses à faire, que c'est sous estimer Sa Puissance que de croire que parce qu'Il s'occupe de certaines choses, Il ne peut pas s'occuper d'autres choses..
h
24 août 2015 13:09
LeMask a répondu à ma place!!
je suis tout à fait d'accord avec lui.
Allah s'en fout complétement de vous et de ce vous pensez!!!!
K
25 août 2015 08:08
Citation
LeMask a écrit:
Le beau gosse qui séduit toutes les femmes ne sera pas l'homme le plus fidéle... Le gentil con qui a un bon job peut péter les plombs à 45ans quand il verra que son argent attire les minettes... Le mec trop bien pour être vrai, est trop bien pour être vrai, un truc ne tourne pas rond dans son histoire... Le pharmacien ringard qui vit dans une petite ville est un ringard, et vous allez vous ennuyer en vivant avec lui dans sa petite ville... Le mec qui ne cesse pas de parler du moteur de sa voiture va probablement la garer dans un camion qui va en sens inverse... Le macho est peut être gentil au fond, mais il sera pénible jusqu'au troisiéme âge... Le mec intelligent et cool va péter les plombs un jour et se transformer en sociopathe silencieux qui nettoie son fusil 5fois par jour...Le mec religieux et pieux est un ptit con qui essaye de se racheter devant dieu car il a fait des conneries qu'on ne peut pas citer dans une discussion polie...


Welcome
Du grand art, et j'avouerai que le discours qui parait anti-religieux est pas mal non plus, tu sembles plus croyant qu'il n'y parait de prime abord en laissant ce qui releve de Dieu a Dieu et ce qui releve des hommes aux hommes....
S
11 septembre 2015 16:13
LeMask je suis fan de tes posts, tu me fais mourir de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook