Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcé.pas d enfant.
z
21 août 2015 00:38
Salam a tout et a tous.je suis complètement perdu. Je c'est plus quoi pensé. Ca fait 12 ans que je suis divorcé et pas d'enfant. J ai fait des rencontre pas boucoup .mes le peu de rencontre.que j ai faite ca n'a pas a bouti.j ai l impression que ma vie sentimentale et restée bloqué. Je travaille j ai ma santé. Hamdoullah. Je fait pas mon âge. Je me préserve au maximum de l haram. J habite seul. Ma famille habite a marseille et avignon.je fait mes prières tous les jours je demande a hallah qui me mes quelqu'un de bien sur mon chemin.la solitude c'est tres dure et les mois et les années passe trop vite. Ou alors je vais finir seul.. hallah ou walem.a force de trop penser je suis fatiguer. Et la nuit je dort tres male.j ai le morale en baisse. Je fait semblant de rigolé et de pas trop montrée au lcollègues ou a des amis que je suis pas bien.

Esque quelqu'un et dans la même situation que moi.???
U
22 août 2015 06:50
C'est "Allah" pas "hallah".


Le divorce est aujourd'hui un stigmate sur une personne, en particulier pour la femme.
Je pense qu'on connait tous des femmes divorcées même avec enfants qui se sont remariés. Ne désespérez pas, qu'Allah vous réjouisse
h
22 août 2015 13:23
tu n'es dans le hram, tu fais tes prières, Tu demandes à Allah de te mettre qq'un sur ton chemin et ça ne vient pas!

Comment tu expliques celà?
z
22 août 2015 14:09
Je c'est pas si tu a la réponse. Tu me le dira.ou l homme préfère la filles facile. Qui ne prend pas la tête. Ou lieu d être avec avec une femme qui ce préserve.
22 août 2015 18:29
zina06, un homme, il veut une femme... L'histoire du qui se préserve, ou qui ne se préserve pas... C'est secondaire.

Si elle se préserve, pour ne pas être avec lui... Il n'en veut pas. Si elle ne se préserve pas, pour être avec les autres hommes... il n'en veut pas.

Un homme, ce qu'il veut, c'est une femme. Qui se préserve quand elle n'est pas avec lui.

C'est simple à comprendre.

Tu connais la blague? La s****** c'est la femme qui couche avec tout le monde sauf toi.
Ben ajoute à la liste, la s****** c'est la femme qui ne couche pas avec qui que ce soit, même pas toi.

Il y a des femmes intelligentes qui dépassent ce dilemme. Avec du charme, de la malice, de la négociation claire et digne...

Elle dit "j'ai envie." mais je ne peux pas avant le mariage... Et elle facilite les choses.

Il y a des filles qui compliquent les choses, qui jouent des jeux... Les hommes, ils savent trés vite les repérer.

Les filles claires, les hommes tordus, ils les évitent. Ils savent que ca ne va pas marcher et qu'ils n'ont pas ce qu'il faut.

Bref... Bon courage. Franchement... Soit courageuse.

Et entre nous, on s'en moque que tu sois divorcée... Il y a pas plus tordu qu'une vierge de 30ans... Et il y a pas plus tordu qu'un homme qui veut pas d'une femme divorcée...

Quand un homme t'évite parce que tu es divorcée, dieu sort de ton chemin un homme mauvais et mesquin...

Il faut être bête pour pleurer dans ces situations... Tu agis comme ces enfants en Afghanistan qui ramassaient les mines papillons lancés par les soviétiques... "bouhou, ton papa ta frappé quand tu as tendu la main pour ramasser le beau morceau de métal qui brille de milles couleurs." Embrasse ton pére plutôt... Il vient de t'épargner une mort horrible et des souffrances atroces...
s
22 août 2015 20:27
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.


Sourate 65
22 août 2015 21:50
Citation
LeMask a écrit:
zina06, un homme, il veut une femme... L'histoire du qui se préserve, ou qui ne se préserve pas... C'est secondaire.

Si elle se préserve, pour ne pas être avec lui... Il n'en veut pas. Si elle ne se préserve pas, pour être avec les autres hommes... il n'en veut pas.

Un homme, ce qu'il veut, c'est une femme. Qui se préserve quand elle n'est pas avec lui.

C'est simple à comprendre.

Tu connais la blague? La s****** c'est la femme qui couche avec tout le monde sauf toi.
Ben ajoute à la liste, la s****** c'est la femme qui ne couche pas avec qui que ce soit, même pas toi.

Il y a des femmes intelligentes qui dépassent ce dilemme. Avec du charme, de la malice, de la négociation claire et digne...

Elle dit "j'ai envie." mais je ne peux pas avant le mariage... Et elle facilite les choses.

Il y a des filles qui compliquent les choses, qui jouent des jeux... Les hommes, ils savent trés vite les repérer.

Les filles claires, les hommes tordus, ils les évitent. Ils savent que ca ne va pas marcher et qu'ils n'ont pas ce qu'il faut.

Bref... Bon courage. Franchement... Soit courageuse.

Et entre nous, on s'en moque que tu sois divorcée... Il y a pas plus tordu qu'une vierge de 30ans... Et il y a pas plus tordu qu'un homme qui veut pas d'une femme divorcée...

Quand un homme t'évite parce que tu es divorcée, dieu sort de ton chemin un homme mauvais et mesquin...

Il faut être bête pour pleurer dans ces situations... Tu agis comme ces enfants en Afghanistan qui ramassaient les mines papillons lancés par les soviétiques... "bouhou, ton papa ta frappé quand tu as tendu la main pour ramasser le beau morceau de métal qui brille de milles couleurs." Embrasse ton pére plutôt... Il vient de t'épargner une mort horrible et des souffrances atroces...

Mask,

Plus je te lis et plus tu m'étonnes mais tu n'as pas tort sur le fond de la situation.
23 août 2015 00:49
Citation
hassan0123 a écrit:
tu n'es dans le hram, tu fais tes prières, Tu demandes à Allah de te mettre qq'un sur ton chemin et ça ne vient pas!

Comment tu expliques celà?

Salam

Désolé pour cette citation mais elle n'est pas de moi et honnêtement je l'apprécie :
«Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute.»
..."Abraham Lincoln."
h
23 août 2015 00:59
tu as raison!!!!!!
23 août 2015 09:28
Salam

Ya pire dans la vie wesh.
Pense à la famine en Somalie ...ou à la guerre en Syrie.

Tu verras ton " problème " te paraitra bien gentillet tout d'un coup winking smiley
h
23 août 2015 09:39
Citation
zina06 a écrit:
Je c'est pas si tu a la réponse. Tu me le dira.ou l homme préfère la filles facile. Qui ne prend pas la tête. Ou lieu d être avec avec une femme qui ce préserve.
c est sure les hommes disent ne pas vouloir se prendre la tête.Un homme vas plus facilement vers une marie couche toi la.Mais bon il ne reste pas avec non plus. sad smiley
h
23 août 2015 12:17
Allah a autre chose à faire que d'écouter les doléances et les souhaits des femmes qui veulent se marier!
il faut provoquer les rencontres, se mettre en valeur, etre coquette, ne pas être prise de tête etc.....
Bon courage pour la suite
N
23 août 2015 12:17
Je vais te dire pourquoi tu n'as jamais vue l'homme bien qui doit atterrir sur ton chemin grâce à l'intervention d'Allah.
C'est parce-qu'il faut que tu le trouves par toi-même au lieu d'attendre l'opération du saint esprit.
H
23 août 2015 14:15
Adopte un enfant orphelin, tu feras un enfant heureux et toi aussi par la même occasion.
Il y a tellement de parents qui ont des enfants et qui n'en prennent pas soin, tellement aussi d'enfants seuls, ou violentés , ou abandonnés etc..
h
23 août 2015 14:31
il faut être en couple je crois pour adopter..........
23 août 2015 17:12
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est "Allah" pas "hallah".


Le divorce est aujourd'hui un stigmate sur une personne, en particulier pour la femme.
Je pense qu'on connait tous des femmes divorcées même avec enfants qui se sont remariés. Ne désespérez pas, qu'Allah vous réjouisse


Il y a des femmes qui ont toujours été célibataires et qui n'arrivent pas à se marier pour autant... rien a voir avec le divorce!!

D'ailleurs, je trouve que les divorcée se marié plus facilement étant donné que pour beaucoup elles changent leurs critères.. alors que la célibataire jamais mariée rêve toujours du prince charmant type conte de fée...

Bref. Donc tu es juste dans le cas de tas de filles
r
23 août 2015 17:25
Citation
hassan0123 a écrit:
tu n'es dans le hram, tu fais tes prières, Tu demandes à Allah de te mettre qq'un sur ton chemin et ça ne vient pas!

Comment tu expliques celà?

Salam
peux tu m'expliquer en quoi tu l'aides? en quoi tu fais avancer un quelconque débat?

Si c'est juste pour faire un repproche à cette pauvre dame F*** ta bouche si tu as qqn de bien à lui présenter avance ton pion

9a me soule comment t'explique cela? elle est en détresse toi tu lui demande d'être Allah soubhana wa ta3ala qui sait le pourquoi du comment sauf lui??? répond à cela et après permets toi de lui poser ce genre de question
r
23 août 2015 17:28
Citation
zina06 a écrit:
Je c'est pas si tu a la réponse. Tu me le dira.ou l homme préfère la filles facile. Qui ne prend pas la tête. Ou lieu d être avec avec une femme qui ce préserve.

toi même traitement ...

tous les hommes qu'elle va recontrer ne rechercheront que desreloations charnelles? si demain elle rencontre qqn de bien (ce que je lui souhaite inch) vous l'aurez tellement conditionné qu'elle ne lui donnera même pas sa chance*..
r
23 août 2015 17:33
Citation
Selemtek a écrit:
Salam

Ya pire dans la vie wesh.
Pense à la famine en Somalie ...ou à la guerre en Syrie.

Tu verras ton " problème " te paraitra bien gentillet tout d'un coup winking smiley

C'est toi qui dit ça après tous les post de fornication pré mariage tu console une divorcée avec la famine dans le monde?

Hypocrisie quand tu nous tiens
U
23 août 2015 17:34
Citation
étoile.filante a écrit:
Il y a des femmes qui ont toujours été célibataires et qui n'arrivent pas à se marier pour autant... rien a voir avec le divorce!!

D'ailleurs, je trouve que les divorcée se marié plus facilement étant donné que pour beaucoup elles changent leurs critères.. alors que la célibataire jamais mariée rêve toujours du prince charmant type conte de fée...

Bref. Donc tu es juste dans le cas de tas de filles

Il faut faire la différence entre cause et conséquence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook