Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme dirigera la prière du vendredi à New York City
v
12 décembre 2012 12:43
Citation
elflfla a écrit:
SALAM,

ALORS LA!!! ALORS LA!! ALORS LA!! ALORS LA!! ALORS LA!!

JE CROYAIS AVOIR TOUT VU, TOUT LU ET TOUT ENTENDU EN MATIERE D'INCOHERANCE SURREALISTE, J'ETAIS PERSUADE QU'AVEC LE MARIAGE HOMOSEXUEL ET L'ADOPTION DES ENFANTS (LES PAUVRES PETITS!) PAR CES MEMES INDIVIDUS NOUS AVIONS ATTEINT LES PROFONDEURS LES PLUS OPAQUES DE L'OBSCURANTISME GROTTESQUE...

MAIS NON, JE ME TROMPAIS LOURDEMENT, JE M'EGARAIS INCONSIDEREMENT EN D'INVRAISEMBLALES FANTASMES. MA NAÏVETE ET MON OPTIMISME ACHARNE (MALGRE TOUT!)FIRENT QUE JE CROYAIS LE PIRE DEJA PRESENT, CETTE NOUVELLE FRAICHEMENT RAPPORTEE M'AMENE (HELAS!) A CONCLURE QUE JE N'ETAIS EN FAIT QU'UN PAUVRE INCONSCIENT...TOUT SIMPLEMENT!

CAR V'LA TI PAS QUE VIENT DE SORTIR LE NOUVEL EPISODE DU FEUILLETON NAHLCHETANESQUE QUI VA VERITABLEMENT DEFRAYER LA CHRONIQUE MUSULMANNE ET RENDRE ENCORE PLUS AUTHENTIQUES LES SIGNES DE LA FIN DU MONDE ET DAVANTAGE PLUS PROCHES ENCORE LES PREMISSES D'UNE FIN DES TEMPS DE PLUS EN PLUS IMMINENTE...

CA SENT LA FIN DES HARICOTS, CA SENT LE ROUSSIS ET LES LENDEMAINS QUI DECHANTENT! CA VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS INDIGESTE!

ALLAH IHFDNA, ITOUWB AHLINA WA IGHFR LINA DOUNOUBANA WA BIDHATINA...AMINE YA RABBI ELHALAMINE!

HEY, AVEZ VOUS NOTE L'ENDROIT OU CETTE IMMITATION DE MASCARADE VA SE PRODUIRE??

NEW-YORK!

MDRRR! SI SI, C'EST BIEN ELLE, C'EST BIEN LA VILLE QUE L'ON SURNOMME "LA PETITE TEL-AVIV"...ET POUR Y AVOIR VECU UN BON MOMENT JE PEUX VOUS GARANTIR QUE CETTE REPUTATION N'EST PAS USURPEE, MAIS ALORS PAS DU TOUT!!

C'EST PAS POUR POLEMIQUER, MAIS SI EN FARFOUILLANT LEGEREMENT PLUS EN PROFONDEUR DANS CETTE SORDIDE AFFAIRE, ON VENAIT M'APPRENDRE QUE NOS AMIS LES SIONISTES NE SONT PAS TRES LOIN, JE VOUS AVOUERAIS QUE CELA NE M'ETONNERAIT QU'A MOITIE...

UNE TOUTE PETITE MOITIE!

COMMENT CETTE MEGALOPOLE NAUSEABONDE, DONT L'IMMENSITE DES BUILDINGS N'A D'EGAL QUE LA VANITE ET L'ORGUEIL DE SES HABITANTS, OSE ELLE SE POSER EN MODELE A SUIVRE, COMMENT PEUT ELLE SE TARGUER D'ETRE LA PIONNIERE DE TELLES OU TELLES REFORMES CONCERNANT NOTRE CULTE??

UNE FEMME IMAM POUR DIRIGER LA PRIERE DU VENDREDI?? ET POURQUOI PAS LE YETI POUR REMPLACER LA PERE NOËL, TARZAN LA BANANE EN GUISE DE CHRIST SUR LA CROIX OU ENCORE JENNIFER LOPEZ A LA PLACE DU PAPE??? MMM? A QUAND LES VERITABLES CHANGEMENTS EN PROFONDEUR?? PARCEQUE LA, JE TROUVE QU'ILS N'ONT PAS ETE ENCORE ASSEZ LOIN DANS L'OUTRAGE ET L'IRREALISME!

CA SENT L'ENTRAVE A LA QUIETUDE POUR NOTRE COMMUNAUTE, CA SENT L'EMPECHEMENT CARACTERISE DE PRIER EN ROND...CA SENT MAUVAIS...CA PUE GRAVE!

JE PLAINS DE TOUT MON COEUR CELLES ET CEUX QUI AURONT L'INQUALIFIABLE TOUPET DE S'AVENTURER DERRIERE CETTE FALSIFICATRICE ENFOULARDEE. ILS DEMONTRERONT PAR CET ACTE ODIEUX QUE LA RELIGION MUSULMANNE LEUR EST UNE PARFAITE INCONNUE. ILS S'EGARERONT, SE CORROMPERONT DANS L'UNE DES PLUS INVRAISEMBLABLES INNOVATIONS DE L'HISTOIRE ISLAMIQUE!!

LAÏSTER!

BASS, AMIR, IMPULSION, MES AMIS, MES COMPATRIOTES, MES FRERES, NE VOUS PRENEZ PLUS LA TETE AVEC DES RISIBLES DU GENRE DE BOZO...EUH...BOLZO PARDON, CE DOIT ETRE ENCORE UN DE SES AGITATEURS NOTOIRES A L'ESPRIT TORTURE, A LA FIBRE CEREBRALE INEXISTANTE ET A LA CONSCIENCE TOTALEMENT DECOUSUE...UN INCONSCIENT QUOI!

SOI IL FEINT L'EVIDENCE ET SE PLAIT A VOUS FAIRE TOURNER EN ROND, IL PREND ALORS UN MALIN PLAISIR A VOUS IRRITER, SOI IL EST SINCERE DANS SES PROPOS ET LA J'AVOUE QUE J'AI POUR LUI UNE PENSEE TRISTE EMPREINTE D'UNE PEINE INDICIBLE...J'AI PITIE POUR LUI ET POUR SON AME CAR ILS FORMENT VISIBLEMENT DEUX PARTIES DISTINCTES...LUI EST FOU ET SON AME PANIQUEE! PAUVRE D'EUX!

J'AIMERAIS TANT QU'ILS FUSIONNENT ENFIN POUR QUE SES DELIRES CESSENT ET QUE LA DEMENCE QUI L'OPRESSE SE DISSIPE...!

MESKINE!

BASS, CHER ET BESOGNEUX AMI, INUTILE DE LUI FOURBIR LES BONNES CITATIONS, INUTILE DE LE FOURNIR EN EXTRAITS CORANIQUES ET AUTRES HADITHS AVISEES, JE SAIS QU'EN HOMME INTELLIGENT QUE TU ES, TU N'IGNORES PAS QUE LES OREILLES LES PLUS INDIFFERENTES, LES COEURS LES PLUS ENDURCIS, LES ESPRITS LES PLUS FORCENES, RESTENT CEUX QUI NE VEULENT PAS ENTENDRE, CEUX QUI NE VEULENT PAS ECOUTER, CEUX QUI REFUSENT D'ENTREVOIR LA LUMINEUSE REALITE DE LA VERITE QUI IRRADIE.

AIE CONFIANCE MON CHER BASS, CAR CETTE VERITE LA EST IMPLACABLE! LE MOMENT VENU ILS L'APPRENDRONT A LEURS DEPENS ET TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE, C'EST QUE CA VA FAIRE MAL PAR LA OU ILS VONT LA RECEVOIR...TRES TRES MAL!

LE FAIT MEME QU'IL OSE CONTREDIRE LES TEXTES PROPHETIQUES MONTRE A QUEL POINT LA FIEVRE DE L'ARROGANCE A ATTEINT EN LUI LE STADE DE NON RETOUR. IL EST EN PAHSE TERMINAL DE L'ETOURDISSEMENT PSYCHIQUE QUI SECOUE ET NE S'EN REND MEME PAS COMPTE LE PAUVRE. PAIX A SON AME!

ON NOMME CE GENRE DE NEGATEURS ZELES DES CHERCHEURS DE POUX...LA OU IL N'Y EN A PAS!

PATHETIQUEMENT AFFREUX!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE SUR CET EFFRAYANT SUJET, JE PEUX AISEMENT EXTRAPOLER ET DISSERTER JUSQU'A PLUS SOIF, NEANMOINS JE RESTE PERSUADE QUE J'AGIRAIS AINSI EN TOTALE PERTE DE TEMPS, CAR C'EST BIEN CONNU, IL N'EXISTE PAS DE PRIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE!

CE SUJET M'INSPIRE PLUS QUE DE RAISON...ET CA ME FAIT PEUR!

MDRR!

Ce n est pas parce que tu écris en gros ,que les autres te lisent mieux , ça donne pas envie de lire vraiment .
S
12 décembre 2012 13:50
Salam,

Je dirai juste innovation, innovation, innovation!
Voilà un bon exemple de ce qu'on appelle "Bid'a".
13 décembre 2012 11:54
salam,

moi aussi je pense que c'est une bid3a, bid3a aussi de parler de "chef" spirituel, le seul chef à mon avis, c'est Allah sub7ana ou ta3ala.

ils veulent imposer un clergé, le prétexte, c'est de ramener l'argument de l'égalité homme/femme, mais là je pense qu'on progresse plus vite que certains pays qui sont en train de s'enfoncer dans le conservatisme chrétien, le jour où le pape sera une femme noire, de gauche et d'origine arabe, et bien ce jour, ils auront avancé, mais jusque là les hommes tiennent le contrôle dans la plus grande partie des instances, dans le monde musulman, il y a eu des femmes chefs d’état, des femmes qui ont menés des guerres, la femme du prophète (sws) elle même était au début son patron.

alors ils prennent les malheureux qui comme partout dans le monde sont organisés en classe patriarcale, c'est un phénomène de survie, l'Islam ne ruine pas la vie des gens, c'est la misère intellectuelle, certains sont riches mais ne veulent pas perdre cette richesse (économique) alors ils imposent des lois farfelues pour assujettir leur domination, et diviser la population en privant les femmes de droits élémentaires, mais Dieu merci, le monde évolue.

j'aimerai pas trop être musulman pratiquant aux US, parce que leurs médias ont trouvé l'ennemi à combattre après le nazisme et le communisme, l'islam, ça fait travailler l'industrie militaire et ça perpétue l'image du héros, et derrière pas mal de moutons suivent, mais ceux qui sont à la base de toute cette déchéance, c'est les mêmes qui toléraient le colonialisme, la traite des esclaves, le massacre des autochtones pour des raisons civilisatrices, imaginez on en serait, si les musulmans étaient accusés du quart de ce qu'ont certains grands stratèges européens?

voilà ma réponse à cet article pourri, la femme elle vaut trois fois un homme, elle le met au monde, elle l’élève, et elle le supporte, la maltraitance n'est pas du fait de la religion islamique, sinon toutes les alcooliques, les malades mentales sont innocents, puisque le coupable c'est l'Islam, oui faut comparer le nombre de maltraitance conjugale dans des sociétés équivalentes et on verra peut être une réalité cachée.
n
6 janvier 2013 00:32
Avant de conmdaner cela il faut savoir comment la prière va-t-elle se dérouler.

Dans les mosquées en Amérique-du-Nord les femmes sont dans la plupart du temps séparer des hommes pour la prière. Par exemple lors de la prière du vendredi où il y a aussi el khotba elle est diffusée la prière l et la khotba soit par TV ou haut parleur.

Donc, si elle fait la prière dans la section reserver aux femmes tout en étant diffusé par haut parleur ou TV je ne vois par le problème. En passant, quand il est question de la diffusion TV on voit l'audience dans son ensemble et non pas le imam comme tel. Donc, si elle est dans la section femme et qu'elles dirigent les femmes où est le mal.

Pour el khotba les femmes à l'époque du prophéte (SWS) ne faisaient-elles pas des discours il y avait un hijab qui les séparer de l'audience masculine une sorte de tissu blanc.

Donc, avant de dire que C bien ou pas il faut voir comment ils vont s'y prendre pour le faire car on s'est que dans l'islam les hommes sont mis en avant des femmes lors de la prière non pas par signe d'infériorité de ces dernières et superiorités des ces deniers. C justement par ce que l'homme étant faible lorsqu'il verra une femme se prosterner devant lui son regard sera détourner alors qu'il est comme même devant le bon Dieu lorsqu'il prit. Je réitère C comment cela va se faire qui doit être critqué et non pas parceque s'est une femme.
M
6 janvier 2013 12:19
Citation
whiteangel a écrit:
Une femme devant des hommes pour diriger la prière ,Mais à quoi auront la tête les hommes durant la prière ?

Certains seront là pour la soutenir, très peu certes, en première ligne, pour sa sécurité physique. D'autres seront là par curiosité, en deuxième ligne, et comme d'habitude les lâches qui ont l'habitude de se cacher
derrière les autres, les intègristes, salafistes et consort, au fond de la mosquée!!!!!!!!!!
Ce schéma serait dans le cas où elle réussirait à rentrer dans le lieu de culte, si elle ne se fait pas zigouiller
la veille de la prière par un groupe ou soit disant un envoyé de je ne sais quelle organisation obscure qui aura décidé par une fetwa de l'éliminer physiquement sous prétexte que c'est une atteinte à l'Islam. Ceci
dit les catholiques et les juifs n'ont pas de femmes pour mener une messe. Eh oui, les intègristes il y en a
dans toutes les religions monothèistes.


voici un autre article avec sa photo

[www.walf.sn]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook