Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est devenue invivable.
m
23 décembre 2015 16:23
Bonjour, cette été nous sommes allés à Casablanca pour les vacances, la cousine de ma femme lui a proposé un médicament qui se vend sous le manteau dans les marché qui se compose de deux petites bouteilles d'huile et d'une pommade dans une boîte mauve avec les inscriptions en arabe (el 3alaj el beltaqat et el el hallat el bacharyat) mais c'est pas indiqué qui est le fabricant. Quand nous sommes rentrés au mois de septembre elle a commencé le traitement et ma femme a changé elle se levai le matin à 05h00 pour préparer le petit déjeuné elle a pris du poid elle était nashta. Alors que ce n'était pas le cas avant.
Mais maintenant depuis 40 jours je ne l'a reconnait plus (on ne peut plus lui parler, elle ne veut plus rien faire elle veut même fermé sont magasin et sans parler de son humeur) je ne sais plus quoi faire je suis au bout de se que je peut encaisser alors çi une âme charitables a entendu parler de ces sois disant huiles essentielles est de ces effets indésirables qu'ils m'en touche un mot merci à tous et au plaisir. (ps. Elle ressens des présences près d'elle).
23 décembre 2015 16:27
Slm elle voulait prendre ses huiles pour quoi à la base
23 décembre 2015 16:29
Salam

A quoi sert cette fameuse potion à la base?
P
23 décembre 2015 16:29
Je t'invite vivement à lui faire roqya, attention tout de même aux charlatans, renseignez vous bien sur le raqui avant.

Mettez le coran chez vous en boucle également.

Je sais pas quoi dire d'autre, c'est malheureux.

Soutiens ta femme, ce n'est pas de sa faute, c'est aussi une victime et sois patient.

Qu'Allah vous aide dans cette épreuve, ce n'est pas facile.
b
23 décembre 2015 17:00
C'est une sorcellerie, tu récites ds des grandes bouteilles d'eau les sourates et qu'elle se lave avec et jettez l'eau dans la nature mais jamais ds la salle de bain.
Crois moi c'est une saleté de sorcellerie pour la rendre malade, la rendre folle, et ton couple aussi.

Réagis vite ce n'est pas de sa faute, peut-être ya des gens très malsain autour de vous, et ne prenez jamais ses sois disant huiles, sa cache des choses.

Aussi consulte un bon imam.
23 décembre 2015 17:03
Salam alaikom

... C est assez inconscient d avaler n'importe quoi. La phrase écrite en darija n est pas claire
En tout cas ta femme doit se rendre chez son médecin et conserve emballage et produit pour analyse si besoin.
Et ne plus jamais prendre quoique ce soit sans avis médical les produits de contrebande peuvent être très dangereux Allah ihfad
P
23 décembre 2015 17:10
salam ´aleikoum

Ta femme est inconsciente de prendre tout et n'importe quoi ! Are you crazy

Elle devrait allez chez son médecin

Sinon, une roqya sera le mieux je pense et qu'elle écoute beaucoup de Coran

Allâh i chafiha et demande lui d'arrêter de boire ces conneries
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
23 décembre 2015 17:53
Salam Aleykoum,

Est ce quel fais des cauchemars la nuit?

Est ce qu'elle fais la priere ?

Est ce que quand il y'a une récitation de Coran à la maison elle ne peux pas supporter?
Citation
mstafa0001 a écrit:
Bonjour, cette été nous sommes allés à Casablanca pour les vacances, la cousine de ma femme lui a proposé un médicament qui se vend sous le manteau dans les marché qui se compose de deux petites bouteilles d'huile et d'une pommade dans une boîte mauve avec les inscriptions en arabe (el 3alaj el beltaqat et el el hallat el bacharyat) mais c'est pas indiqué qui est le fabricant. Quand nous sommes rentrés au mois de septembre elle a commencé le traitement et ma femme a changé elle se levai le matin à 05h00 pour préparer le petit déjeuné elle a pris du poid elle était nashta. Alors que ce n'était pas le cas avant.
Mais maintenant depuis 40 jours je ne l'a reconnait plus (on ne peut plus lui parler, elle ne veut plus rien faire elle veut même fermé sont magasin et sans parler de son humeur) je ne sais plus quoi faire je suis au bout de se que je peut encaisser alors çi une âme charitables a entendu parler de ces sois disant huiles essentielles est de ces effets indésirables qu'ils m'en touche un mot merci à tous et au plaisir. (ps. Elle ressens des présences près d'elle).
m
23 décembre 2015 17:57
SLM merci de m'avoir répondu à la base ces huiles ne se boit pas mais c'est se masser le corps avec et c'est pour être bien en soit.
m
23 décembre 2015 18:02
SLM merci de m'avoir répondu effectivement elle fait des cauchemars la nuit en criant et elle en a aucun souvenir. Elle a arrêté les prières hier après ces rrr elle ne les a pas repris.
23 décembre 2015 18:05
Salam alikoum , avant d'aller chez le raki il faut aller chez le médecin pour éviter toute confusion et s'il y'a rien chez le médecin inchaAllah , allez chez le raki
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Ta femme est inconsciente de prendre tout et n'importe quoi ! Are you crazy

Elle devrait allez chez son médecin

Sinon, une roqya sera le mieux je pense et qu'elle écoute beaucoup de Coran

Allâh i chafiha et demande lui d'arrêter de boire ces conneries
P
23 décembre 2015 18:09
Ben relis mon commentaire, c'est bien ce que je lui ai conseillé .. d'aller dans un premier temps chez un médecin, puis faire une roqya !

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , avant d'aller chez le raki il faut aller chez le médecin pour éviter toute confusion et s'il y'a rien chez le médecin inchaAllah , allez chez le raki
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 décembre 2015 18:18
En fait je l'ai reformulé d'une meilleur façon tout simplement afin qu'il comprenne mieux
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben relis mon commentaire, c'est bien ce que je lui ai conseillé .. d'aller dans un premier temps chez un médecin, puis faire une roqya !
X
23 décembre 2015 18:23
Ces huiles ont du perturber son humeur psychologique. Il faut rechercher ce qu'elles contiennent et en parler à un medecin.
Z
23 décembre 2015 18:33
C pt être une drogue qu elle sans le savoir
a
23 décembre 2015 23:25
salam

ça parle de sorcellerie , roquiya , n'importe quoi !!!!

je te conseille s'il te reste du produit d'aller voir un médecin pour qu'il analyse en labo ce que ta femme a pris

cela a peut être pertubé son humeur tout simplement , si elle arrête , les symptômes s'arrêteront d'eux mêmes , c'est tout
en espérant qu'il n'y ait pas eu d'accoutumance à ces produits

voilà bon courage
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
24 décembre 2015 10:31
Salam Aleykoum,

Essaye aussi de contacter sa cousine du bled, elle en saura peut être plus si elle elle a l'habitude d'en consommer puisqu'elle sait où s'en procurer.

Faut faire attention , c'est pas une huile achetée à Auchan que tu peux utiliser sans problème, non là ça vient du bled et en plus c'est vendu sous le manteau comme tu dis.
s
24 décembre 2015 10:55
ah bon ? donc les pharmacies musulmanes sont des sorciers ???

n'importe quoi !

plein de gens prennent ces médicaments naturels et n'en sont pas morts

je pense qu'il n'y a pas de lien entre ce qu'elle a pris et son état


Citation
blackpanthere a écrit:
C'est une sorcellerie, tu récites ds des grandes bouteilles d'eau les sourates et qu'elle se lave avec et jettez l'eau dans la nature mais jamais ds la salle de bain.
Crois moi c'est une saleté de sorcellerie pour la rendre malade, la rendre folle, et ton couple aussi.

Réagis vite ce n'est pas de sa faute, peut-être ya des gens très malsain autour de vous, et ne prenez jamais ses sois disant huiles, sa cache des choses.

Aussi consulte un bon imam.
s
24 décembre 2015 10:57
peut-être que cela n'a aucun lien

elle est peut-être simplement dépressive


Citation
ainvittel a écrit:
salam

ça parle de sorcellerie , roquiya , n'importe quoi !!!!

je te conseille s'il te reste du produit d'aller voir un médecin pour qu'il analyse en labo ce que ta femme a pris

cela a peut être pertubé son humeur tout simplement , si elle arrête , les symptômes s'arrêteront d'eux mêmes , c'est tout
en espérant qu'il n'y ait pas eu d'accoutumance à ces produits

voilà bon courage
s
24 décembre 2015 10:59
n'importe quoi, vraiment n'importe quoi

on achète tous de l'huile d'olive, du miel et des patisseries au bled

ça n'a jamais rendu fou

Are you crazy
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Aleykoum,

Essaye aussi de contacter sa cousine du bled, elle en saura peut être plus si elle elle a l'habitude d'en consommer puisqu'elle sait où s'en procurer.

Faut faire attention , c'est pas une huile achetée à Auchan que tu peux utiliser sans problème, non là ça vient du bled et en plus c'est vendu sous le manteau comme tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook