Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme et devenu distente depuis que son frere vie chez nous
s
3 juin 2015 09:16
ma femme et moi meme ont heberge son frere depuis 1 mois et depuis qu il et la ma femme se couche tard ils chuchote tous le temp ou ne parle que quand je suis dans une autre piece en chuchotant ils rigole enssemble et me laisse de coté ou parle dans leus langue pour pas que je comprenne je me sent ignoré j en ai parler avec ma femme et elle dit que je me fesais des idés et que j etais un mito que penser de sa
n
3 juin 2015 09:32
Citation
steph44110 a écrit:
ma femme et moi meme ont heberge son frere depuis 1 mois et depuis qu il et la ma femme se couche tard ils chuchote tous le temp ou ne parle que quand je suis dans une autre piece en chuchotant ils rigole enssemble et me laisse de coté ou parle dans leus langue pour pas que je comprenne je me sent ignoré j en ai parler avec ma femme et elle dit que je me fesais des idés et que j etais un mito que penser de sa


PIGEON DETECTED ATTENTION PIGEON DETECTED

Quelle mal ta pris mec ? c'est comment tu est tomber love a marrakech
et tu t'ai marié sans refléchir ? l'envers du décors mon amis
c'est que le début.
k
3 juin 2015 09:56
t sure que c est son frère lol
L
3 juin 2015 09:59
ptdrles deux posteurs au dessus vous m'avez tuèe de rire !!!!

miskin !!

sinon au posteur: chez nous les arabes les chuchotements et messes basses sont legion....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
3 juin 2015 11:19
ma femme n est pas musulman elle et de mayotte donner moi vos penser sincerement merci a tous
s
3 juin 2015 11:54
Citation
steph44110 a écrit:
ma femme n est pas musulman elle et de mayotte donner moi vos penser sincerement merci a tous

on ne peut pas te conseiller sur ce qu'on ne connaît pas: on est pas de mayotte et on est musulman. tout le contraire de ta femme, c'est pas plus approprié de demander à des personnes qui ont le même profil?
h
3 juin 2015 12:21
Et toi , tu es musulman ?
Vu ton pseudo , non , Alors que peut-on faire pour toi sur ce forum de musulmans?
3 juin 2015 12:51
Citation
sosp a écrit:
on ne peut pas te conseiller sur ce qu'on ne connaît pas: on est pas de mayotte et on est musulman. tout le contraire de ta femme, c'est pas plus approprié de demander à des personnes qui ont le même profil?

Les sentiments humains sont universels même si les coutumes différent. Je ne vois pas en quoi le fait que sa femme ou même lui ne soient pas musulmans et maghrébins nous empêchent de le conseiller de notre mieux. Il suffit d'imaginer que ça arrive à un homme de ta famille tu lui dirais quoi?

Au posteur pourquoi son frère vit-il chez vous? Est ce temporaire?
La situation n'est pas normale. Tu n'as pas à te sentir comme un étranger chez toi... je te conseille d'attendre un moment où ton beau frère n'est pas dans les parages et de prendre ta femme à part.

Tu lui expliques ce que tu nous dit mais de façon ferme. En gros tu lui dit que tu ne supportes plus cette situation, que ça te faisait plaisir de rendre service à son frère mais pas dans ces conditions et que si ça ne change pas tu n'hésiteras pas à lui demander de partir parce que tu n'as pas à te sentir comme un intrus dans ta propre maison. Dis le lui fermement mais sans t'énerver et en montrant que tu es déterminé à mettre tes paroles à exécution.

Après quand tu les entends parler une langue que tu ne comprends pas tu interviens. Tu leur dis qu'étant dans la même pièce ils te manquent de respect en ne parlant pas une langue que tu puisses comprendre. Quand ton beau frère fait un truc qui te déplaît tu ne dois pas hésiter à lui dire (avec tact bien sûr), c'est lui qui squatte chez toi, c'est à lui de s'adapter à toi pas l'inverse.
Voilà. Bon courage!!
r
3 juin 2015 12:56
Citation
steph44110 a écrit:
ma femme n est pas musulman elle et de mayotte donner moi vos penser sincerement merci a tous

elle était surement proche de lui avant et se raconte leurs petites histoires. vous vous etes mariés par amour je suppose? ce n'est pas une question de papier? si c'est la cas je pense qu'elle profite juste de la presence de son frere a la maison.....
R
3 juin 2015 13:12
Citation
khalida18 a écrit:
t sure que c est son frère lol


mdrrrr j'ai penser à la même chose mais j’espère pas pour lui
L
3 juin 2015 13:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
mdrrrr j'ai penser à la même chose mais j’espère pas pour lui


Si, si, c'est son frère. Enfin, comme on dit chez nous, mes frères pour parler des milliards de musulmans sur terre. J'espère qu'il a un appartement très spacieux pour accueillir ses millions de frères. Mais ça va tant qu'ils chuchotent, même par millions, cela ne dérangera pas son sommeil. C'est comme habiter près d'une ruche d'abeilles. Bzzz bzzz bzzz...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 13:19 par Guimel.
L
3 juin 2015 13:33
tu n'as qu'à lui dire que c'est mal poli de parler derrière le dos des gens....

sinon pour le reste désolée je ne connais pas les vices des gens de mayottes...juste des arabes.... mdrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
3 juin 2015 15:16
Citation
steph44110 a écrit:
ma femme n est pas musulman elle et de mayotte donner moi vos penser sincerement merci a tous


Ah moi aussi je suis mariée avec un mahorai mais mon mari est musulmans.
Faut que tu aprend leur dialecte autrement c'est dur à vivre...quand ya ma belle soeur chez moi mon mari lui parle en français sinon moi je comprends le chimaoré.
Bon courage a toi moi j'ai mis du temps à les cerner ces gens lol.
s
3 juin 2015 18:44
merci a vous tous
R
3 juin 2015 20:29
Citation
Guimel a écrit:
Si, si, c'est son frère. Enfin, comme on dit chez nous, mes frères pour parler des milliards de musulmans sur terre. J'espère qu'il a un appartement très spacieux pour accueillir ses millions de frères. Mais ça va tant qu'ils chuchotent, même par millions, cela ne dérangera pas son sommeil. C'est comme habiter près d'une ruche d'abeilles. Bzzz bzzz bzzz...


mdrrrrr oui bzzzzz bzzzzz bzzzzz

Il est trop gentille là il faut qu'il se réveille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook