Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme depressive qui divorce
A
15 septembre 2008 13:49
Ma femme a demander le divorce elle est depressive tendance bi polaire ,elle me reproche son mal-etre, je lui sers de fusible depuis des années ,elle dit ne plus avoir de sentiment pour moi "plus rien "est ce possible nous nous connaissons depuis 7 ans ,je l'ai toujours soutenu dans ses difficultés et rapports avec sa famille durant toutes années, (sa mère aussi est instable psychologiquement et suit un traitement à vie),je l'aime toujours comme le premier jour, quelqu'un a connu la meme situation merci de m'eclaircir un peu.
g
15 septembre 2008 16:12
C'est une situtation difficile , malgré un traitement qui lui a equilibré un peu une amie a fini par divorcer car c'etait difficile pour elle et pour son mari !!!! c'est c'est difficile pour le mari de soutenir sa femme dans ces periodes !!!!! je vous souhaite un bon courage à tout les deux car pour elle aussi c'est la vie est dure !!!!
y
16 septembre 2008 00:39
Antario ,

Ta femme souffre de l'intérieur, ça peut se révéler très grave.(c'est de famille apparemment puisque sa mère est également dans ce cas)

Une consultation est à prévoir vittt
une roqya encore mieux++++++++++++++++++
g
16 septembre 2008 08:16
Si cette épouse est bipolaire elle a un traitement et un suivi avec un psychiatre(peut-être l'appeler :est ce le signe d'une crise ou d'une bouffée délirante?)
Donc se protéger et si le divorce arrive,alors l'accepter...
A
17 septembre 2008 10:27
Merci pour vos conseils, Une Rokya est une bonne idée, je ne pense pas qu'elle va l'accèpter comme elle se trouve dans une phase où elle rejette tout la culture d'origine la pratique religieuse.
La communication c'est ce que j'essaie de faire mais de l'autre côté sa famille la dessuade, en tout cas, je suivrai ce que ma conscience m'edicte et après tout c'est EL Maktoub, encore une fois merci pour vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook