Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a deposé le dossier visa
n
31 octobre 2007 22:31
Salut tous le monde.

Je voulez savoir pour faire venir son conjoint l’étranger fout il avoir un travail stable, car pour le moment je ne travail pas. (Je suis de nationalité française et ma futur femme et de nationalité marocaine)
c
31 octobre 2007 22:42
Ahhhhhhhhhhhhhh farid, je suis super heureuse pour toi, c'est génial !!!!!!!!Clap Félicitation !!!!!! Tu vois je te l'avais dit que tu nous annoncerais une bonne nouvellesmiling smiley Et comme tu dis quel soulagement quand on sait qu'on a plus besoin de faire des tonnes de paperasse pour le consulat et d'attendre des mois et des mois. Et ce qui est le plus beau c'est de se dire que dans quelques jours notre vie de couple et maritale commence enfin hamdoullah.

Alors pour ce qui est des couleurs de reçu, tout au moins à Rabat, je pense que les blanc sont pour ceux qui vont avoir le visa et vert ceux à qui ça sera refusé car mon mari avait fait une demande de visa touristique en fin d'année 2006 qui lui à été refusé et il avait eu un reçu vert.... mais bon c'est la théorie que je donne spinning smiley sticking its tongue out

Et dis moi ta femme arrive en France quand alors ?
s
31 octobre 2007 22:48
Bsj catsaul jesuis tres contente ma belle et pr farid tt mé félicitationsmiling smiley! pour ns cest trop dur on atten encor mon mari et au maroc av moi et on souhaitré récupéré le livret directemen du consulat mai on est vraiment pérdu cest tro trisste crying(
c
31 octobre 2007 23:03
Sofita j'espère de tout coeur que vous recevrez votre livret très bientôt, je sais ce que c'est que d'attendre impatiemment mais lorsque j'avais des coups de blues je me disais toujours que ça arriverait comme pour les autres. Le temps travaille pour nous et joue en notre faveur. Il faut se dire qu'un jour de passé vous rapproche petit à petit du jour J où vous serez réuni pour toujours inchallah.
Bon courage la miss.
s
31 octobre 2007 23:09
In lovemerci catsaul ca fai plaisir ,ta raizon ca va finir par arrivé incha'allah et félicitation encor une foi !ClapClapClapClapClapClapClapClap
f
1 novembre 2007 08:51
ma femme arrive le 20/11 le temps de finir son préavis. plus que 3 semaines à attendre le plus tranquilement possible
c
1 novembre 2007 12:17
Ok farid je suis heureuse pour vous et comme tu dit maintenant l'attente prend un autre gout... l'excitation des retrouvaillesClap
1 novembre 2007 21:48
Citation
catsaul a écrit:
Sofita j'espère de tout coeur que vous recevrez votre livret très bientôt, je sais ce que c'est que d'attendre impatiemment mais lorsque j'avais des coups de blues je me disais toujours que ça arriverait comme pour les autres. Le temps travaille pour nous et joue en notre faveur. Il faut se dire qu'un jour de passé vous rapproche petit à petit du jour J où vous serez réuni pour toujours inchallah.
Bon courage la miss.


Aide moi Catsaul s'il te plait.............
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)

merci d'avance .bonne soirée
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
r
1 novembre 2007 21:59
felicitation catsaul et faridds jsuis trop contente pour vous 2.inchalah sa sera le cas pour les autres yabis qui attendre leurs livret j en fai parti aussiwinking smiley inchalah en sera les prochain.encor une fois mabrokClapClap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
m
2 novembre 2007 11:51
coucou felicitation faridds
f
2 novembre 2007 13:07
merci Majida, tout arrive il faut etre patient
s
2 novembre 2007 16:54
Clap FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LES AUTRES (tm)
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
t
2 novembre 2007 19:30
PEUT TU ME DIRE quel formulaire il faut pour un visa de long sejour conjoint français??
f
2 novembre 2007 20:05
timou,
tu trouveras le formulaire à cette adresse
[www.consulfrance-ma.org]
c
2 novembre 2007 21:24
Citation
hourisim a écrit:
Citation
catsaul a écrit:
Sofita j'espère de tout coeur que vous recevrez votre livret très bientôt, je sais ce que c'est que d'attendre impatiemment mais lorsque j'avais des coups de blues je me disais toujours que ça arriverait comme pour les autres. Le temps travaille pour nous et joue en notre faveur. Il faut se dire qu'un jour de passé vous rapproche petit à petit du jour J où vous serez réuni pour toujours inchallah.
Bon courage la miss.


Aide moi Catsaul s'il te plait.............
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)

merci d'avance .bonne soirée

Je t'ai répondu en MP.winking smiley
c
2 novembre 2007 21:27
Citation
fariddds a écrit:
merci Majida, tout arrive il faut etre patient

Comme tu dis mon ami, tout arrive et lorsqu'on y est c'est super !!! J-7 en ce qui me concerne Clap
h
3 novembre 2007 13:18
mabrouk ah i kemel bikir !!!
y
3 novembre 2007 13:27
bj
je pe savoir est ce vs avez passe par le regroupmnt familal??
parcqe moi ausi a rabat mn mari en france
c koi les qestionaires ki ont posè??
merci de me repndre sur msg prive
y
3 novembre 2007 13:30
bj
je peu savoir comnt on peu enregister les emails??
MERCI DE REPENDRE AU ¨PRIVE
y
3 novembre 2007 13:36
bj espoir ta passe par regropmt??
mereci d repndre en prive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook