Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme demande à son mari
s
9 avril 2004 21:05
Une femme demande à son mari:
- Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi...
P
9 avril 2004 21:35
lool..
elle est chanceuse cette femme
a
9 avril 2004 22:21
t'as pas compris pseudo !!il veux dire k'elle est ni intelligente ni belle !!!



Message edité (12-04-04 13:52)
a
9 avril 2004 22:29
peut etre qu elle est au milieu ( ni tres belle ni tres moche)
khayrou al oumouri awsatouha
l
10 avril 2004 08:05
peut etre kelle est slaouia :$

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 avril 2004 12:16
lkbih tu me cherched tu vas me trouver
10 avril 2004 14:43
LOOL Slaouia , mais c'est flatteur ce qu'il t'as dit! grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
10 avril 2004 17:32
elle a de la chance cette femme, si l'a choisit c parcequ'elle est chelha smiling smiley
enfin c mon avis!
h
10 avril 2004 17:38
BIEN VU TALAL
10 avril 2004 21:10
TALAL >>> bien vu! winking smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
10 avril 2004 22:20
vous savez on peut etre slaoui et chelh

smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
11 avril 2004 19:38
ou t'as vu ça lkbih ou tu es slaoui ou tu es chleuh !!! choisis ton camp !!!
je plaisante bien entendu
l
12 avril 2004 04:03
je suis slaoui , mais dorigine mi chleh mi arabe en tout cas je men fou k ca soit chelh ou arabe, le necessaire cest k je suis marocain

mais si tu veux savoir mon camp cest le camp slaoui

clin doeil timide

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook