Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme delaissee a cet age la?
5 juin 2009 17:44
Citation
fatiha1972 a écrit:
J'ai deux exemples autour de moi :

Lui 66 ans retraité - elle 20 ans actuellement enceinte... il a tout quitté : sa femme et ses 8 gosses pour de la chaire plus fraîche... le pire c'est que madame en divorçant n'a rien reçu des 4 maisons au bled + terrain + café... car le filou quand il achetait, il ne mettait rien à son nom... la pauvre, il n'était rien au début de leur mariage et grâce à elle il a monté socialement. Elle faisait des économies de dingue (les allocations allaient directement au bled).
J'ai l'impression que les vieux veulent vivre une seconde jeunesse...

Le deuxième cas : lui 77 ans - c'est un hadj et elle 30 ans (algériens). Il a tout abandonné pour une femme de 30 ans qui en a rien à foutre de casser un couple.


Anecdote : hier, un vieux avec une canne s'est arrêté pour me mater... il avait environ les 70 ans et bien j'ai haussé le ton. Pour qui se prend-il ? Je pense qu'il a tenté car de jeunes femmes vont avec ces messieurs. Ils casquent financièrement, je suppose pour faire plaisir à la minette. beurk, beurk... rien que de m'imaginer avec un vieux au pieux, j'ai envie de vomir.

et oui, je crois que les hommes arabes ont ca dans le sang, Are you crazyGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
17 juin 2009 21:47
Il est fou le pépé, "jhala achnou kadir"Are you crazyAre you crazyAre you crazy C'est triste mais il iras droit en ENFERevil WALLAHOU A3LAM???

Je pense que la mère a enfin le droit de vivre sereinement maintenant qu'elle a fait grandir ses enfants.

elle a le droit de vivre les dernières années de vie en paix et en parfaite harmonie avec ses enfants.

le divorce, Je pense que c'est la meilleure chose à faire dans cette situation.

Yarab hfad aljami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook