Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme décortiqué
26 juillet 2009 06:48
salam


J'ai remarqué dans ce forums que la femme a etait décortiqué, son cereau,sa beauté, son hijab, son

islame,sa conduite envres l'homme, son effort envere l'homme, son menssonge, et j'on oublie

ET L'HOMME DANS TOUS SA???perplexe
26 juillet 2009 21:48
Euh, c'est les Hommes qui controlent le monde...

Donc, la question a toujours été "que faire de la femme?"

On a le choix entre le modéle démocratique "Tout le monde fait ce qu'il veut." et le modéle Taliban "Elle va rien faire."

Et un truc batard entre les deux qu'on aime bien au Maroc "elle fait ce qu'elle veut, et on va dire du mal d'elle quoi qu'il arrive."

Encore une fois, trop bien d'être un homme...
E
26 juillet 2009 22:15
mettez vos MASKS les femmes zoro est arrivéeOupsptdr
26 juillet 2009 22:40
salam

tu ma fait rire ptdr
Citation
bent liblad a écrit:
mettez vos MASKS les femmes zoro est arrivéeOupsptdr
s
27 juillet 2009 00:29
J'ai pa vrément compris la question ... vous voulez dire quoi précisemment ??
h
27 juillet 2009 01:09
Citation
LeMask a écrit:
Euh, c'est les Hommes qui controlent le monde...

Donc, la question a toujours été "que faire de la femme?"

On a le choix entre le modéle démocratique "Tout le monde fait ce qu'il veut." et le modéle Taliban "Elle va rien faire."

Et un truc batard entre les deux qu'on aime bien au Maroc "elle fait ce qu'elle veut, et on va dire du mal d'elle quoi qu'il arrive."

Encore une fois, trop bien d'être un homme...

D'accord sur TOUT bien que je ne suis pas un homme lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 01:09 par haffssaa.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
27 juillet 2009 05:31
salam

je t'explique

je voudrais savoire pourquoi l'homme parle de faits et gestes de le femme???

Citation
samantha5 a écrit:
J'ai pa vrément compris la question ... vous voulez dire quoi précisemment ??
27 juillet 2009 06:19
salam


l'homme sait, la valeur de la femme c'est pour sa il la décortique, il sait,que la femme lui a donné la vie, et qu'il etais a sa merci quant il fait pipi et que c'est la femme qui lui change ses couche.Il sait quant il a fin et pleur pour avoire son bibron. IL sait quant il a la roujole et que sa pique c'es la femme qui viend pour le consoler,il sait quant il commence a marché c'es la femme qui lui tien les mains pour allé au pas, il sait quant il a besoin de s'habieller c'es la femme qui l'aide a s'habielle
il sait quant il commence a allé a l'ecole c'est la femme qui l'améne, il sait quant il commence a étre amoureux c'es la femme qui es devant lui avec ses yeux de biche, il sait qu'il va tombé
raide amoureux d'elle, il sait que quant elle est chez lui (halale) c'es la femme qui ce l'éve tot pour lui
faire son petit déjeunée(je parle du premier jour,apret il se d$$*$lol) pour allé au boulo,l'homme est fasciné par la femme,c'es pour sa qu'il la
décortique, parsque il veux savoir c'es quoi cette étre humain qui est devant lui qui le fascine
l'homme sait qu'il n'est heureux qu'avec elle,et la femme est là pour lui, et lui il est là pour elle

alor je vous dis au revoire, je prend mon homme, je vait l'amener en vacance pour qu'il se bronze le faire rotire au soleil pour le croker a plaine dent, sa aussi c'es la femme qui c'est faire

bonne vacance a tousBye
L
28 juillet 2009 01:29
belamri

bonne vacances a toi aussi, c'est bien mérité pour ces belle choses Bye
28 juillet 2009 14:49
salam

merci boetie, je part ce soir, on se revéra dans un mois ncha3allahBye

Citation
La Boetie a écrit:
belamri

bonne vacances a toi aussi, c'est bien mérité pour ces belle choses Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook