Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme d'un pote!
m
5 juillet 2008 02:55
(au téléphone) sa femme dit: Chéri!je vais rentré tard je vais mangé avec une collègue!Are you crazy


(le mari rentre tard du boulo)sa femme dit: J'ai pas fait a mangé si tu a faim va chez ta ma mère elle

la fait du bon coucous aujourd'hui!confused smiley


EST SE BIEN NORMAL!!!!
5 juillet 2008 22:16
grinning smileymagualte 3ibegrinning smiley


sir t3acha m3a mok , ma fiha walogrinning smiley, drab lkosskoss m3a rasskgrinning smiley
b
5 juillet 2008 22:36
Wache hadi noukta oulla 9issa vrai?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
6 juillet 2008 18:25
Citation
m'sstour a écrit:
(au téléphone) sa femme dit: Chéri!je vais rentré tard je vais mangé avec une collègue!Are you crazy


(le mari rentre tard du boulo)sa femme dit: J'ai pas fait a mangé si tu a faim va chez ta ma mère elle

la fait du bon coucous aujourd'hui!confused smiley


EST SE BIEN NORMAL!!!!
LAH Y ster
6 juillet 2008 18:33
c'est quoi du coucous?


Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
6 juillet 2008 18:39
salamsmiling smiley


j'ai rien comprisIll c'est normal ou pasHeu
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
6 juillet 2008 20:37
ouf ca me rassure moi non plus

en fet ce monsieur est choqué par latitude de la femme a son pote

je crois que pour lui une femme ne doit pas manger avec sa collegue, et doit surtout faire a manger a son marismoking smiley

donc il se moque de cette femme qui fait ca, sans se rendre compte que pour nous ce sont des choses normal et que cest de lui que nous devrions nous moquer...evil

assez funny comme situation... a partir du moment ou cette personne ne monte pas la tete a son pote contre sa femme...perplexe
r
6 juillet 2008 22:56
elle na rien di de mal
Sir takol m3a Mook
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook