Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FEMME D'UN COMMISSAIRE PROFITE DU STATUT DE SON MARI POUR TERRORISER TOUTE...
k
30 octobre 2011 09:38
SALAM A TOUS

IL Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEE

la femme d'un commissaire de police au MAROC n'arrete pas de terroriser toute une ville, un quartier, etc.....
elle se permet de mettre en prison qui elle veut et quand elle veut

et les autorite de cette ville NE FONT ET DISENT RIEN

alors moi je dit STOPPPPPPPPPP

auriez vous des adresses a me communiquer afin de mettre fin a tout sa s'il vous plait

je souhaiterais que cette histoire son ALTESSE ROYAL LE ROI MOHAMED VI soit au courant

comment faire?

car il faut pas que sa se reproduise
d
30 octobre 2011 12:31
salam 3alikom,

Inna ALLAH yomhil wala yohmil.

utilise FACEBOOK smiling smiley smiling smiley
k
30 octobre 2011 13:05
salam

MERCI pour ta rep

je vais utiliser facebook inchallah
car ces trop elle s'en prend au personne agé(e)s
au personne sans moyen financier etc............
wallah cest el og3ra

je pense meme faire par de cest probleme au roi
mais je ne sais pas comment????
z
30 octobre 2011 13:35
Il y a plusieurs moyens...
Facebook, Twitter, journeaux, magazine (Telquel par exemple qui s'occupe de ce genre de gait divers), courrier au palais royal (pas sur que çà marche vu le nombre de courrier envoyés), courrier au minstère...
Pouvez-vous nous c'est dans quelle ville et dans quelle région et si possible le nom, on pourra vous aider en mettant la pression sur votre poste facebook...
On est la pour çà
k
30 octobre 2011 15:08
si vous avez ladresse du palais royal sa serai bien

merci, davance

car hamdoullah notre roi et bon il tolerera jamais cela dans son royaume
j
15 novembre 2011 21:39
Bonjour,
Avant de demander là où vous pouvez réclamer , il faut tout étaler sur le net(ici): De quelle ville s'agit-il ?C qui cette femme? C qui ce commissaire? Se sont quoi ses agissements.ect..
On n'et plus à l'époque de ''SIBA''! Je ne crois pas à ce que vous dites car, HORS LA LOI, nul ne peut faire ce qu'il veux au Maroc de nos jours!
Il ya un gouverneur de la ville, un tribunal et je ne sais pas si vous savez qu'au Maroc, il ya des journaux qui n'attendent que ce genre de nouvelles pour les diffuser. Juste il faut avoir des preuves et contacter les correspondants de journaux locaux.
Si non déposer une plainte auprès du procureur général de la ville( avec preuve et victime biensûr).Réclamer auprès du gouverneur.
Vive le Maroc actuel, pays de droits.Quoi qu'il soit ce commissaire de police ou sa minable femme, la loi c la loi.
j
3 décembre 2011 18:42
Bonjour,
Avant de diffuser le nom de la personne ou la ville, il faut accumuler des preuves indiscutables et être sûr des témoignages des victimes.
Si vous accusez sans preuve, ça sera de la diffamation et ça peut se retourner contre vous
Bon courage
B
5 décembre 2011 00:42
Va arabat Directe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook