Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme d'aujourd'hui a-t-elle vraiment besoin d'un homme?
26 octobre 2019 00:24
ici tu dois demander des devis et la mutuelle te propose un remboursement sur la base de celui ci
moi clairement j'avais a peine 100 euros sur presque 2000 balles donc je pense a changer de mutuelle directement

Citation
mwadra a écrit:
Renseigne toi bien, ici en Belgique, pour certaines choses, quand tu changes de mutuelle, tu dois attendre un certain temps (parfois 1 an) avant de bénéficier du remboursement.
C'est un temps d'attente, je sais plus comment ça s'appele.
G
26 octobre 2019 00:27
Oui d'un homme mais pas pauvre obligée il a de l'argent sinon tu finiras dehors.
26 octobre 2019 00:28
J'ai reçu une notification pour ce commentaire.
Je ne vis pas au bled.
Citation
Cool la vie a écrit:
Je vise les femmes qui vivent en France pas au bled
26 octobre 2019 00:32
Salem

Malgré cette indépendance et autonomie, l'homme et la femme ne sont pas fait pour vivre seuls mais pour être complémentaire.
26 octobre 2019 00:33
Momo et Alex c'est la typologie générale.

Franchement surtout ce n'est pas raciste.

Un mec aurai un peu plus du mal à se mettre avec moi car suis blanche mais entre homo il n'y a plus d'inter-racial. C'est déjà ça de gagné.

Et vraiment vu le niveau d'argent investi pour se voir: trains à 300 EUR allers-retours + weekends en amoureux, de deux côtés, c'est vraiment de l'amour.

Il y a 3 gars dans ma groupe qui sont dans de tels relations. De 25 à 40 ans.

En plus je trouve courageux. C'est la première fois que je vois ça de si près.

A midi on avait de la saucisse, je me suis arrangée pour manger de la sardine frite car je m'aime et j'aime mon corps. Eux ont mangé la saucisse...C'est le monde à l'envers quelque part.


Citation
●●● a écrit:
Comme ils sont du même sexe ils comprennent plus facilement leurs besoins Football
n
26 octobre 2019 00:34
Oui bientôt tu aura plus besoin d un homme pour faire des enfants avec le fameux pma
Citation
Assia6 a écrit:
Faux même en ayant tt ça on a besoin d’un homme. On veut fonder une famille, avoir d enfants, avoir d projets a deux etc etc
26 octobre 2019 00:43
ptdr ptdr t'es incroyable

Tous les homos que j'ai rencontré sont des gens très ouvert très sociable qui profitent à fond de leurs vies ?

mais entre homo il n'y a plus d'inter-racial

Normal, déjà que le choix est très limité ils ne vont en plus pas faire la fine bouche ?
Citation
DB & PP a écrit:
Momo et Alex c'est la typologie générale.

Franchement surtout ce n'est pas raciste.

Un mec aurai un peu plus du mal à se mettre avec moi car suis blanche mais entre homo il n'y a plus d'inter-racial. C'est déjà ça de gagné.

Et vraiment vu le niveau d'argent investi pour se voir: trains à 300 EUR allers-retours + weekends en amoureux, de deux côtés, c'est vraiment de l'amour.

Il y a 3 gars dans ma groupe qui sont dans de tels relations. De 25 à 40 ans.

En plus je trouve courageux. C'est la première fois que je vois ça de si près.

A midi on avait de la saucisse, je me suis arrangée pour manger de la sardine frite car je m'aime et j'aime mon corps. Eux ont mangé la saucisse...C'est le monde à l'envers quelque part.
26 octobre 2019 00:52
Je vois la différence entre ce que je peux avoir moi comme relation avec un homme et le niveau de relation entre homo la différence est énorme.

Tous les trucs dont les femmes rêvent on va dire, eux les vivent.

Je ne parle même pas des trucs matériels comme les voyages, les weekends etc mais surtout de la qualité inter-humaine de la relation.

Ils se textotent, prennent soin l'un de l'autre c'est très fusionnel, comme pour une relation homme-femme au début. Sauf que chez eux c'est plus ancien et surtout c'est suivi par des faits concrets, cela ne reste pas un soin à distance. Ils font plein trucs ensemble, c'est une vraie relation. Ce que relation homme-femme c'est rare.
Citation
●●● a écrit:
ptdr ptdr t'es incroyable

Tous les homos que j'ai rencontré sont des gens très ouvert très sociable qui profitent à fond de leurs vies ?

mais entre homo il n'y a plus d'inter-racial

Normal, déjà que le choix est très limité ils ne vont en plus pas faire la fine bouche ?
26 octobre 2019 01:30
Pas besoin d’un homme ... trop possessif, trop jaloux et sincèrement c’est l’homme qui a plus besoin d’une femme que l’inverse !

Citation
Cool la vie a écrit:
Je vise les femmes qui vivent en France pas au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 01:33 par Sabrina67st.
A
26 octobre 2019 01:48
Oui

Un être humain a besoin d'affection d'amour d'entraide de complicité particulière et de sexe
C
26 octobre 2019 01:49
Salam

Mais en réalité, pourquoi aurait-on besoin d'un homme ?

Allez, vas-y, que vas-tu nous trouver comme arguments ? C'est une question sérieuse que je te pose là.

Autrefois, on n'avait pas le choix de se marier. On ne pouvait pas vivre autrement que par le mariage. C'était soi-disant ça l'émancipation de la femme : être épanouie en étant mariée.

D'ailleurs, on peut très bien poser cette question aux hommes ... A quoi ça vous sert de vous marier en vrai ?
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
26 octobre 2019 01:59
Perso je trouve que lorsque une femme est divorcée et qu'elle à des enfants, pas besoin de se remarier avec un autre homme , le mariage s'est mal passé et du coup divorce ?! Pas grave la vie continue avec les enfants et le boulot... plus de place pour une autre homme
26 octobre 2019 02:08
Salam


Relis-Toi, tu t’en apercevras tout Seul . Sans méchanceté .
Citation
re.Vooriden a écrit:
je dis une chose et son contraire ? montre moi ou ?
D
26 octobre 2019 02:10
c'est faux c'est bien le contraire mon pote
Citation
Cool la vie a écrit:
Je veux dire par là que les mentalités ont changés
Genre vous rencontrez un homme qui vous plaît pour la plupart vous ne vous donnez pas les moyens pour que ça marche en résumé la majorité font peu d'efforts et vous vous contenter de cette situation ...
26 octobre 2019 02:14
Ha bah la question pour un homme ne se pose même pas.

Même si j'aime pas généraliser, ben en général, un homme se marie pour se faire entretenir.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Mais en réalité, pourquoi aurait-on besoin d'un homme ?

Allez, vas-y, que vas-tu nous trouver comme arguments ? C'est une question sérieuse que je te pose là.

Autrefois, on n'avait pas le choix de se marier. On ne pouvait pas vivre autrement que par le mariage. C'était soi-disant ça l'émancipation de la femme : être épanouie en étant mariée.

D'ailleurs, on peut très bien poser cette question aux hommes ... A quoi ça vous sert de vous marier en vrai ?
26 octobre 2019 02:16
Ha non!

même si on a des enfants, on est pas que mère.
On a besoin de se sentir femme, épouse, de recevoir de l'affection, d'une certaine complicité, de se faire caliner, d'entendre des mots doux, ...


Citation
haykay1518 a écrit:
Perso je trouve que lorsque une femme est divorcée et qu'elle à des enfants, pas besoin de se remarier avec un autre homme , le mariage s'est mal passé et du coup divorce ?! Pas grave la vie continue avec les enfants et le boulot... plus de place pour une autre homme
26 octobre 2019 02:38
Je pourrai pas imposer un étranger à mes enfants trop perturbant pour eux et rare qu'il aime mes gosses comme les siens c'est pas son sang ça sera pour moi un souci en +
Citation
mwadra a écrit:
Ha non!

même si on a des enfants, on est pas que mère.
On a besoin de se sentir femme, épouse, de recevoir de l'affection, d'une certaine complicité, de se faire caliner, d'entendre des mots doux, ...
l
26 octobre 2019 02:56
Perso ça m’intéresse pas de passer par ça. J’aspire à fonder un foyer avec un homme. Pas tte seule.
Citation
najab75 a écrit:
Oui bientôt tu aura plus besoin d un homme pour faire des enfants avec le fameux pma
26 octobre 2019 03:04
Tout humain a besoin d'amour
L
26 octobre 2019 07:20
j'ai jamais dit qu'il fallait se traîner un boulet, j'ai dit on se complète Angel
Citation
mwadra a écrit:
Ouai nan franchement, si c'est pour se trainer un boulet non merci quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook