Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
k
20 mai 2014 01:43
Salam alikoum a tous le monde voila mon histoire je me suis marier en aout 2008 avec ma cousine au maroc du coter de mon grand pere .
Tout au debut c etais le grand amour avant le mariage puis j ai vu des choses que allah me faisait voir mais j etais aveugle en ce moment par l amour
elle me volait de l argent,elle avait des petits copains en cachette et tout ca je le savais grace au signes que allah me faisait voir ma mere n etait pas pour ce mariage mais je me suis quand meme marier en me disant qu elle allait changer vu qu elle etait jeune qu elle n avait que 20ans
Bref en aout on se marie j avais tout prit villa traiteur orchestre negaffa la total quoi
Je la ramene en septembre 2008 en france j ai mes parents le temps de prendre un appartement,elle ma fait la misere pendant 4 mois j ai mes parents me manquait de respect, je disais c est pas grave
En janvier 2009 on emmenage dans notre appartement j ai tout acheter neuve ecran lcd frigo machine a laver cuisine equiper chambre a coucher salon marocain meuble de salle de bain tout quoi
Je l emmene voir ses parents une semaine en janvier au maroc, un jour on rentre de chez mes parents et j entend un telephonne sonner elle me dit c est chez les voisins en haut je vais dans notre chambre j ouvre l armoire et je vois un telephonne qui sonne et je vois que des numeros de garcons je lui dit c est quoi ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
En mars 2009 son pere decede je l emmene au maroc une dizaine de jours
En septembre 2009 on part au maroc je prend le portable a sa mere et je vois qu elle envoi des sms a des garcons
Juillet 2011 je decouvre qu elle parle avec un garcon au maroc par telephonne et part internet en sachant qu elle tait enceinte de 3mois il se donnait rendez vous a coter d un supermarche pas loin de chez sa mere en sachant que je l ai envoyer 15jours en avion avant moi car je partais en voiture
Je lui dit c est quoi encore ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
Elle acouche en decembre 2011 notre fils est rester 10jours en neonat pour une infection,en mai 2012 nous partons au maroc pour 3 semaines
En octobre 2012 je tombe sur une cle usb et la la totale des photos d elle a motier nu en nuissette en string puis des photos de ce garcon qu elle voyait depuis juin 2011 il y avait des photos de son ex une photo d elle et lui l un a coter de l autre puis une video au mc do en train de s amuser comme des fous en sachant que moi je etais au maroc avec elle sauf que j etais parti voir ma famille a fes car je suis de labas et elle de rabat
J ai decouvert qu elle lui avait acheter une paire de basket et un parfum en decembre 2011 quand elle avait accoucher et qu elle a envoyer tout ca par colis pour un montant de 100 euros tout ca avec mon argent
Ca fait 6ans que je vies dans le mensonge la trahison avec cette femme, en plus elle ne veut pas travailler depend que de moi je lui donner la paje de notre fils et je lui laisse ma cb quand elle avait besoin de s habiller
La maison etait tout le temps sale je ne manger jamais a ma faim pourtant je faisais tout le temps les courses.
Je vous demande conseil aujourd hui qu en pensez vous en sachant que je n ai pas tout raconter car la liste est longue.
20 mai 2014 01:55
Franchement c'est triste ton histoire, cette fille n'a aucun respect pour toi ni pour elle même d'ailleurs, c'est vraiment honteux.

Après c'est compliqué, j'ai un ami de ma famille qui a épousé une fille du bled et bon elle lui a fait à l'envers, c'était une mal-propre vraiment sale, ce fou lui avait acheté une maison, vraiment le grand luxe, audi tt, argent sans bosser, sacs, chaussures, bijoux de luxe, mais elle refusait de se donner à lui alors qu'il était marié et un jour il a appris qu'elle couchait avec un saisonnier et il a divorcé, et finalement elle a était obligé de rentrer au Maroc.

Après en ce qui te concerne que compte tu faire? Divorcer? Essayer d'arranger les choses?
k
20 mai 2014 02:02
Moi c est trop tard elle a déjà eu ses papiers de 10ans le pire c est que c est de la famille
En ce moment ce qui me fait mal c est mon petit garçon qui va en souffrir
h
20 mai 2014 02:09
c est un fake ça c est pas possible!
k
20 mai 2014 02:13
wallah tout est vrai je suis quelqu un de pieux et pratiquant
P
20 mai 2014 02:17
Salam mon frère , tu dois prendre les choses en main .

Tu as les preuves que veux tu d'autres ?

k
20 mai 2014 02:23
Pourtant dieu m en est temoin wallah je ne lui ai jamais fait de mal elle vivait comme une princesse elle ne manquait de rien
20 mai 2014 02:30
Et donc que compte tu faire maintenant?
Car vu le nombres de fois ou tu la prise la main dans le sac, enfin, elle risque de recommencer.
c
20 mai 2014 02:31
je l'aurais jetté comme une malpropre. Elle a adopté le comportement d'un chien, qu'elle soit traitée en temps que tel. Dites adieu à la saleté (cillit bang a vu juste lui).
20 mai 2014 02:33
Citation
carte-mémoire a écrit:
Entièrement d'accord. Après on s'étonne que les hommes ont de mauvaises images des femmes, mais c'est pas étonnant avec des engins pareils.
c
20 mai 2014 02:37
jte l'fait pas dire!... en même temps si certains sont assez bêtes pour penser ça sné pas une grande perte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 02:45 par carte-mémoire.
k
20 mai 2014 02:44
Je pense que ca y est je vais divorcer et mettre toute sa famille au courant car elle me dit que sa mere est deja au courant de tout ca ca moi je ne pense pas que sa mere connait vraiment la verite
l
20 mai 2014 02:46
tu as mangé du shour , tu peux rien faire .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
k
20 mai 2014 02:49
c est ce que je me dis le ministre
l
20 mai 2014 02:49
Citation
hakkawa a écrit:
c est un fake ça c est pas possible!

c pas un fak

regarder l historique . il a crée un post en 2008,il demandait des informations sur le mariage entre un francomarocain/marocaine
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
20 mai 2014 02:51
Ba c'est la honte sérieux, moi mes parents apprennent un truc pareil je croit mon père me met un coup de fusil, donc a moins que sa maman soit "complice" se qui serait aberrant ba elle risque de passer un mauvais moment. Mais bon elle mérite (sans vouloir la juger).
c
20 mai 2014 02:51
Si sa mère était au courant elle lui aurait mis 2-3 gifles dans ses dents et des balayettes. Ce qui sort de sa bouche n'est que menssonge. Toi seul sais ce qu'il reste à faire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/14 02:54 par carte-mémoire.
l
20 mai 2014 02:53
Citation
chlira a écrit:
c est ce que je me dis le ministre

tu es dans une situation difficile parce que tu as un enfant avec . si tu avais pas cet enfant je t'aurais conseiller d'opter pour le divorce .

que dieu t'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 02:56 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
k
20 mai 2014 02:56
En sachant que l argent qu elle touche pour notre fils elle ne lui achete rien tout provient du mien
Je l ai inscrit dans un centre de sport que pour femme pendant deux 2ans pour 1600 euros elle n y va jamais
k
20 mai 2014 02:58
merci le ministre mais en restant avec elle je gache ma vie je n avance pas avec elle dans la religion elle ne fait pas la priere et je sais que ca recommencera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook