Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
A
20 mai 2014 14:16
c triste mais tu dois te sortir de cette situation


déjà coupe lui les vivres!!!! c fini la carte de banque ou même dépenser l'argent de son fils pour envoyer des cadeaux pour un mec


elle mérite des gifles! mais ne fais pas ca d3iha liLAH


je suis daccord avec idbel rassemble les preuves et fais ca intelligemment


mais surtt montre les à ses parents!!!!!


ALLAH i sehel 3lik o ya3telek sber

tu es vraiment tombé sur une moujrima


sinon il y a des femmes sympa sur yabi grinning smiley qui cherche un homme comme toi grinning smiley

tu pourrais faire des mouqabala grinning smiley

la vie ne s'arrête pas là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 16:07 par Angelina*.
A
20 mai 2014 14:21
dslé de te dire ca mais tu es certains de ta paternité?
20 mai 2014 14:33
Citation
Jennna a écrit:
Je trouve que dans cette histoire celui qui a le moin de respect pour soi meme c est toi !!!! Reagir elle te trompe dans tout les sens et toi t la tout gaga devant elle mais ouvre les yeux et renvoie cette idiote dans son bled

L'idiote comme tu dis, ne l'es pas du tout.
Et pourquoi il l'a renverrait dans son bled.?
Elle a sa carte de 10 ans.

Après on sait pas si elle le trompe , mais le coup qu'elle envoie des cadeaux au type après l'accouchement , qu'est ce qu'elle pense a lui a ce moment la, il devrait plutôt vérifier si c'est bien le père de l'enfant.
Après tout les arabes , c'est comme les noirs, ils se ressemblent presque tous.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 mai 2014 15:24
Ton histoire me choque je suis outrée !! Après les coureurs de jupons on a les courseuses de caleçons ! Tu as passé l éponge à maintes reprises alors qu il ne fallait pas l amour t a mis des oeillères ressaisis toi la vie est trop précieuse pour la consacrer à un ou une imbécile !
20 mai 2014 15:37
Salam,

As-tu pensé à remplacer ta collocatrice par une épouse ?
20 mai 2014 16:02
Punaise,quand même,moi j'vis ds un monde de bisou noirs,j'suie choquée!
C'est pas possible qu'une femme mariée de comporte de la sorte!
C'est déjà travail a plein d temps de satisfaire nos maris,mais cette crasseuse , elle pose en string avec un(des)amants, beurk,ça m'dône envie d'vomir!
Moi je suie une femme et j'te conseillé d'aller voir un avocat pour la renvoyer d'où elle vient et obtenir la garde exclusive de ton fils!
Aroudou billah min a chaytan alhajim
20 mai 2014 16:08
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:

Après tout les arabes , c'est comme les noirs, ils se ressemblent presque tous.

C'est con de généraliser, sinon tu viens d'où toi?

On crie au racisme à tout va alors que l'on est intolérant entre nous.
20 mai 2014 22:22
on pourrait croire que c'est un poste de femme mais non c'est un homme qui subit tout ça ! (avec la violence physique en moins)

ce que je comprends pas c'est ton sang froid quand tu découvres l'infidélité, tu continues tranquillementlen te contentant du "dsl je recommencerai pas"

tu n'as pas l'attitude d'un homme, un vrai (dslee d'être dure) mais j'ai jamais vu ça, fermer les yeux sous pretexte que c qqn de la famille et que tu l'aimes mon oeil assume ton côté "homme soumis" y'a pas que les femmes après tout...

à ta place je m'inquiéterai de savoir si c'est bien mon gosse...elle a pas froid au yeux elle pose avec un mec envoie des kdo avec ta thune et bosse pas...gros foutage de gueule

franchement que veux tu faire ce cette gamine qui a le feu au fesses ?
La rappeler à l'ordre et en l'exhortant au bien comme le prescrit notre religion...ouai c'est une possibilité...à part que je n'y crois pas perso, quand on a le vice dans le sang ça prends des années pour le purifier mais vu ta patience tu peu essayer et après tout ça sera tout à ton honneur, notre religion prescrit bien la patience comme étant une vertue...mais il me semble aussi si je ne m'abuse qu'il est haram d'accepter de fermer les yeu sur le haram..

Mon conseil :

difficile de le donner car moi je l'aurai dégagée très vite de ma vie...je m'assure d'abord de savoir si c'est bien mon gosse ensuite je rassemble tt les preuves pr divorce pr faute au mieux je m bats pr récupérer mon gosse (en france c'est un hard mais avec un dossier béton pas impossible)

pour finir je dirai juste d'écouter ta voix intérieure, celle de la raison celle qui tranchera et qui fera que tu prendra la meilleure décision pr toi

vraiment bon courage

ah oui j'oubliais au passage je lui flanquerai une tarte dans sa tronche de cakegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
20 mai 2014 23:22
C'est trés triste de voir jusqu'où peut aller la méchanceté humaine c'est honteux de sa part et pour moi tu n'as rien à faire avec elle.... Désolé crying( Tu lui a donné plusieurs chances mais elle ne les a pas saisi ....
Après faut faire des choix.... et toi seul peux les prendre .... pourrai tu lui faire à nouveau confiance comment continuer à vivre avec elle après tous ce qu'elle t'a fait.....
Courage et qu'Allah te donne la patience de surmonter cette épreuve....
l
21 mai 2014 01:24
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Je trouve que dans cette histoire celui qui a le moin de respect pour soi meme c est toi !!!! Reagir elle te trompe dans tout les sens et toi t la tout gaga devant elle mais ouvre les yeux et renvoie cette idiote dans son bled

L'idiote comme tu dis, ne l'es pas du tout.
Et pourquoi il l'a renverrait dans son bled.?
Elle a sa carte de 10 ans.

Après on sait pas si elle le trompe , mais le coup qu'elle envoie des cadeaux au type après l'accouchement , qu'est ce qu'elle pense a lui a ce moment la, il devrait plutôt vérifier si c'est bien le père de l'enfant.
Après tout les arabes , c'est comme les noirs, ils se ressemblent presque tous.
pourquoi cette comparaison
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
h
21 mai 2014 03:39
Citation
chlira a écrit:
c est ce que je me dis le ministre

salam alaykoum

Tu prend une bouteille d'eau tu récite ayat kursi 113 fois tu poustillonne 3 fois dans la bouteille et tu la boit le matin agin c'est pour la sorcellerie mangé ensuite tu ne mange plus et tu ne la touche plus tu devrais tous vomir sa prend 20min la récitation divorce avec elle
J
21 mai 2014 10:03
H&n love j avoue vaut mieu pas qu'il la renvoie au bled elle serai trop contente de le retrouver !!
Jsp que tu n'est pas serieuse quand tu dis on ne sait pas si elle le trompe il te faut quoi de plus ????!!!!! Elle ne cherche meme pas a le cacher ou a le nier

Au posteur ? Donne nous des nouvelles qu'as tu fait de plus je tenvoi bcp de courage








p
21 mai 2014 10:23
Salam,

Elle est maudite par Allah, on appelle ça de l'adultère, marre des clandos-bateaux!!!!

Ma soeur a presque vécu la même chose avec un clando (on appelle ça un mariage gris quand l'un se marie par amour et l'autre par intérêt)
Moi je suis toi je laisse le petit à tes arents tu lui dis on va passer le week au Maroc et tu la ramène à sa mère et tu lui dis qu'elle avoue devant sa famille, tu lui récupère sa carte de 10 ans et tu rentres en France Avec ton petit, imagines tu chopes une maladie (MST) ou qui te dis que tu es le père????
Là tu prends un avocat en France avec toutes les preuves que tu as!!!!!!!! Tu auras gain de cause!!!!

Je te parle par expérience. Désolé mais je déteste les profiteurs du bled, tffouuuuuu (désolé dêtre vulgaire), qui plus est pourquoi lui faire un enfant alors qu'Allah Le Très Haut T'a ouvert les yeux!!!!!!

Réveille toi avant que ce soit elle qui fasse les démarches (elle pourrait même inventer que c'est une femme battue, oui oui j'ai lu une histoire où un femme se donnait elle-même les coups et allait déposer lainte contre son mari) et là c'est elle qui aura gain de cause et tu auras interdiction d'approcher ton enfant!!!
Donc moi je suis toi je la ramène là où je l'ai prise (au bled chez sa mère) et là dis lui "vas vivre avec ton amant"
21 mai 2014 10:27
Citation
chlira a écrit:
Salam alikoum a tous le monde voila mon histoire je me suis marier en aout 2008 avec ma cousine au maroc du coter de mon grand pere .
Tout au debut c etais le grand amour avant le mariage puis j ai vu des choses que allah me faisait voir mais j etais aveugle en ce moment par l amour
elle me volait de l argent,elle avait des petits copains en cachette et tout ca je le savais grace au signes que allah me faisait voir ma mere n etait pas pour ce mariage mais je me suis quand meme marier en me disant qu elle allait changer vu qu elle etait jeune qu elle n avait que 20ans
Bref en aout on se marie j avais tout prit villa traiteur orchestre negaffa la total quoi
Je la ramene en septembre 2008 en france j ai mes parents le temps de prendre un appartement,elle ma fait la misere pendant 4 mois j ai mes parents me manquait de respect, je disais c est pas grave
En janvier 2009 on emmenage dans notre appartement j ai tout acheter neuve ecran lcd frigo machine a laver cuisine equiper chambre a coucher salon marocain meuble de salle de bain tout quoi
Je l emmene voir ses parents une semaine en janvier au maroc, un jour on rentre de chez mes parents et j entend un telephonne sonner elle me dit c est chez les voisins en haut je vais dans notre chambre j ouvre l armoire et je vois un telephonne qui sonne et je vois que des numeros de garcons je lui dit c est quoi ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
En mars 2009 son pere decede je l emmene au maroc une dizaine de jours
En septembre 2009 on part au maroc je prend le portable a sa mere et je vois qu elle envoi des sms a des garcons
Juillet 2011 je decouvre qu elle parle avec un garcon au maroc par telephonne et part internet en sachant qu elle tait enceinte de 3mois il se donnait rendez vous a coter d un supermarche pas loin de chez sa mere en sachant que je l ai envoyer 15jours en avion avant moi car je partais en voiture
Je lui dit c est quoi encore ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
Elle acouche en decembre 2011 notre fils est rester 10jours en neonat pour une infection,en mai 2012 nous partons au maroc pour 3 semaines
En octobre 2012 je tombe sur une cle usb et la la totale des photos d elle a motier nu en nuissette en string puis des photos de ce garcon qu elle voyait depuis juin 2011 il y avait des photos de son ex une photo d elle et lui l un a coter de l autre puis une video au mc do en train de s amuser comme des fous en sachant que moi je etais au maroc avec elle sauf que j etais parti voir ma famille a fes car je suis de labas et elle de rabat
J ai decouvert qu elle lui avait acheter une paire de basket et un parfum en decembre 2011 quand elle avait accoucher et qu elle a envoyer tout ca par colis pour un montant de 100 euros tout ca avec mon argent
Ca fait 6ans que je vies dans le mensonge la trahison avec cette femme, en plus elle ne veut pas travailler depend que de moi je lui donner la paje de notre fils et je lui laisse ma cb quand elle avait besoin de s habiller
La maison etait tout le temps sale je ne manger jamais a ma faim pourtant je faisais tout le temps les courses.
Je vous demande conseil aujourd hui qu en pensez vous en sachant que je n ai pas tout raconter car la liste est longue.

ce n'est pa sbien de conseiller le divorce mais franchement c grave tres grave il n'y a rien a faire a part que chacun doit prnedre sa route
21 mai 2014 10:29
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba c'est la honte sérieux, moi mes parents apprennent un truc pareil je croit mon père me met un coup de fusil, donc a moins que sa maman soit "complice" se qui serait aberrant ba elle risque de passer un mauvais moment. Mais bon elle mérite (sans vouloir la juger).

de toute façon il va divorcer mais il n'est pas oblieger de dire pk a la famille
c
21 mai 2014 10:37
Citation
chlira a écrit:
Pourtant dieu m en est temoin wallah je ne lui ai jamais fait de mal elle vivait comme une princesse elle ne manquait de rien

c'est le probleme

les arabe tu les traites bien elle te monte dessus tu lui donnes la main te bouffe le bras ....

a part ça tes largement fautif tu la chopes et tu dis rien elle te dit dsl et tes content teeezzzzzzzzzzzzzzzz

bah dsl pour toi mais c de ta faute tout ça.....
21 mai 2014 10:37
salam,

je trouve quand même que tu as mis du temps à réaliser qu c'était une personne légère quand même !

mais bon juste une chose ne fait pas payer à la prochaine les erreurs de la précedente !!

wa salem
n
21 mai 2014 11:01
salam ahleykoum

tu sais je suis sidéré par ton histoire
tu sais le divorce n est pas haram cette femme te manque de respect a toi et toute ta famille
elle ta traiter comme un moins que rien a toi de faire de meme entame la procedure et demande bien la garde de ton fils
allah y rawmek
21 mai 2014 12:51
Citation
Angelina* a écrit:
dslé de te dire ca mais tu es certains de ta paternité?
J'y ai pensé mais je n'ai pas osé en parler sad smiley
21 mai 2014 14:35
Je suis vraiment navrée pour toi !
Pourquoi avoir tenté le Diable alors que tu as vu son vice avant le mariage ? C'est une terrible erreur de ta part. Je te comprends, tu pensais aux changements de ta conjointe.
Tu l'as pris à plusieurs reprises la main dans le sac, tu as été trop gentil d'avoir autant accepté !

L'infidélité est un terrible pêché. Je ne recommande jamais le divorce mais là tu as été patient !
Cette femme qui vient du bled ne prie pas en plus. Ca me dégoûte, certains ne comprennent pas les valeurs d'un mariage et leur devoir.

Je te souhaite du courage dans cette épreuve. Rabi y sehal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook