Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme a été créée d'une côte plus tordue.
m
12 mars 2013 23:55
Quelle est l’interprétation de ce hadith du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) : "La femme a été créée d'une côte plus tordue."Que signifie le terme "courbée" ?  

Réponse des savants : Cela signifie qu'une femme n'est pas en marge de toute distorsion dans son comportement et ressemble pour cela à la côte ; celui qui cherche à la rendre parfaite n'y parviendra pas et finira par la répudier. Il est alors recommandé, à ce dernier, de faire montre de patience, de fermer l'œil sur certains écarts, tout en continuant à lui prodiguer bons conseils et à la diriger vers le droit chemin. Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. 

La question 5 de la Fatwa numéro (7673)(Numéro de la partie:

, Numéro de la page: 405)copié de

Comité permanent [des savants] de l'Ifta
s
13 mars 2013 14:31
Salame aleykoum ma soeur baraqu'allah ufiki ma soeur pour ton rappel que dieu te preserve smiling smiley
14 mars 2013 23:46
Citation
islammarocaine a écrit:
Quelle est l’interprétation de ce hadith du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) : "La femme a été créée d'une côte plus tordue."Que signifie le terme "courbée" ?  

Réponse des savants : Cela signifie qu'une femme n'est pas en marge de toute distorsion dans son comportement et ressemble pour cela à la côte ; celui qui cherche à la rendre parfaite n'y parviendra pas et finira par la répudier. Il est alors recommandé, à ce dernier, de faire montre de patience, de fermer l'œil sur certains écarts, tout en continuant à lui prodiguer bons conseils et à la diriger vers le droit chemin. Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. 

La question 5 de la Fatwa numéro (7673)(Numéro de la partie:

, Numéro de la page: 405)copié de

Comité permanent [des savants] de l'Ifta
Salam , dans tout les cas elle va me rendre fou et je devrais me taire et patienter.Je suis foutu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook