|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Femme de couleur!
Auteur: shams78
Date: le 13 octobre 2006 à 23h06
vous parler de ma vie
vous dira d'ou je viens qui je suis; je suis un femme de couleur je viens de là où le soleil brille où les gens se parlent sans se connaitre et vaincre à meme l'echo de la vie et les oiseaux chante à la fenetre le parfum de la libertée l'enfant au visage métissé qui regarde son pere pour voir comment faire les bons conseilles qui feront de lui le grand frere de simple show qui réchauffent les coeurs de simple mot pour parler de bonheur ces memoires qui redonnent le sourir l'envie de vous chanter mes souvenir refrain : [vous parler de ma vie vous dira d'ou je viens qui je suis ; je suis un femme de couleur j'ai mon ile au fond du coeur faut parler ho parler]*2 je viens de là où le soleil brille où les gens se parlent avec le coeur le vent des iles à fait de ma vie un océan de couleur cultivé la difference s'éloigné de l'intolerance affronter mes peurs en pensant ****** la douceur en chantant de simple show qui rechauffe les coeurs de simple mot pour parler de bonheur ces memoires qui redonnent le sourir l'envie de vous chanter mes souvenir refrain : [vous parler de ma vie vous dira d'ou je viens qui je suis ; je suis un femme de couleur j'ai mon ile au fond du coeur faut parler ho parler]*2 garde au fond de ta mémoire qui tu es d'ou tu viens j'ai gardée au fond de mon coeur ces images qui font du bien refrain : [vous parler de ma vie vous dira d'ou je viens qui je suis ; je suis un femme de couleur j'ai mon ile au fond du coeur faut parler ho parler]*2 garde au fond de ta mémoire qui tu es d'ou tu viens (faut parler ho parler) j'ai gardée au fond de mon coeur ces images qui font du bien faut (parler ho parler) faut parler ho parler Shy'm La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: misssaidia
Date: le 13 octobre 2006 à 23h07
J'adore cette chanson ...
Lalalalala
Mici Shams! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Femme de couleur!
Date: le 13 octobre 2006 à 23h08
je t'en prie ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: subliminal
Date: le 13 octobre 2006 à 23h11
[www.youtube.com]
aller,voici pour missaida,elle nous donne tant avec ses bisoux shams c'est pour toi aussi ![]() Re: Femme de couleur!
Date: le 13 octobre 2006 à 23h12
Oooh merci hbiba!!
T'es choux!
Mouah! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Femme de couleur!
Date: le 13 octobre 2006 à 23h13
merci subliminal,
je l'ai deja en video et audio mais merci quand meme ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 13 octobre 2006 à 23h13
je sais pas si je suis la seule mais j'ai du mal (vraiment beaucoup de mal) avec cette chanson, les paroles sont bidons et la musique est crispante!! mais bon on a tous nos préférences ![]() Ana wana hay delali... Re: Femme de couleur!
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 13 octobre 2006 à 23h14
elle parle un peu de vous toutes
vous femmes de couleurs caramélisées mmmmmmmmmmmmmm j'adore
mais bon je suppose que vous devez pas être toutes aussi belle qu'elle hein ![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: maromimi
Date: le 13 octobre 2006 à 23h33
c'est fou ce qu'elle ressemble a Alicia keys, vous trouvez pas??? Re: Femme de couleur!
Date: le 13 octobre 2006 à 23h38
Ze la trouve super jolie ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Femme de couleur!
Auteur: nah
Date: le 13 octobre 2006 à 23h39
j'adore cette chanson ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: wiz
Date: le 13 octobre 2006 à 23h54
salam, je déteste cette chanson aucun interet meme le son est bidon on s'ennuit tout au long de la chanson ...
mais merci kan meme Shmas "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Femme de couleur!
Auteur: salma26
Date: le 13 octobre 2006 à 23h59
hakiiiiiiiiiiiim houhou
Citer: Re: Femme de couleur!
Auteur: ba_ssma
Date: le 14 octobre 2006 à 00h12
J'ai trouvé les paroles très belle à la lecture.
Cependant, à l'écoute c'est pas du tout mon registre de musique. Je suis plutôt vieille france ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Femme de couleur!
Auteur: goodgirl
Date: le 14 octobre 2006 à 01h20
Citer: t'as raison, on dirait sa soeur jumelle ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Femme de couleur!
Auteur: petit chat
Date: le 14 octobre 2006 à 01h36
c son sosie, mais elle a poussé le truc jusqu'à adopter le même style, même make up etc
perso, la chanson jla trouve "gentillette" et en + c'est produit par kamaro hum!Re: Femme de couleur!
Auteur: rhislene
Date: le 14 octobre 2006 à 12h31
Citer: exact Re: Femme de couleur!
Date: le 14 octobre 2006 à 13h29
c'est vrai style alycia keys, mais avec son haut avec bonnet un peu le style Nicole des Pussycat dolls!!!
Moi ce que j'ai bien aimé dans cette chanson c'est la rythmique et cette partie de texte "je viens de là où le soleil brille où les gens se parlent avec le coeur le vent des iles à fait de ma vie un océan de couleur cultivé la difference s'éloigné de l'intolerance affronter mes peurs en pensant ****** la douceur en chantant " ca me fait penser à la réputation conviviale, ... des marocains et qu'on devrait plus développer!!! Enfin bon c'est une perception! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Femme de couleur!
Auteur: sousssia
Date: le 14 octobre 2006 à 16h47
Citer: wallah que moi aussi ca me rappel le bled dircete cette partie sinon je l'aime bien la chanson je l'est écouté un peu trop je crois ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() |