Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme coter conducteur et le mari coter passager !!!!!!
b
30 mai 2011 12:36
salem

votre avis m 'intéresse

car moi perso je n'aime pas cela
je trouve que cela met l'homme au niveau inférieure
30 mai 2011 12:39
ça ne te dérange pas quand c'est la femme qui est au " niveau inférieure" comme tu dis?
b
30 mai 2011 12:47
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça ne te dérange pas quand c'est la femme qui est au " niveau inférieure" comme tu dis?



perplexe
le femme est au bon niveau donc qu'elle y reste et je dit aussi que chacun garde sa place
30 mai 2011 12:54
mais je ne vois pas selon quelle logique tu fonctionnes
a
30 mai 2011 12:57
la femme peut se passer de l'homme : elle fait ses enfants elle-même.
enfin juste un post bidon pour nous faire sauter sur le post et l'amuser.
b
30 mai 2011 13:11
Citation
casa-nantes a écrit:
la femme peut se passer de l'homme : elle fait ses enfants elle-même.
enfin juste un post bidon pour nous faire sauter sur le post et l'amuser.



donc ne répond pas personne ne te force
b
30 mai 2011 13:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
mais je ne vois pas selon quelle logique tu fonctionnes




c'est claire pourtant

ta vu la femme peut même se passer de l 'homme et faire un bébé seule
j'invente rien miss casanante le dit clairement

il y a une vrais tendance a se que certaine femme impose se mode de vie a leur mari
et se sujet je le poste suite a une conversation avec les 2 parti concerné
30 mai 2011 13:28
je te laisse avec tes débilités
b
30 mai 2011 13:34
Citation
bouloulou4 a écrit:
je te laisse avec tes débilités


c'est pas débile ne te angry smiley pas
d
30 mai 2011 13:40
moi je trouve que c'est bien que la femme conduise et le mari a coté c'est vrai qu'on a pas l'habitude
moi je trouve que c'est mignon sa prouve que le mari fait bien confiance a sa femme sa montre a la femme qu'elle a de l'importance
je sais que sa m'arrive de conduire et de laisser mon cheri, mon pere ou mon frere a coté
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
30 mai 2011 13:43
moi je trouve pas du tout ke sa met lhomme en inferioriter une femme a tout autan le droi ke lhomme de conduire une voitur je trouv sa idiot de penser ke sa puisse rendr un homme inferieur
30 mai 2011 13:49
je ne suis pas fâché mais je trouve que tout ça n'a aucune importance
b
30 mai 2011 13:50
oui mais se coter inférieure beaucoup d'homme le ressente alors il préfère conduire

et souvent la femme a sa propre voiture

moi j'ai une voiture et je conduit dp des année mais lorsque je sort en famille c'est le papa qui conduit
30 mai 2011 13:56
si un homme évalue son importance avec ce critère c'est qu'il n'a rien d'autre pour le valoriser
s
30 mai 2011 13:57
la oui mai de la a dire ke tu pense ke ton mari et inferieur a toi si cest toi ki condui jtrouv sa un peu debile parck on et tous égaut
A
30 mai 2011 14:01
Salam,

Parfois on aimerait que la femme soit conductrice et le mari...









à l'arrière grinning smiley
Sourate 82
l
30 mai 2011 14:02
qui a dit que celui qui est a coté et au niveau inferieur ???????????????????????

chacun a son importance et sa place que se soit le conducteur ou celui qui est a coté!!!!
déjà il faut pas avoir un inferieur et un superieur, la vie est a deux!!!!!! et les deux ont le meme niveau sauf que chacun a ses résponsabilité et si un des deux n'est pas capable de porter ces respnsabilité alors là oui on peut dire qu'il est inferieur ! winking smiley

aplaudissement s'il vous plait !!! Clap looooooooooooooool
b
30 mai 2011 14:02
Citation
bouloulou4 a écrit:
si un homme évalue son importance avec ce critère c'est qu'il n'a rien d'autre pour le valoriser



c'est peut être cela
il y a tellement d'homme qui sont contre cette idée
même les mamans elle font souvent cette remarque
d
30 mai 2011 14:12
oui les mamans c'est autre chose ....
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
30 mai 2011 14:14
j'ai jamis entendu un truc aussi debile: c pas parce que monsieur est passager qu'il doit se sentir inferieur ou alors c qu'il est vraiment complexe

franchement c avec des mentalites pareils que les arabes ils arrivent pas a avancer

chez nous on a jamais ce probleme: des fois on sort avec mes parents et quand mon pere veut pas conduire, il me passe les cles et se met sur la banquette arriere et on commence pas a faire des calculs qui est inferieur ou superieur a qui

si je vais chercher mon mari a un endroit, comme je suis au volant je le garde et c'est pas pour autant qu'il se sent inferieur


y'a des choses plus importantes dans la vie qui montent la valeur d'une femme ou d'un homme pas la place ou il s'assis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook