Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme et sa coqueterie...
s
29 octobre 2009 16:06
Salam,

Pensez vous qu une femme doit toujours prendre soin d elle, bien se maquillé, se coiffer, bien s habiller, la lingerie toujours belles...

Moi je trouve que c est fatiguant a la longue d etre toujours tiré par 4 epingles, non??

Vous etes comment vous et vous en pensez quoi??
29 octobre 2009 16:07
sa la question que je me pose aussi moody smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 octobre 2009 16:16
le maquillage n est pas obligatoire mais au moins etre propre sur soi c est la moindre des choses
p
29 octobre 2009 16:18
une femme peut prendre soin d'elle sans avoir à se maquiller, sans bon nombre d'artifice.
29 octobre 2009 16:20
moi je me suis ruiner avant mais la je fait avec les moyens de bord
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
29 octobre 2009 16:27
quand la femme trouve quelqu'un qui l'aime et la trouve belle en toute circonstances ,elle ne ressentira plus autant le besoin d'en faire trop .
s
29 octobre 2009 16:44
oui mais faut quand meme qu elle reste attirante et donc qu elle renouvelle sa garde robe, qu elle fasse attention a elle... de peur qu il aille voir ailleur meme s il aime on connait les hommes, ils sont tres faible
A
29 octobre 2009 16:48
toi on ne t'as jamais aimé vraiment ....
s
29 octobre 2009 16:50
je suis pas marie mais vu ce que j entend je me pose la question. et par rapport a l amour si j ai aime et j ai ete aime, ca n a rien a voir sauf que quand je vois des mecs dehors drague ou regarder d autres filles alors qu il porte la bague au doigts y a de quoi se poser des questions...
l
29 octobre 2009 17:07
Pour moi c'est un plaisir de prendre soin de moi. confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
29 octobre 2009 17:29
je ne suis pas coquette , je suis nature !

pour moi le plus important c'est prendre soin de soi mais pas artificiellement , je veux dire par là tu fais en sorte que ta peau , tes cheveux soient cleans et soignés , dormir pour pas avoir des cernes trop marqués etc...


j'évite le maquillage quotidien , y a assez de pollution comme ça grinning smiley pour faire davantage souffrir ma peau ...

quant au brushing aussi j'ai limité , je n'ai plus les cheveux aussi vigoureux qu'avant donc je leur fou la paix un peu histoire qu'il m'en reste un peu à 35 ans grinning smiley

Si je sors resto et compagnie je fais tout de même un effort maquillage et tout le tralalal qui va avec ..
Y
29 octobre 2009 17:31
moi rien qu'en prenant une douche le soir et en mettant un peu de lait et du parfaum je me sens trop bien dans ma peau ...
1
29 octobre 2009 17:35
j'aime lire que des femmes aiment prendre soin d'elle. Ce n'est pas comme ces féministes ou les modernistes poileuses qui piquent quand tu leur fais la bise.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
29 octobre 2009 17:38
Citation
118218 a écrit:
j'aime lire que des femmes aiment prendre soin d'elle. Ce n'est pas comme ces féministes ou les modernistes poileuses qui piquent quand tu leur fais la bise.

Tu t'en es peut être pas rendu compte, mais ça devait être des travelos grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
29 octobre 2009 17:44
Citation
118218 a écrit:
j'aime lire que des femmes aiment prendre soin d'elle. Ce n'est pas comme ces féministes ou les modernistes poileuses qui piquent quand tu leur fais la bise.


ptdrptdr

et toi qui voulais la chercher dans tes montagnes !

quand elle se lèvera le matin sans rien sur la figure on verra ta réaction tongue sticking out smiley

Pour info on peut prendre soin de soi sans artifice sur la figure ou avoir le brushing nikel !

Mais encore une fois bcp s'arrêtent sur l'apparence sleeping
S
29 octobre 2009 17:49
Salam

Oui, je crois qu'une femme doit toujours prendre soin d'elle, surtout quand elle est mariée (je sais que c'est justement là où c'est le plus difficile).

Prendre soin de soi ne veut pas forcément dire se maquiller tout le temps, on peut également être très jolie en tee shirt et en jean ou avec les cheveux bouclés. Ce qui est important c'est de ne jamais se laisser aller.
P
29 octobre 2009 17:55
salam

coquetterie: féminin

1. Désir de plaire, d’attirer, d’engager.



Alors je ne suis pas coquette, je fais vraiment dans la simplicité smiling smiley... peu être trop perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
29 octobre 2009 17:55
coquette bah tout dépend pour qui...

faut être "propre" et nature tout simplement smiling smiley

trop de maquillage(c'est pas bon pour la peau au passage) c'est nul car pendant le ramadan tu vois une autre personne Oupsptdr
1
29 octobre 2009 17:57
mais non tout le monde ne s'arrête pas sur l'apparence. Y en a qui jugent le contenu avant le reste.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
29 octobre 2009 17:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
salam

coquetterie: féminin

1. Désir de plaire, d’attirer, d’engager.



Alors je ne suis pas coquette, je fais vraiment dans la simplicité smiling smiley... peu être trop perplexe


Qui a rédiger cette définition??? Les sources mademoiselle!

En fait tout dépend de ce qu'on appelle la coquetterie...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook