La femme et sa coqueterie...
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
ah tu veux les deux ? grinning smiley

Bah oui, comme ça, ça me fait mon petit dèj'.

Je croyais que tu voulais te couvrir le corps avec pour être coquettes grinning smiley

lol. Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes de grand-mère hein!

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
j'espere que le resultat est là

Faut tout essayer. winking smiley

Tu crois que le gens faisaient comment avant l'invention de dentifrice Heu Danse

Tu connais le sawak ? Football

je parlais du fait que tu ne petit dejeune pas

Oui parceque j'ai pas le temps de me poser et manger ...
non c'est faux tu ne te donne pas le temps c'est tt
vous comprenez rien les filles

boh je reviens .... grinning smiley
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
ah tu veux les deux ? grinning smiley

Bah oui, comme ça, ça me fait mon petit dèj'.

Je croyais que tu voulais te couvrir le corps avec pour être coquettes grinning smiley

lol. Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes de grand-mère hein!

t'en connais des recettes toi ? grinning smiley
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:

Tu crois que le gens faisaient comment avant l'invention de dentifrice Heu Danse

bah toi tu te prepares , tu vas bosser , tu retournes chez toi tu dors et le lendemain tu te prepares etc .... Heu

tu fais quoi d'autre dans ta vie ? grinning smiley
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:

bah toi tu te prepares , tu vas bosser , tu retournes chez toi tu dors et le lendemain tu te prepares etc .... Heu

tu fais quoi d'autre dans ta vie ? grinning smiley

Comme tt le monde je sors, je m'amuse aussi ben en faite je comprend pas est ce que d'apres toi si je suis coquette je ne peux rien faire d'autre ? ou du moins est ce que tu penses que je n'ai pas le temps de faire autres choses ?
c bien d etre coquette mais franchement tous les jours, se prendre la tete a assortir les chaussures avec ci ou ca tous le temps c lassant, de temps en temps oui mais c tout
Citation
samiaidf a écrit:
c bien d etre coquette mais franchement tous les jours, se prendre la tete a assortir les chaussures avec ci ou ca tous le temps c lassant, de temps en temps oui mais c tout

Salam,

Si tu le prends comme une prise de tête, alors effectivement tu n'y verras pas d'intérêt.
Pour d'autres femmes, c'est important de sortir en ayant pris soin de vérifier leur tenue (chaussures, sacs etc...). Moi j'aime prendre le temps d'être coquette, ça fait partie de ma nature, et je ne pourrais pas agir différemment d'ailleurs, c'est inscrit dans mes gênes grinning smiley ...

Mais ce n'est pas une fin en soi, certaines personnes attacheront de l'importance à d'autres détails ...

L'essentiel c'est que ce ne soit pas une corvée!

Bonne journée
Salam.

Ce faire coquette pour sortir ? dans quel but?
coquette ou pas , le plus important c'est ce que la personne dégage comme bien être ..
Nan mais la blague du fond de teint qui pue faut arrêter! ptdr

Moi pour sortir à 7h30 de chez moi je me lève à 6h00 pour me préparer donc 1h30 c'est beaucoup vous pensez?
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam.

Ce faire coquette pour sortir ? dans quel but?

Me faire plaisir tt simplement
Etre coquette c'est d'abord pour soi...

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
a écrit:
Me faire plaisir tt simplement

Citation
a écrit:
Etre coquette c'est d'abord pour soi...

mouaiiii si vous le dites Heu
Et pourtant ca pue !!!

Citation
Misam a écrit:
Nan mais la blague du fond de teint qui pue faut arrêter! ptdr

Moi pour sortir à 7h30 de chez moi je me lève à 6h00 pour me préparer donc 1h30 c'est beaucoup vous pensez?
Mais nan ça pue pas a part les pourris de Tati comme disent les membres le fond de teint qui est resté plus d'un an dans les conteneurs je te garantis que les fond de teint de marque sentent que dalle à mon avis c'est la crème hydratante qui fait base au maquillage ou les lotions tonifiantes que tu sens mais le fond de teint ça sens rien.
Peut être que ça sens que tu y met direct le nez dans le pot mais sur la peau le sentir à distance c'est impossible.
Dans le metro et RER ca sent a 2 mètres parfois. Mais faut dire qu'elles en mettent avec exagération Are you crazy

Citation
Misam a écrit:
Mais nan ça pue pas a part les pourris de Tati comme disent les membres le fond de teint qui est resté plus d'un an dans les conteneurs je te garantis que les fond de teint de marque sentent que dalle à mon avis c'est la crème hydratante qui fait base au maquillage ou les lotions tonifiantes que tu sens mais le fond de teint ça sens rien.
Peut être que ça sens que tu y met direct le nez dans le pot mais sur la peau le sentir à distance c'est impossible.