Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme (ex) que je comptais épouser m'en veu mtn et partie définitivement
K
4 juin 2016 19:06
j'ai essayé mai le moderateur refuse :s va comprendre pourquoi
S
4 juin 2016 19:08
C'est peut être parce qu'il y a trop de messages sur ton post. Heu
4 juin 2016 21:31
J'ai répondu pour aider. Je posais juste des question. Aucunement mes propos n'était diffamatoires à ton égard.

Heureusement que cette femme c'est rendue compte qui tu es vraiment. Pour un qui est en discussion sérieuse de mariage avec une femme, tu es bien loin.

J'ai oublié tes MP, sinon je ne t'aurai jamais écrit un seul mot.

Juste pour exemple. Et j'ai tout gardé:

De: Kamal952
A: Moi

Le 29 mai, 2016 à 16:52

Et tu sais aussi que je suis docteur ? Lol
T'aurai pas skype ou plus pratique


Grrrr
Citation
Kamal952 a écrit:
Chapeau Axyz, les messages de cette personne là sont des diffamations depuis le début de son intervention, alors j'ai jugé plus intelligent de pas donner suite à ces propos diffamatoires.

et Je ne répondrai à aucun commentaire de ce type là, je ne répondrai pas du tout simplement, j'ai eu les avis que je cherchais et vous en remercie tous sans exception.
K
4 juin 2016 21:38
là je pense que t'as un reel probleme monsieur ou mademoiselle! demande de suppression est en cours, en attendant j'arrete de répondre à ce genre de propos qui frolent l'hypocrisie, inventé de toute piece et diffamer pour me faire ce que je n'ai jamais dis! chapeau t'es bon pr les promotions.

alor pr te rassurer que je ne vais pas perdre plus de temps ceci sera mon dernier message.
4 juin 2016 21:48
Je ne sais pas pourquoi tu es hypocrite envers toi-même ?

Moi, je n'ai aucun problème.

Juste tes MP.

Que le Seigneur t'aide !
Citation
Kamal952 a écrit:
là je pense que t'as un reel probleme monsieur ou mademoiselle! demande de suppression est en cours, en attendant j'arrete de répondre à ce genre de propos qui frolent l'hypocrisie, inventé de toute piece et diffamer pour me faire ce que je n'ai jamais dis! chapeau t'es bon pr les promotions.

alor pr te rassurer que je ne vais pas perdre plus de temps ceci sera mon dernier message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook