Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne me comprend pas
g
21 décembre 2010 03:53
Merci a tout le monde qui a donnée ces réponses ainsi que leurs avis
tout d abord je dois vous dire que les choses ont changer depuis quelle a eu ces papiers est ça carte bleu
elle dis que homme est la femme sont égaux ici en France est par la lois
quand nous étions au bled elle n ouvris même pas la bouche maintenant elle va a Ecole elle connais tout les droits en France elle ma même dis quelle pourrait prendre les enfants est de me jeter dehors croyez vous que je suis stupide a ce point non je connais moi aussi les lois je suis née en France
je suis pas le type qui utilise la violence ou crois a la violence je crois que nous sommes humains est nous devon s régler nos problème pacifiquement moi ces mes enfants en premier mais je dis que il ya un dieu tout puissant qui nous regarde alors je crois en dieu
s
21 décembre 2010 14:40
mais pourquoi te menace t'elle, pourquoi ce rapport de forçe au sein de votre couple
s
21 décembre 2010 15:48
ehhhh bien oui voilà comment ils se conduisent certains quant ils sont au fond de puits ils lancent SOS et ils font pitié et une fois font surface ils donnes des coup et de coups de gueules continuer les filles à avoir pitié !!!
je hais l'hypocrisie
21 décembre 2010 16:15
Je vois que ta femme a bien apprit ses cours.

mais pourquoi ouvrir un autre post pour le même sujet?
a
22 décembre 2010 09:44
Citation
guandi a écrit:
Merci a tout le monde qui a donnée ces réponses ainsi que leurs avis
tout d abord je dois vous dire que les choses ont changer depuis quelle a eu ces papiers est ça carte bleu
elle dis que homme est la femme sont égaux ici en France est par la lois
quand nous étions au bled elle n ouvris même pas la bouche maintenant elle va a Ecole elle connais tout les droits en France elle ma même dis quelle pourrait prendre les enfants est de me jeter dehors croyez vous que je suis stupide a ce point non je connais moi aussi les lois je suis née en France
je suis pas le type qui utilise la violence ou crois a la violence je crois que nous sommes humains est nous devon s régler nos problème pacifiquement moi ces mes enfants en premier mais je dis que il ya un dieu tout puissant qui nous regarde alors je crois en dieu

Pourquoi avoir épousé une femme plus jeune de 13ans et être allé la chercher au"bled"? Eh ben, on y est, le fond du pb est là. Monsieur voulait une femme docile qui n'ouvre mm pas la bouche et qui n'a pas les mm droits que lui. Pour bien faire, la prochaine fois, fais comme nos anciens, pense à garder sous clés ses papiers et à lui retirer tout moyen d'autonomie (cartes de paiement, permis, passeports, télé, téléphone etc...), enferme-la à double tour et empêche-la de sortir, et surtout empêche-la d'aller à l'école, ça ouvre trop l'esprit.
s
23 décembre 2010 14:59
Citation
salmama a écrit:
Je vois que ta femme a bien apprit ses cours.

mais pourquoi ouvrir un autre post pour le même sujet?

tu parles de moi?
je hais l'hypocrisie
23 décembre 2010 19:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Je vois que ta femme a bien apprit ses cours.

mais pourquoi ouvrir un autre post pour le même sujet?

tu parles de moi?

Pourquoi tu penses que je parle de toi?


Je parle au posteur cad Guandi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook