Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme classe
10 mars 2020 17:30
Salam

Elle est tout simplement tombé que sur des gars qui se sentaient "inférieur" à elle.

On est pas mal d'homme à vouloir une femme comme ça.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam tt le monde ?

Alors voila plus je grandis et plus je constate que les femmes classes élégante se font rarement aborder ou que les homme ne s'accroche pas a elle .

Exemple une soeur a une a amie elle et super classe élégante belle élocution mais toujours célibataire les hommes ne saccroche pas a elle pourtant elle a tt pour plaire vraiment mais rien et depuis peu elle a appris que son ex s'est mise avec une autre style ghetto pas très classe après chacun comme il et est mais voila rien a voir ?‍♀️

Les hommes des réponses de suiteeeee lol
10 mars 2020 17:30
Avoir juste la classe ou juste la beauté ne suffiront jamais à un homme cultivé et civilisé, il faut une multitude d’ingrédients positifs pour plaire.
Maintenant il faut déterminer le motif de plaire à un homme, si c’est juste pour passer un petit moment ou pour vivre avec elle. Juste c’est juste Angel
10 mars 2020 17:39
La classe c’est un ensemble de comportement qui se reflète à travers l’attitude et le regard. Une femme qui s’habille classe et qui te fais penser aux potes du quartier lorsqu’elle ouvre sa bouche ça n’a rien de classe et elle se ferait déclasser par n’importe qu’elle femme féminine et discrète.

Par ailleurs j’ai remarqué qu’une femme pouvait être très classe même vêtue de abaya grinning smiley

Tout est dans l’attitude, c’est important d’avoir confiance en soi mais vouloir peter plus haut que son Q ça dessert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 20:36 par القمر.
.
10 mars 2020 19:02
Parfois on dégage quelque chose alors qu au fond on est complètement différente.

On peut passer pour froide et inaccessible.
Les gens nous craignent...

Quand on apprend ça, ça fait bizarre parce que ce n'est franchement pas positif.

Mais quand on nous connaît, on se rend compte que l image que l on renvoit est faussée.
H
10 mars 2020 20:34
Merci aux féministes, plus aucun homme ne prend de risque(S) pour aborder une femme, choisir entre la case prison et liberté, le choix est vite fait.Ill
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam tt le monde ?

Alors voila plus je grandis et plus je constate que les femmes classes élégante se font rarement aborder ou que les homme ne s'accroche pas a elle .

Exemple une soeur a une a amie elle et super classe élégante belle élocution mais toujours célibataire les hommes ne saccroche pas a elle pourtant elle a tt pour plaire vraiment mais rien et depuis peu elle a appris que son ex s'est mise avec une autre style ghetto pas très classe après chacun comme il et est mais voila rien a voir ?‍♀️

Les hommes des réponses de suiteeeee lol
10 mars 2020 20:35
J'avoue qu'une femme classe, ça me laisse sans voix...et c'est effectivement rare.

Une fois je suis tombé sur une femme super bien apprêtée, genre une lady d'Angleterre, je suis resté scotché honte à moi grinning smiley
10 mars 2020 20:48
reduire les choses à l'apparence est dommage. Perso j'ai déjà quitté une femme classe, belle, qui se comporte bien, car le pb était à l'intérieur, non pas que ce soit une mauvaise personne mais elle a rien compris à la vie à deux et faut creuser pour le voir, une amie peut te paraitre gentille, simple, mais complètement à l'ouest. Bref, un homme peut etre attirée par une belle femme classe mais la quitter car humainement ça va pas.
F
10 mars 2020 20:49
C'est l'histoire de ma vie ?.

Le nombre de personnes qui m'ont dit que j'ai l'air froide et hautaine qd on ne me connaît pas Oups
Citation
Quartz rose a écrit:
Parfois on dégage quelque chose alors qu au fond on est complètement différente.

On peut passer pour froide et inaccessible.
Les gens nous craignent...

Quand on apprend ça, ça fait bizarre parce que ce n'est franchement pas positif.

Mais quand on nous connaît, on se rend compte que l image que l on renvoit est faussée.
F
10 mars 2020 20:50
Sinon la classe c'est une attitude pas une histoire de marque de vêtements...
10 mars 2020 20:57
Moi aussi.
Mais c'est pas grave.
Le problème c'est que les gens s attachent aux apparences, qui sont souvent trompeuses !!

On inspire le respect et c'est tout ce qui compte.

Ceux qui me connaissent savent que je suis sensible, généreuse et à l écoute et que je ne souhaite le mal pour personne. Et que je sais aussi m amuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook