Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme chretienne mure harcelee par jeune homme egyptien
g
1 décembre 2013 19:40
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, pratiquant, et vingt ans plus jeune que moi. Je ne fais pas mon âge, on dirait que j'ai 38 ans alors que j'ai plus. A chaque fois qu'on se voit il me sourit. Au débit je le trouvais juste un très bel homme, jusqu'à cet été, ou il m'a coincé dans la cage de l'escalier en me demandant de l'embrasser. Depuis on s'est vus dans un parc et ça a été chaud, c'était la veille du ramadan, on s'est échangé des numéros de téléphone, j'avoue que j'étais tellement surprise que j'ai du écrire des sms en trop. Pendant le ramadan il m'a évitée. Il est jeune, la trentaine à peine, divorcé, père d'un petit qui vit loin. Il m'a dit vivre en colocation avec une copine, je le connaissait de lui dire bonjour quand il était avec les autres jeunes en bas de l'immeuble. J'habite justement l'appart ou il a vécu enfant, avant la séparation de ses parents. Ma fille m'a dit que c'est quelqu'un de bien, cependant je sais qu'il est au chômage et ne fais pas d'études. Si on se voit dans la rue il trouve un moyen de me suivre dans les rayons du supermarché, me suit dans la rue, me donne du "madame" ,demande mon n° mais ne téléphone jamais, ni envoie des SMS, dès qu'il me voit fait des sourires à faire fondre un iceberg, me demande de l'inviter monter pour un thé... Je m'en veux de lui avoir demandé si ce qu'il cherchait c'était juste un plan Q. Mes questions, amies, que faire? Continuer à lui répondre ? L'ignorer? Cherche-t-il une nouvelle " colocation "? Voudrait-il juste revoir les lieux de son enfance? Puis je esperér quelque chose de sérieux? Finalement Khadija était aussi plus agée et ils ont vécu heureux, dois-je croire à une relation possible? Comment m'y prendre? Je suis croyante, même si je ne vais beaucoup à la messe, et ne connait rien à l'Islam. Après deux mariages ratés, je voudrais encore trouver un compagnon, et refaire ma vie, j'ai beaucoup d'amour à donner à quelqu'un je suis sincère. Comme je n'ai pas d'amies en France, pourriez-vous me donner votre avis sur ce cas? Merci infiniment.
K
1 décembre 2013 19:47

Encore une nouvelle affaire pour le FBY

L'agent KEN MULDER arrivera t'il encore une fois de plus a résoudre cette enquete.... la suite dans le prochain message
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
1 décembre 2013 19:54
Citation
gendy a écrit:
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, pratiquant, et vingt ans plus jeune que moi. Je ne fais pas mon âge, on dirait que j'ai 38 ans alors que j'ai plus. A chaque fois qu'on se voit il me sourit. Au débit je le trouvais juste un très bel homme, jusqu'à cet été, ou il m'a coincé dans la cage de l'escalier en me demandant de l'embrasser.
quel obsédé

Depuis on s'est vus dans un parc et ça a été chaud, c'était la veille du ramadan,
ca donne un apercu de sa foi

on s'est échangé des numéros de téléphone, j'avoue que j'étais tellement surprise que j'ai du écrire des sms en trop. Pendant le ramadan il m'a évitée. Il est jeune, la trentaine à peine, divorcé, père d'un petit qui vit loin. Il m'a dit vivre en colocation avec une copine,
? et vous le croyez ?!

je le connaissait de lui dire bonjour quand il était avec les autres jeunes en bas de l'immeuble. J'habite justement l'appart ou il a vécu enfant, avant la séparation de ses parents. Ma fille m'a dit que c'est quelqu'un de bien, cependant je sais qu'il est au chômage et ne fais pas d'études. Si on se voit dans la rue il trouve un moyen de me suivre dans les rayons du supermarché, me suit dans la rue, me donne du "madame" ,demande mon n° mais ne téléphone jamais, ni envoie des SMS,
oui en gros il est interessé que par les bisous et les moments chauds au parc

dès qu'il me voit fait des sourires à faire fondre un iceberg, me demande de l'inviter monter pour un thé... Je m'en veux de lui avoir demandé si ce qu'il cherchait c'était juste un plan Q.
J'allais justement le dire...

Mes questions, amies, que faire? Continuer à lui répondre ? L'ignorer? Cherche-t-il une nouvelle " colocation "?
il a du se lasser de la precedante coloc

Voudrait-il juste revoir les lieux de son enfance?
Aucune chance.

Puis je esperér quelque chose de sérieux?
Oui, mais pas avec celui-la

Finalement Khadija était aussi plus agée et ils ont vécu heureux,
euh... depuis le debut le voisin en question n'a pas vraiment eu le comportement d'un prophete ou meme d'un musulman

dois-je croire à une relation possible? Comment m'y prendre? Je suis croyante, même si je ne vais beaucoup à la messe, et ne connait rien à l'Islam. Après deux mariages ratés, je voudrais encore trouver un compagnon, et refaire ma vie, j'ai beaucoup d'amour à donner à quelqu'un je suis sincère.
J'espere que vous trouverez, mais ce n'est possible qu'avec quelqu'un qui vous respecte et qui cherche aussi a s'engager

Comme je n'ai pas d'amies en France, pourriez-vous me donner votre avis sur ce cas? Merci infiniment.
K
1 décembre 2013 21:44
Citation
gendy a écrit:
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, .

Bonsoir Agent KEN MULDER du Federal Bureau of Yabiladi , est ce que le suspect avez des air ou ressemblé a un Riff ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
1 décembre 2013 21:52
ptdr Alors la Ken mdr, t'es vraiment fou dans ta tete !!
Laisse les Rif trankil evil

Ps: ta oublié le "s" dans ton pseudo
b
1 décembre 2013 21:55
Agent mulder

Une certaine francaise se fait suivre par un egyptien qui ne cherche que s est interet a mon avis et qui est bien chaud voila.

J attend vos ordre agent
K
1 décembre 2013 21:57
Agent Marokiina rien ne vous choque dans le titre ??? femme chretienne mure harcelee par jeune homme egyptien.... moi si "Femme chrétienne" faite une recherche dans tous nos dossier et regardez ce que nous avons sur un dénommé Jesus Christ Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
1 décembre 2013 22:01
Oulala suis morte de rire la.

K
1 décembre 2013 22:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
Agent mulder

Une certaine francaise se fait suivre par un egyptien qui ne cherche que s est interet a mon avis et qui est bien chaud voila.

J attend vos ordre agent

Agent bisous, je soupconne encore les riffs ... ca ta pas truc sa toi a peine ont enquete et Riffyaa apparait... humhumhum perplexe
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
1 décembre 2013 22:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Agent bisous, je soupconne encore les riffs ... ca ta pas truc sa toi a peine ont enquete et Riffyaa apparait... humhumhum perplexe

Wallah je suis plié !!!!!!!!!
C'est parce que je suis vos enquêtes, ça fait longtemps que j'ai pas rigolé sur yabi
m
1 décembre 2013 22:06
Agent Ken voila le dossier de Jésus christ
[fr.wikipedia.org]
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:08
Agent mulder

J ai voulu la faire rentrer dans la troupe mais elle a decliner l offre. Maintenant que vous en parlez je commence a la soupconner. Je vais faire mon enquete, et je vous tiens au courant.
b
1 décembre 2013 22:09
Agent mulder

J ai voulu la faire rentrer dans la troupe mais elle a decliner l offre. Maintenant que vous en parlez je commence a la soupconner. Je vais faire mon enquete, et je vous tiens au courant.
K
1 décembre 2013 22:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Agent Ken voila le dossier de Jésus christ
[fr.wikipedia.org]

Humm c'est ce que je me disez bien aussi

Faite moi une recherche sur le pape et le vatican urgent
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 22:17
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 22:17
Lol haha je peux plus me retenir la wollah.
Je suis en pleur devant mon ecran haha
m
1 décembre 2013 22:19
tu es cougar A UN MOMENT DONNE, IL FAUT S'ASSUMER
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
N
1 décembre 2013 22:19
A mon avis, il ne cherche rien de sérieux avec toi. Il s'amuse juste à te séduire et faire tourner la tête. Zappe-le car tu risque de souffrir plus qu'autre chose.
m
1 décembre 2013 22:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Agent Ken voila le dossier de Jésus christ
[fr.wikipedia.org]

Humm c'est ce que je me disez bien aussi

Faite moi une recherche sur le pape et le vatican urgent

Agent Ken

Pour le pape nous avons ceci
[fr.wikipedia.org]

Pour le vatican nous avons ceci
[fr.wikipedia.org]
Mais le dossier du vatican nous ramene aucune information supplémentaire donc inutile à mon gout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 22:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2

Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.

Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.

Rien ne vous choque dans cette histoire vous ??? moi si regardez justement elle s'est inscrit la premiere fois "aujourd hui" .... et son premier post a été créer quand ??? et comme par hasard justement aujourd hui et oui ca aurez du nous mettre la puce a l'oreille Agents Marokiina et bisous Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook