chargement... abouhamza75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 novembre 2009 22:56 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Je crois qu'on a vraiment de tout. Beaucoup de femmes restent fidèles aux valeurs qu'elles ont, et donc meme quand elles sont en france elles continuent a bien se comporter.
Il y en a certaines néanmoins, qui se mettent a faire comme les francais, en se mettant des limites ou pas du tout. Surtout quand elles arrivent en connaissant personne en france, en ayant aucune famille. Il faut les comprendre, parce que du coup elles se retrouvent du jour au lendemain dans un vide affectif total.
Maintenant si ta femme vient en france avec toi, elle sera pas dans le vide affectif puisqu'elle sera avec toi!! et donc tu prendras soin d'elle, du coup elle ressentira pas le besoin d'aller faire n'importe quoi. Il y a un psychologue qui a fait une étude sur les femmes maghrébines arrivant en france en étant coupée de leur famille habituelle dans le cadre d'un mariage, et il décrit tres bien le choc que ca représente et la perte de repères que ca peut provoquer:
[www.youtube.com]
Maintenant je pense qu'il faut avoir confiance en toi et en elle, tu t'occupperas bien d'elle donc tout ira bien, elle se sentira aimée et elle se comportera bien.
13 novembre 2009 06:37 |
Citation
khadijaelkhamja a écrit:surtout la vérité qui blesse et que vous ne voulez pas qu'on en parle ...Citation
karimoune a écrit:Citation
khadijaelkhamja a écrit:
c'est plus dégradant du côter des hommes et c'est eux qui ont montrer cette exemple au fille je persiste a dire.... on pointe svt la femme du doigt quand elle fais une maigre bétise ou grande peu importe son importance mais rarement celle de l'homme pourquoi ? expliquez pourquoi on est tous égaux au yeux de dieu non? alors dite moi pourquoi c'est plus grave que pour un homme alors que je ne vois pas cela dans le coran une différence de sexe???, expliquez le pourquoi du comment????
toi tu devrais integré ni p... ni soumise.tu auras les reponses que tu veux lol et le cerveau retourné.
13 novembre 2009 09:01 |
et le reste sortir en boite draguer PROFITER c halal ????
je suis choqué de la manière dont tu percois l'islam cherche un peu plus loin et tu comprendra et surtout tu aura réponse à ta question toi meme13 novembre 2009 09:32 |
13 novembre 2009 10:27 |
Citation
charmatebrune a écrit:
franchement tu es en trin de te faire avoir par une profiteuse professionnelle
et sache k'il n'y a pas qu'elle ki va profiter de toi mais sa famille aussi
alors un conseil fuis
va t'en
parce k sinon tu vas te mettre dans un merdier pas possible et tu n'auras pas la vie ke tu souhaite a toujours te batailler avec elle
13 novembre 2009 10:33 |