Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a tué son chat dans la machine à laver
t
24 octobre 2005 15:39
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au fait pkoi ils ont mis ça dans la rubrique
> Halka, c'est dramatique comme histoire.


pcq Rifton est sadique!!! grinning smiley

mdrrr khnouna=> excellente

tiens l'iniut est sorti de son igloo... c'est bientot l'hiver.. ta préparé ta fourrure grinning smiley
K
24 octobre 2005 16:38
Tachi, tu sais c'est le début de la saison pour chasser le phoque.
J'attends juste qu'il fasse marée basse pour etre à tes trousses. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
24 octobre 2005 18:00
Vous riez mais il y a de nombreuses années maintenant dans le journal javais lu qu'une femme avait fait pareil....sauf qu'a la place du chat c'était don BEBE !!!!
Mok Ya Mok !
t
24 octobre 2005 18:25
marokhasna1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous riez mais il y a de nombreuses années
> maintenant dans le journal javais lu qu'une femme
> avait fait pareil....sauf qu'a la place du chat
> c'était don BEBE !!!!
>
> je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais
> j'essayes de detester personne !


salam Hasna smiling smiley

arf y'a encore bien pire tu sais.... les enfants sont des victimes faciles les pauvres.qu'Allah(swt) les protege.

salam
k
31 octobre 2005 21:08
marokhasna1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous riez mais il y a de nombreuses années
> maintenant dans le journal javais lu qu'une femme
> avait fait pareil....sauf qu'a la place du chat
> c'était don BEBE !!!!
>



y'a un rapport avec bébé cadum ? ou alors , je crois qu'il a un bébé sur les flacons de soupline .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
8 novembre 2005 17:53
En 1974 à Fives quartier de Lille j'ai fait la conaissance d'un algerien que j'aurais preferer ne jamais connaitre simplement pour ce qu'il a fait, on ma racanté qu'une foie qu'il était bien aimeché et en rentrant chez lui il a attraper une poule qu'il a mis vivante dans la cocotte couvercle fermé et sur le feu, une heure apré c'etait de la boullie dans la cocotte. je suis degouter rien que d'emparler.
B
10 novembre 2005 08:21
Une fois j'étais dans le train (ha la vie de banlieue) avec une bande d'amie. Un garçon passe il regarde, Jeanne une amie. Jeanne l'ignore, il repasse la regarde avec un grand sourire, Jeanne l'ignore tout de plus belle. Moi et les autres filles remarquons le manège. On dit

-Jeannne, ça se fait pas !!! dis bonjour, le pauvre

Jeanne nous dit que ce mec un fou. Elle nous raconte que c'ést un ancien camarade de classe et parmis les choses les plus folles qu'il est fait c'est de mettre son chat au micro-onde sad smiley
Ben quoi 0-°
a
10 novembre 2005 11:37
pkoi serait il fou ca m'est deja arrivé de mettre un lapin ds un micro-onde je crois meme un poulet c mes souvenirs sont bons
alors un chat il faut juste l'epicer ca peut etre bon aussi
B
10 novembre 2005 11:46
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pkoi serait il fou ca m'est deja arrivé de mettre
> un lapin ds un micro-onde je crois meme un poulet
> c mes souvenirs sont bons
> alors un chat il faut juste l'epicer ca peut etre
> bon aussi

Rifton eye rolling smiley

Est ce que tu as déjà pris les trains de banlieues confused smiley. Il y a les gens normaux qui reste à assis tout le trajet qui ne bougent que pour aller faire pipi (ça me fait drôle d'écrire ce mot) et les gens qui font des va et vient dans le train tout le long du trajet. Hé ben figure toi que c'est le genre de mec qui ne reste pas assis. Il est vrai que jeanne n'a pas précisé si le chat était vivant ou mort confused smiley.




Ben quoi 0-°
a
10 novembre 2005 12:07
j'ai tjrs aimé allez en banlieue , car j'adore l'xotisme , sauf que les demarches pour un visa je trouve ca decourageant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook