Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme chaste mais plus vierge ou une femme vierge mais pas chaste
21 février 2015 23:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
" leur vision merdique de la chasteté" tu oses parler dislam de repentir alors que toi et je le répète encore une fois tu parles super mal et je ne le suis pas le seul Homme à le dire !Sois respectueux envers les Hommes qui ont des propos contraire a ta pensée !

tu crois que par exemple un Homme qui viole une jeune femme , se repend sincèrement de son pécher devant Allah et qu'Allah lui pardonne en retour son pécher devant Allah est éffacer mais son pécher sur terre est toujours présent , tu crois que l'homme va venir et va dire "eh tu sais jeune Femme je t'ai jamais violé ! je me suis repentie donc je n'ai jamais commis cette acte il n'existe pas "
Non devant Allah il n'existe plus cependant la conséquence du pécher est toujours présente ! une jeune femme qui se repend devant Allah son pécher lui est pardonner et effacer devant Allah mais n'empeche sur terre le pecher est donc toujours présent , elle ne pourra pas dire je n'ai jamais forniquer ce serait etre schizophrène .
Un Homme qui s'est préserver à l droit de demander une femme qui a fait pareil !
Par contre un Homme qui ne s'est pas préserver ne doit pas s'attendre à prétendre a obtenir une fille vierge !
C'est simple si j'aurai forniquer j'aurai pas pu dire non , mais dans mon cas j'ai le droit de refuser une femme non vierge que tu le veuille ou non ! Alors n'impose pas aux Hommes qui se préserve d'avoir l'obligation d'épouser une femme non vierge juste parce qu'elle s'est repentie !


Tu places un mec qui a violé une fille à la même hauteur qu'une femme qui a forniqué ? C'est la meilleure.

Arrête de parler avec l'écervelée, veux-tu ?
21 février 2015 23:45
Citation
OnceUponATime a écrit:
J'aimerais tellement avoir ta facilité à survoler les textes en cours !

C'est ce qu'on appelle lire en diagonale lol


Plus sérieusement, perso j'essaye d'appliquer ce verset où Allah Ta3âlâ dit :

... يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَسْأَلُواْ عَنْ أَشْيَاء إِن تُبْدَ لَكُمْ تَسُؤْكُمْ

"Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient..."
(sourate 5 ; verset 101)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 23:47 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 février 2015 23:45
aucune des deux
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 février 2015 23:46
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Ha ok. Moi non plus je suis resté poli.J'ai juste mal pris le fait que tu généralise en disant que les maghrébins sont dégoutant, je l'entend beaucoup trop sur ce forum c'est pour ça ^^.


C'est ce que je pense, si c'est la vérité ? J'en sais rien.
21 février 2015 23:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
" leur vision merdique de la chasteté" tu oses parler dislam de repentir alors que toi et je le répète encore une fois tu parles super mal et je ne le suis pas le seul Homme à le dire !Sois respectueux envers les Hommes qui ont des propos contraire a ta pensée !

tu crois que par exemple un Homme qui viole une jeune femme , se repend sincèrement de son pécher devant Allah et qu'Allah lui pardonne en retour son pécher devant Allah est éffacer mais son pécher sur terre est toujours présent , tu crois que l'homme va venir et va dire "eh tu sais jeune Femme je t'ai jamais violé ! je me suis repentie donc je n'ai jamais commis cette acte il n'existe pas "
Non devant Allah il n'existe plus cependant la conséquence du pécher est toujours présente ! une jeune femme qui se repend devant Allah son pécher lui est pardonner et effacer devant Allah mais n'empeche sur terre le pecher est donc toujours présent , elle ne pourra pas dire je n'ai jamais forniquer ce serait etre schizophrène .
Un Homme qui s'est préserver à l droit de demander une femme qui a fait pareil !
Par contre un Homme qui ne s'est pas préserver ne doit pas s'attendre à prétendre a obtenir une fille vierge !
C'est simple si j'aurai forniquer j'aurai pas pu dire non , mais dans mon cas j'ai le droit de refuser une femme non vierge que tu le veuille ou non ! Alors n'impose pas aux Hommes qui se préserve d'avoir l'obligation d'épouser une femme non vierge juste parce qu'elle s'est repentie !
tu dit n'importe quoi sur le viole et sur l'acte sur terre dort moi des référence ?
Après si un homme est vierge il a droit de demande une vierge et la femme aussi a droit .
D
21 février 2015 23:49
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Je n'interdirai pas tout à ma femme loin de là même.Je part du principe que quand on est en couple on se fait confiance. Sans confiance il n'y a rien. C'est la base de tout.

Il y a une différence entre avoir du mal à accepter certaines choses du passé et se comporter d'une mauvaise manière envers son épouse dans le présent. Je sais ce qu'Allah nous a accordés et je ferai en sorte de ne jamais en abusé pour éviter d'en payer le prix fort.

Toi peut etre ... lol mais je connais beaucoup d'homme qui sont tellement jaloux qui interdirai leur femme de voir le jour s'il le pouvait.
D'ailleurs c'est pour ça que tout bon conseilleur nous dis de ne pas parler de choses qui faches avec les détails en prime

Le mien est jaloux même de mes connaissances féminines ... Quand je raconte des anecdotes il est dégouter .. parce qu'en gros j'ai vécu des choses sympas mais sans lui ptdr

C'est abusé je trouve
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 février 2015 23:50
Citation
muslim-asswad a écrit:
C'est ce qu'on appelle lire en diagonale lol


Plus sérieusement, perso j'essaye d'appliquer ce verset où Allah Ta3âlâ dit :

... يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَسْأَلُواْ عَنْ أَشْيَاء إِن تُبْدَ لَكُمْ تَسُؤْكُمْ

"Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient..."
(sourate 2 ; verset 101)



Beau verset, qui me touche particulièrement avec ce post ... Lol j'ai posé la question en sachant parfaitement la réponse des hommes ici.

Mais tu sais, jamais je n'encouragerais les gens à demander aux autres de dévoiler leurs péchés. C'était une question qui devait se baser sur l'imaginaire on va dire.
21 février 2015 23:51
Citation
goldfinch a écrit:
aucune des deux


La raison
R
21 février 2015 23:53
Citation
OnceUponATime a écrit:
C'est ce que je pense, si c'est la vérité ? J'en sais rien.

Franchement ça me déçoit que tant de maghrébines est une image aussi négative de nous. Je me demande même s on poste n'avais pas pour but de te conforter dans cette idée.

Moi je ne pense que ce n'est pas la vérité et j’espère incha'Allah que tu changera d'avis.
C
21 février 2015 23:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Toi peut etre ... lol mais je connais beaucoup d'homme qui sont tellement jaloux qui interdirai leur femme de voir le jour s'il le pouvait.
D'ailleurs c'est pour ça que tout bon conseilleur nous dis de ne pas parler de choses qui faches avec les détails en prime

Le mien est jaloux même de mes connaissances féminines ... Quand je raconte des anecdotes il est dégouter .. parce qu'en gros j'ai vécu des choses sympas mais sans lui ptdr

C'est abusé je trouve

Tu sais tout Homme "normal" ne voudrait pas que sa femme se soit faits touchés par d'autres Homme avant . Ce serait bizarre qu'un Homme dise ah tu t'ai faites touchés par 40 Hommes ah super c'était comment raconte ? " ptdr
Mais bon après c'est vrai que ya des limites mais l'empecher de respirer , comme si c'était une prisionnière ou un chose est contraire à l'islam .
21 février 2015 23:59
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Franchement ça me déçoit que tant de maghrébines est une image aussi négative de nous. Je me demande même s on poste n'avais pas pour but de te conforter dans cette idée.

Moi je ne pense que ce n'est pas la vérité et j’espère incha'Allah que tu changera d'avis.


Vous avez une image négative de nous aussi.

Me réconforter ? Non mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions. Plus ça va et moins je me vois finir avec un rebeu, ou j'espère tomber comme je le dis sur mon "algérien francisé et pieux" lol
22 février 2015 00:01
Citation
OnceUponATime a écrit:
La raison


pour la vierge qui n'est pas chaste c'est normal qu'on la meprise la religion veut ainsi et pour la seconde c'est question de principe et c'est psychique aussi un musulman chaste et vierge aura du mal a accepter que son epouse ait connu d'autre hommes avant lui tout en sachant que la fornication est un grand peché dans l'islam ( et donc j’exclue les reconverties )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
22 février 2015 00:02
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu sais tout Homme "normal" ne voudrait pas que sa femme se soit faits touchés par d'autres Homme avant . Ce serait bizarre qu'un Homme dise ah tu t'ai faites touchés par 40 Hommes ah super c'était comment raconte ? " ptdr
Mais bon après c'est vrai que ya des limites mais l'empecher de respirer , comme si c'était une prisionnière ou un chose est contraire à l'islam .

Une chose dans l'islam que beaucoup de monde a du mal a comprendre je crois, c'est que divulgué ce que Dieu nous a cacher est détestable. Personne ne doit se vante de son passer et encore moins parler dans les détails de ces derniers .. donc le truc de toucher par 40 hommes .. a part chez julien et juliette ca devrait jamais etre un sujet de conversation
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
22 février 2015 00:05
Citation
OnceUponATime a écrit:
Tu places un mec qui a violé une fille à la même hauteur qu'une femme qui a forniqué ? C'est la meilleure.

Arrête de parler avec l'écervelée, veux-tu ?

Nan j'ai pris cette exemple pour que sa te frappe aux yeux ! Tu as dit une femme qui a forniqué c'est comme si elle n'avait jamais forniqué , devant Allah oui mais sur terre il lui reste la conséquence de son péché . Et donc j'ai fait référence à un violeur ou un braqueur tout à l'heure peu importe , le pécher est pardonner devant Allah , mais sur terre il faut assumer son acte !
un violeur ne pourra jamais dire qu'il n'a pas violé parce qu'il s'est repentie .
Eh non je ne les place pas au meme niveau , Oups . Mais la fornication ce n'est pas rien c'est le 10 éme plus grands pécher de l'islam !
et donc si j'avais forniquer j'aurai certainement accepter la seconde mais ce qui n'est pas mon cas car un Homme qui s'est préserver a donc le droit de vouloir une femme vierge .
Donc déverse plutôt ta colère sur les Hommes qui ont forniquer/fréquenter et qui en plus de sa n'accepte que des vierges , et n'impose pas ta vision aux Hommes qui se sont préserver en les cataloguant d'homme mauvais !
22 février 2015 00:07
Citation
goldfinch a écrit:
pour la vierge qui n'est pas chaste c'est normal qu'on la meprise la religion veut ainsi et pour la seconde c'est question de principe et c'est psychique aussi un musulman chaste et vierge aura du mal a accepter que son epouse ait connu d'autre hommes avant lui tout en sachant que la fornication est un grand peché dans l'islam ( et donc j’exclue les reconverties )


Donc t'accepterais une reconvertie qui a forniqué mais pas une musulmane de naissance ?

Des musulmans de naissance qui ne pratiquent pas et n'y connaissent rien à la religion ça existe ... Puis le repentir n'a rien à voir. Tu commets des péchés consciemment non ? Pourquoi la fornication doit-elle être différente ?

C'est ton côté maghrébin/africain qui parle ou ton côté muslim ?

Ps : des musulmans vierges et chastes qui acceptent des femmes avec un passé j'en connais, donc rien à voir
22 février 2015 00:09
Salam smiling smiley

Ca vire à l'obsession les sujets sur c'te morceau de chair................c'est grave vraiment.

Et chiant surtout...............smoking smiley
22 février 2015 00:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ca vire à l'obsession les sujets sur c'te morceau de chair................c'est grave vraiment.

Et chiant surtout...............smoking smiley

wallah ptdr
22 février 2015 00:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan j'ai pris cette exemple pour que sa te frappe aux yeux ! Tu as dit une femme qui a forniqué c'est comme si elle n'avait jamais forniqué , devant Allah oui mais sur terre il lui reste la conséquence de son péché . Et donc j'ai fait référence à un violeur ou un braqueur tout à l'heure peu importe , le pécher est pardonner devant Allah , mais sur terre il faut assumer son acte !
un violeur ne pourra jamais dire qu'il n'a pas violé parce qu'il s'est repentie .
Eh non je ne les place pas au meme niveau , Oups . Mais la fornication ce n'est pas rien c'est le 10 éme plus grands pécher de l'islam !
et donc si j'avais forniquer j'aurai certainement accepter la seconde mais ce qui n'est pas mon cas car un Homme qui s'est préserver a donc le droit de vouloir une femme vierge .
Donc déverse plutôt ta colère sur les Hommes qui ont forniquer/fréquenter et qui en plus de sa n'accepte que des vierges , et n'impose pas ta vision aux Hommes qui se sont préserver en les cataloguant d'homme mauvais !



Il y a plusieurs types de péchés.

Il y a les péchés qui ne regardent que Dieu et toi, (fornication) donc ils peuvent être pardonnés rien qu'en demandant pardon à Allah sincèrement.

Puis il y a des péchés où tu fais du mal à une tierce personne (braquage, viol ...) qui nécessitent de demander pardon à Dieu et à la personne en question.

Rien à voir comme comparaison.

Qu'un homme ait forniqué ou non et qui demande une femme vierge uniquement sans savoir si elle s'est repentie ne respecte pas l'islam c'est tout.
C
22 février 2015 00:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Une chose dans l'islam que beaucoup de monde a du mal a comprendre je crois, c'est que divulgué ce que Dieu nous a cacher est détestable. Personne ne doit se vante de son passer et encore moins parler dans les détails de ces derniers .. donc le truc de toucher par 40 hommes .. a part chez julien et juliette ca devrait jamais etre un sujet de conversation

Je suis daccord c'est vrai , mais quand tu ne connais pas la personne en face et que tu souhaites la demander en mariage comment veux tu savoir si cette fille n'a jamais fréquenter ni forniquer ? il faut bien lui poser la question .
22 février 2015 00:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ca vire à l'obsession les sujets sur c'te morceau de chair................c'est grave vraiment.

Et chiant surtout...............smoking smiley



Salem aleykum

Prend soin à ne pas ajouter ta pierre à l'édifice alors ...