Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme célibataire
m
3 janvier 2009 22:25
bsr a tout et a tou,pouvais vous m aider,svp,je suis divorcé j ai 34 ans depuis 7 ans,pas d enfant,et je n arrive pas faire des rencontre serieuse,je suis inscrite sur des site de rencontre,et je tombe sur des homme pas tres honnète,commenet fair,je suis complètement perdu,merci de me répondreconfused smiley
3 janvier 2009 22:28
Bienvenue au club...

Malheureusement, pas de solution miracle... Le statut de divorcés n'est pas simple à porter... Les hommes partent du principe que tu n'as plus rien à prouver et pense que tu es une fille facile...

Persévérons et on y arrivera inchaallah.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
3 janvier 2009 22:29
Je pense pas que le net soit une solution...enfin allah ou a3lam
b
3 janvier 2009 22:32
Salam

Il ya un site en haut fe la publicité de yabi Houbbi.ma yejibe Allah tissire grinning smiley

Divorcé ou ps divorcé koulchi bi amre Allah ou mektabke le mariage fe hade zemane chibhe mousstahile koulchi begha yeb9a feradi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
3 janvier 2009 22:56
Citation
j ai 34 ans depuis 7 ans, a écrit:

....donc tu as 41 ans!!ptdr


Non, sérieusement, c'est vrai que c'est compliqué de trouvé quelqu'un de bien, et de se marier quand on a 30 ans passé, c'est pourquoi je suis pas d'accord quand certain(e)s disent à des jeunes qui ont entre 20 et 25 ans qu'ils sont trop jeunes pour se marier! Je pense que c'est bien de se marier jeune, après ça devient dur...

C'est d'autant plus dur quand on est divorcé...

Bon courage à toi!
s
3 janvier 2009 23:34
selam

j'ai un proche qui a 35ans qui cherche justement klk1 et je suis serieuse
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
3 janvier 2009 23:43
whistling smiley
Citation
soueïla a écrit:
selam

j'ai un proche qui a 35ans qui cherche justement klk1 et je suis serieuse

Attention, le modo va passer et te montrer l'adresse de yabi-rencontre...

Euh... sinon, tu es d'ou exactement? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
4 janvier 2009 00:12
patience patience, si ca doit venir ca viendra inchaallah

profites bien de ta vie de célibataire

dis toi que pleins de femme mariée vous envie spinning smiley sticking its tongue out
s
4 janvier 2009 11:16
salam

divorcée ou pas, on est ttes ds le même bateau sad smiley

faut s'armer de patience et se dire que c'est un mal pr un bien
4 janvier 2009 11:33
Citation
soueïla a écrit:
selam

j'ai un proche qui a 35ans qui cherche justement klk1 et je suis serieuse

Je pose une option tit'de suite pour ma soeur qui a 34 ans et divorcéé depuis 7 ans aussi (comme par hasard, je suspecte que la posteuse soit ma soeur grinning smiley) mais bon ça m 'étonnerait que ce soit elle, elle est pas très internet...

alors soueila, envoi moi en mp tes infos grinning smiley
k
4 janvier 2009 12:03
Meme divorcée je connais des femmes qui se sont vite remariées avec de très beaux et riches parties (mes 2 tantes).

Si vraiment tu le veux adresses toi au département des femmes de la mosquée que tu fréquentes. ils vont te proposer ce qu'ils ont en 'stock'. et là vous allez en mis en relation et inchalah ghel kheir.

Allahi 3atilik el sobr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook