Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme capricieuse ?ou manipulatrice ?
28 novembre 2012 21:59
Fanchement je deteste la violence mais je n'accepterai jamais que ma femme me frappe avec un verre , coup pied au cul retourne chez ta mère
j
29 novembre 2012 15:38
merci de vos reponses

Elle aussi m'accuse...de l'etouffer de ne pas lui donner d'argent ....en meme temps depuis le debut elle veux rien faire sans moi ...au cafe ou au resto je dois choisir pour elle....les courses au super marche elle veux pas y aller seule ni chez le medecin etc etc
chez le medecin c'est a moi de parler meme pour elle etc etc...je dois aussi tout payer....au maroc les hommes payent....etc ..et apres elle m'accuse de l'avoir etouffe d'avoir brise ses reves etc etc....et elle m'accuse de l'etouffer...je lui ai dit va faire les courses va chercher la gosse a l'ecole etc ...non j'ai peure seule.....et en meme temps tu m'a etouffe......presque elle m'accuserais d'avoir fait monter cette peure en elle.....arrivee a casablanca la elle sort seule va a droite a gauche etc a fes pareil....la bas elle a plus peure ..pourtant elle s'est faite agresser plusieure fois ( tel bijous etc ) la petite ville tout le monde se connait et elle dit qu'elle a peure ?????????????? je croyais la connait et j'avoue que je n'y arrive plus . Croyez vous qu'elle me pousse a bout pour avoir le divorce demande par moi ????? qu'est ce que cela lui apporterait si c'est moi ou elle qui demande le divorce ??? je sais pas
S
29 novembre 2012 21:48
Quand tu avais 20 ans ta femme vient de naître essayé deduquer ta grand fille et ta petite fille ensemble jamais tu seras heureux elle elle veut danser et toi tu veux dormir ds 10 ans elle sera une femme mur et toi un homme mort l'âge compte ds les relations c le délire c mariage
t
29 novembre 2012 23:01
Citation
Sophie87 a écrit:
Quand tu avais 20 ans ta femme vient de naître essayé deduquer ta grand fille et ta petite fille ensemble jamais tu seras heureux elle elle veut danser et toi tu veux dormir ds 10 ans elle sera une femme mur et toi un homme mort l'âge compte ds les relations c le délire c mariage

d'accord avec la miss, c'est trop 20 ans de difference, et la preuve une fois de plus ca se passe mal...
30 novembre 2012 11:29
Citation
jyves a écrit:
moi 54 ans francais elle 34 ans marocaine.marie en 2008 je lui donne la moitier d'un apart au maroc (pour venir dans 2 ans y vivre ) une enfant de 3 ans qu'elle ne desirait pas si vite.....c'est moi qui l'ai pousse ...car a 54 ans je voulais un enfant d'elle et vite vu mon age malheureusement .une belle famille en or....vraiment ..casse pieds un peu mais vraiment tres tres sympa....bref 1 ans et demis apres notre arrivee en france elle a commence a avoir des caprices...aller au maroc l'ete (fete..plage) me laisser en france et elle partir la bas....je refuse....guerre de 3 mois....3 mois de reproche a mon egard 3 mois sans faire le menage ni vaisselle rien...3 mois sans sexe....je ne sais plus si je t'aime ou non ...j'y arrive plus etc...et hop hop au mois de novembre alors qu'on passe la frontiere...la guerre s'arrete...des je t'aime mon amour etc etc paronne moi etc ...4 mois de vacances....on reviens en france et la au mois de mai....rebelote....envie de repartir...et guerre......idem plus de sexe plus de menage rien que des reproche etc......2 mois bien 3 mois de guerre..... elle a des programes dans sa tete et si je dis pas oui....guerre....la c'est la crise mon magasin est presque en faillite je peu pas la payer a moi non plus elle fais la gueule et crie meme apres notre fille .elle s'est disputee aussi avec sa famille m'oblige a leur mentir...etc....a chaques fois elle crie apres eux aussi...elle n'arrete pas de dire ils ne m'aiment pas etc...moi je ne sais plus quoi faire....je perd mon bon caractere je commence moi aussi a etre iritable...je croyaias me marier pour vivre heureux et rendre ma femme heureuse.....mes beau parents sont perdu eux aussi.......notre fille crie elle aussi jete les choses etc ...surtout quand on est tous les 2 je suis perdu que dois je faire pour essayer de la raisonner.....en plus elle a des maux de tete et refuse d'aller voir le medecin elle n'a pas d'apetit et refuse les medicament aidez moi car je l'aime encore malgres tout

Salut,
manipulatrice oui, mais aussi problèmes de culture. Elle est attachée à son pays et sa famille alors que toi pas nécessairement. Donc il y a un clash entre vous. Tu devrais être plus ferme avec elle, lui mettre des ultimatums. Si tu fais tant d'effort pour elle, elle devrait en faire de même. Pour les relations intimes, elle n'a religieusement et légalement pas le droit de se refuser à toi. Fais lui en part, menace de porter plainte, j'espère qu'elle prendra la balle au bond.
Bon courage à toi et ta famille,
30 novembre 2012 11:42
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jyves a écrit:
moi 54 ans francais elle 34 ans marocaine.marie en 2008 je lui donne la moitier d'un apart au maroc (pour venir dans 2 ans y vivre ) une enfant de 3 ans qu'elle ne desirait pas si vite.....c'est moi qui l'ai pousse ...car a 54 ans je voulais un enfant d'elle et vite vu mon age malheureusement .une belle famille en or....vraiment ..casse pieds un peu mais vraiment tres tres sympa....bref 1 ans et demis apres notre arrivee en france elle a commence a avoir des caprices...aller au maroc l'ete (fete..plage) me laisser en france et elle partir la bas....je refuse....guerre de 3 mois....3 mois de reproche a mon egard 3 mois sans faire le menage ni vaisselle rien...3 mois sans sexe....je ne sais plus si je t'aime ou non ...j'y arrive plus etc...et hop hop au mois de novembre alors qu'on passe la frontiere...la guerre s'arrete...des je t'aime mon amour etc etc paronne moi etc ...4 mois de vacances....on reviens en france et la au mois de mai....rebelote....envie de repartir...et guerre......idem plus de sexe plus de menage rien que des reproche etc......2 mois bien 3 mois de guerre..... elle a des programes dans sa tete et si je dis pas oui....guerre....la c'est la crise mon magasin est presque en faillite je peu pas la payer a moi non plus elle fais la gueule et crie meme apres notre fille .elle s'est disputee aussi avec sa famille m'oblige a leur mentir...etc....a chaques fois elle crie apres eux aussi...elle n'arrete pas de dire ils ne m'aiment pas etc...moi je ne sais plus quoi faire....je perd mon bon caractere je commence moi aussi a etre iritable...je croyaias me marier pour vivre heureux et rendre ma femme heureuse.....mes beau parents sont perdu eux aussi.......notre fille crie elle aussi jete les choses etc ...surtout quand on est tous les 2 je suis perdu que dois je faire pour essayer de la raisonner.....en plus elle a des maux de tete et refuse d'aller voir le medecin elle n'a pas d'apetit et refuse les medicament aidez moi car je l'aime encore malgres tout

Salut,
manipulatrice oui, mais aussi problèmes de culture. Elle est attachée à son pays et sa famille alors que toi pas nécessairement. Donc il y a un clash entre vous. Tu devrais être plus ferme avec elle, lui mettre des ultimatums. Si tu fais tant d'effort pour elle, elle devrait en faire de même. Pour les relations intimes, elle n'a religieusement et légalement pas le droit de se refuser à toi. Fais lui en part, menace de porter plainte, j'espère qu'elle prendra la balle au bond.
Bon courage à toi et ta famille,

moi aussi je suis attachée à ma famille et ma culture et ce n'est pas poru cela que je tape des crises demerde à mon mari pour aller des mois chez eux désolé. Les priorités dans la vie il faut savoir se les mettres ou à défaut avoir quelqu'un qui nous les mettent.

En l'occurrence dans son truc, le mère de la nana devrait la remettre à sa place mais là apparement il ne prend même pas la peine de lui mettre des claques dans la figure histoire qu'elle se comporte en bonne épouse.

Le gars a son commerce et à cause d'une gamine risque de devoir le fermer car elle a soit disant peur pourquoi se marier et venir en France dans ce cas elle aurait du épouser un mec de son pays et y faire la java
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 novembre 2012 11:47
Citation
MDS a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jyves a écrit:
moi 54 ans francais elle 34 ans marocaine.marie en 2008 je lui donne la moitier d'un apart au maroc (pour venir dans 2 ans y vivre ) une enfant de 3 ans qu'elle ne desirait pas si vite.....c'est moi qui l'ai pousse ...car a 54 ans je voulais un enfant d'elle et vite vu mon age malheureusement .une belle famille en or....vraiment ..casse pieds un peu mais vraiment tres tres sympa....bref 1 ans et demis apres notre arrivee en france elle a commence a avoir des caprices...aller au maroc l'ete (fete..plage) me laisser en france et elle partir la bas....je refuse....guerre de 3 mois....3 mois de reproche a mon egard 3 mois sans faire le menage ni vaisselle rien...3 mois sans sexe....je ne sais plus si je t'aime ou non ...j'y arrive plus etc...et hop hop au mois de novembre alors qu'on passe la frontiere...la guerre s'arrete...des je t'aime mon amour etc etc paronne moi etc ...4 mois de vacances....on reviens en france et la au mois de mai....rebelote....envie de repartir...et guerre......idem plus de sexe plus de menage rien que des reproche etc......2 mois bien 3 mois de guerre..... elle a des programes dans sa tete et si je dis pas oui....guerre....la c'est la crise mon magasin est presque en faillite je peu pas la payer a moi non plus elle fais la gueule et crie meme apres notre fille .elle s'est disputee aussi avec sa famille m'oblige a leur mentir...etc....a chaques fois elle crie apres eux aussi...elle n'arrete pas de dire ils ne m'aiment pas etc...moi je ne sais plus quoi faire....je perd mon bon caractere je commence moi aussi a etre iritable...je croyaias me marier pour vivre heureux et rendre ma femme heureuse.....mes beau parents sont perdu eux aussi.......notre fille crie elle aussi jete les choses etc ...surtout quand on est tous les 2 je suis perdu que dois je faire pour essayer de la raisonner.....en plus elle a des maux de tete et refuse d'aller voir le medecin elle n'a pas d'apetit et refuse les medicament aidez moi car je l'aime encore malgres tout

Salut,
manipulatrice oui, mais aussi problèmes de culture. Elle est attachée à son pays et sa famille alors que toi pas nécessairement. Donc il y a un clash entre vous. Tu devrais être plus ferme avec elle, lui mettre des ultimatums. Si tu fais tant d'effort pour elle, elle devrait en faire de même. Pour les relations intimes, elle n'a religieusement et légalement pas le droit de se refuser à toi. Fais lui en part, menace de porter plainte, j'espère qu'elle prendra la balle au bond.
Bon courage à toi et ta famille,

moi aussi je suis attachée à ma famille et ma culture et ce n'est pas poru cela que je tape des crises demerde à mon mari pour aller des mois chez eux désolé. Les priorités dans la vie il faut savoir se les mettres ou à défaut avoir quelqu'un qui nous les mettent.

En l'occurrence dans son truc, le mère de la nana devrait la remettre à sa place mais là apparement il ne prend même pas la peine de lui mettre des claques dans la figure histoire qu'elle se comporte en bonne épouse.

Le gars a son commerce et à cause d'une gamine risque de devoir le fermer car elle a soit disant peur pourquoi se marier et venir en France dans ce cas elle aurait du épouser un mec de son pays et y faire la java
tu dis dans ton post qu'il devrais lui mettre des claques, non t'es pas sérieuse. en plus elle n'attend que cela pour porter plainte et se casser avec indemnités à la clé. Donc pas la solution, mais plutôt etre calme, réfléchir, manipuler aussi les événements, ça peut pas faire de mal
30 novembre 2012 11:49
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jyves a écrit:
moi 54 ans francais elle 34 ans marocaine.marie en 2008 je lui donne la moitier d'un apart au maroc (pour venir dans 2 ans y vivre ) une enfant de 3 ans qu'elle ne desirait pas si vite.....c'est moi qui l'ai pousse ...car a 54 ans je voulais un enfant d'elle et vite vu mon age malheureusement .une belle famille en or....vraiment ..casse pieds un peu mais vraiment tres tres sympa....bref 1 ans et demis apres notre arrivee en france elle a commence a avoir des caprices...aller au maroc l'ete (fete..plage) me laisser en france et elle partir la bas....je refuse....guerre de 3 mois....3 mois de reproche a mon egard 3 mois sans faire le menage ni vaisselle rien...3 mois sans sexe....je ne sais plus si je t'aime ou non ...j'y arrive plus etc...et hop hop au mois de novembre alors qu'on passe la frontiere...la guerre s'arrete...des je t'aime mon amour etc etc paronne moi etc ...4 mois de vacances....on reviens en france et la au mois de mai....rebelote....envie de repartir...et guerre......idem plus de sexe plus de menage rien que des reproche etc......2 mois bien 3 mois de guerre..... elle a des programes dans sa tete et si je dis pas oui....guerre....la c'est la crise mon magasin est presque en faillite je peu pas la payer a moi non plus elle fais la gueule et crie meme apres notre fille .elle s'est disputee aussi avec sa famille m'oblige a leur mentir...etc....a chaques fois elle crie apres eux aussi...elle n'arrete pas de dire ils ne m'aiment pas etc...moi je ne sais plus quoi faire....je perd mon bon caractere je commence moi aussi a etre iritable...je croyaias me marier pour vivre heureux et rendre ma femme heureuse.....mes beau parents sont perdu eux aussi.......notre fille crie elle aussi jete les choses etc ...surtout quand on est tous les 2 je suis perdu que dois je faire pour essayer de la raisonner.....en plus elle a des maux de tete et refuse d'aller voir le medecin elle n'a pas d'apetit et refuse les medicament aidez moi car je l'aime encore malgres tout

Salut,
manipulatrice oui, mais aussi problèmes de culture. Elle est attachée à son pays et sa famille alors que toi pas nécessairement. Donc il y a un clash entre vous. Tu devrais être plus ferme avec elle, lui mettre des ultimatums. Si tu fais tant d'effort pour elle, elle devrait en faire de même. Pour les relations intimes, elle n'a religieusement et légalement pas le droit de se refuser à toi. Fais lui en part, menace de porter plainte, j'espère qu'elle prendra la balle au bond.
Bon courage à toi et ta famille,

moi aussi je suis attachée à ma famille et ma culture et ce n'est pas poru cela que je tape des crises demerde à mon mari pour aller des mois chez eux désolé. Les priorités dans la vie il faut savoir se les mettres ou à défaut avoir quelqu'un qui nous les mettent.

En l'occurrence dans son truc, le mère de la nana devrait la remettre à sa place mais là apparement il ne prend même pas la peine de lui mettre des claques dans la figure histoire qu'elle se comporte en bonne épouse.

Le gars a son commerce et à cause d'une gamine risque de devoir le fermer car elle a soit disant peur pourquoi se marier et venir en France dans ce cas elle aurait du épouser un mec de son pays et y faire la java
tu dis dans ton post qu'il devrais lui mettre des claques, non t'es pas sérieuse. en plus elle n'attend que cela pour porter plainte et se casser avec indemnités à la clé. Donc pas la solution, mais plutôt etre calme, réfléchir, manipuler aussi les événements, ça peut pas faire de mal

Non pas lui mais la mere de la nana relis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
30 novembre 2012 12:14
J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir en lisant les commentaires de joker2b , l'as tu trouvé cette femme que tu souhaites dresser ? à mon avis non et ca ne risque pas d'arriver de si tot avec la mentalité que tu as :-))
O
30 novembre 2012 16:35
Assalem alleykoum jyves

Pas manipulatrice, mais surrement capricieuse qui a pris de l'ampleur et qu'au final elle est entrain de faire une dépression nerveuse.
Pourquoi ? Malgré qu'elle a tout. Et bien tout simplement qu'il faut dire que le mariage n'est pas rien. C'est un changement radical dans sa vie et de chaque personne d'ailleurs. Et souvent des personnes font une pte déprime après le mariage.
Elle a eu beaucoup de changement dans sa vie :
- Mariage ( temps de se connaître, savoir communiquer et être à l'écoute de l'autre, accepter les défauts de l'autre comme ses qualités)
- différence d'âge (encore là n'est pas le problème, si vous faite plus jeune physiquement et moralement)
- Changement de Pays (temps d'adaption car souvent mal du Pays)
- Naissance de la petite (sans être entouré de sa famille)
- Différence de culture ( que faite vous ensemble pendant les fêtes religieuses, tels que Aîd, mois du ramadan, religion ???)
Avez-vous pensé à tout ça ?
C'est tout à fait normal qu'elle se sente perdu ici, ainsi que ces peurs de devoir sortir pour x raison et d'aller récupérer la petite à l'école, car, votre femme fait une dépression nerveuse.
Au Maroc si elle se sent à l'aise et qu'elle sort pour x raison sans avoir peur. C'est tout simplement qu'elle est naît dans ce Pays, grandi et a tous ses repères, elle est dans son élément.
Voilà jpense que votre femme à besoin d'aide psychologiquement. Seul la voie D'Allah sobrano wa tahala lui viendra en aide. Ecouter le coran qui est la meilleure des guérison, priez et invoquez Allah qui vous vienne en aide.
C'est tous ceux que je peux vous dire.
InchaAllah que ça s'arrange dans votre couple.
30 novembre 2012 21:24
Montre lui que tu t'enfou d'elle..

Ignore là.. fais comme si elle n'existait pas...

Faut qu'elle sente que tu peux l'a quitté d'un moment à l'autre et que si tu l'a perd tu t'enfou..

Pour elle, tu es acquis..elle se dit que jamais tu l'a quittera .. et comme un enfant capricieux quand elle a pas ce qu'elle veut ..elle crit ..boude fais des crises....

Crois moi.. si elle sent que tu l'aime plus ( même si on sait que tu l'aime) et que tu peux l a quitter du jour au lendemain..

Elle va vite se calmer... MOntre lui que c'est toi le bonhomme et que tu a pas besoin d"elle pour vivre
h
27 septembre 2016 13:41
Pfff... trop d'hommes se font malheureusement avoir ! Ces femmes sont des diablesses... elles savent comment faire pour obtenir ce qu'elles veulent et sont capables de tout... du meilleur comme du pire... elles sont capricieuses et boudeuses comme des enfants... elles recherchent leur seul bienêtre... même s'il faut faire souffrir l'autre et lui faire du chantage... elles sont jalouses et fainéantes... bref :

Fuyez !!
s
27 septembre 2016 22:32
Retournez vivre au bled ça effacera les 3 quarts des problèmes grinning smiley
28 septembre 2016 01:34
Salam,

Ta femme te mène par le bout du nez lol.
C'est une manipulatrice narcissique qui te fait du chantage affectif et sexuel et autre pour arriver à ses fins.

Et toi, tu l'aimes...

Même si cela te fais mal, fais comme si ta femme ne n'atteint pas lorsqu'elle te fait des crises et du chantage.

Montre toi tu plus fort psychologiquement. Elle sait appuyer sur les boutons sensibles... ne montre rien, ne te laisse pas faire et garde ton calme.
N'accède pas à ses demandes si celles-ci te paraissent farfelues et tiens tête !!

Et la tu vas sûrement voir son vrai visage.....

Qui ne sera vraiment pas beau à voir car les manipulateurs narcissiques sont de très mauvaises personnes.. qui ne supportent pas l'ignorance et détestent ne pas arriver à leur fin...

Tu comprendras que pour elle, seul son bonheur compte...

Et tu prendras ta décision finale.. soit tu resteras avec elle. Soit tu la quitteras

Attention à ton enfant!!! Ce genre de personne est capable de se servir de son enfant pour arriver à ses fins...

Bon courage, je te plains ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook