Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme cadre musulmane cherche emploi
g
21 juillet 2009 16:55
Salam alaykoumou

Je suis une femme musulmane porte le voile, Ingénieur Informatique expérimentée.

Des obligations familiales m'ont poussées à m'installer en France.

Je suis sans travail. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des entreprises qui acceptent le voile.


Jazakoum El Lah Kheiran
L
22 juillet 2009 10:04
Citation
ghisleneg a écrit:
Salam alaykoumou

Je suis une femme musulmane porte le voile, Ingénieur Informatique expérimentée.

Des obligations familiales m'ont poussées à m'installer en France.

Je suis sans travail. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des entreprises qui acceptent le voile.


Jazakoum El Lah Kheiran

j'ai vu des filles voilées à la société générale. mais globalement les grosse boites passent par des ssii, société de services, qui elles n'acceptent pas le voile à priori.

mais bon qui ne tente rien n'a rien. postule et Allah y sa8ael a3lik.

met ton cv sur le net : cadreonline, lesjeudis.com, monsters.fr. et envoies des candidatures spontanées un peu partout.
g
24 juillet 2009 14:35
Salam alaykoumou;

Je vous remercie bcp (3amiKarim) pour ta réponse qui m'a vraiment soulagé et m'a donné de l'espoir.

Je tenterai, et inchaâ ALLAH je trouverai.

Merci encore une fois pour ton message, jazaka ALLAH kheiran.
E
24 juillet 2009 15:10
Salam,
des voiles a la société generale?!!!
En france?!!!
Tu es sur?
H
27 juillet 2009 21:06
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
des voiles a la société generale?!!!
En france?!!!
Tu es sur?

Tiens donc..

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 21:06 par Hava_Nagila.
h
27 juillet 2009 21:11
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
des voiles a la société generale?!!!
En france?!!!
Tu es sur?

quand c'est une matiere grise rare, ils disent plus rien, ..

mais au guichet ou chargé de clientele, .. la c'est different ... puisque le marché d'emploi est blindé par ce genre de demandeurs, ...
assalam o alykoum
k
28 juillet 2009 18:05
il y a un "compte" facebook annonces-entre-musulmans qui propose des offres d'emplois aux musulmans, c'est un réseau d'entre aide entre musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 18:14 par kamelina75.
a
28 juillet 2009 20:04
Salam alaykoumoum

je connais une fille qui porte le voile, elle était en formation avec moi à l'université en France (master2 informatique) et maintenant elle travaille dans une grande boite informatique (SSII) et elle a gardé son voile, elle a même fait son changement de statut son problème. elle pars même chez des client avec son voile
garde toujours ton espoir pour trouver un travail inchallah, en plus t'es expérimenté t'as de forte chance pour trouver du travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook