Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme en cache une autre.
e
13 septembre 2006 10:34
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi le pauvre homme n'arrive jamais a connaitre l'autre face cachée de la femme?


ex parmi tant d'autres: avant le mariage elle est ange et une fois mariée elle devient demon.

biensure que je ne generalise pas.

smiling smiley

parcke si on vous montrai notre coté demon on resterai vieille fille a vie lol evil
et puis d un autre coté notre coté ange permet de vous faire oublier notre coté demon....lol


le coté demon permet de mettre un pe d epice dans la relation sinon ce serait "samet"
s
13 septembre 2006 10:36
c ptetre le pauvre homme ki crée la face cachée de la femmme.
PTETRE klui audébut voit k laspect angélique,et a force de routine et du poid des responsabilités de mariage,il s'imagine la face démoniaque de lafemme, c tellemnt plus simple a accepter....
d
13 septembre 2006 11:18
je suis une diablesse toute gentille moi et j'asume tres bien mon cote femme alors qui veux bien d'une chitana evil
(tm)

en fin bouzroug reveille toi les hommes les femmes sont tous pareil y a le bien et le mal ou tu va et puis c'est a l'autre de savoir decouvrir l'autre et de faire de lui l'ange ou le demon et surtout surtout pas viens pas me dire que tout les hommes sont des ange car la vraiment je devindrais un vrai demon et je te montrerais le cote obscure de l'hommes
e
13 septembre 2006 12:00
géneralment l emonde est beau le monde est gentil avant le mariage,
après les deux se metamorphosent
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 septembre 2006 14:28
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi le pauvre homme n'arrive jamais a connaitre l'autre face cachée de la femme?


ex parmi tant d'autres: avant le mariage elle est ange et une fois mariée elle devient demon.

biensure que je ne generalise pas.

smiling smiley

Le pauvre homme evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook