Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme c'est comme une Pomme !
M
7 mai 2012 22:48
Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleures sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas les bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles, mais en réalité elles sont excellentes, elles doivent simplement être patientes, et faire confiance à ALLAH soubhanahou wa ta'ala.. ainsi les homme qui les cueilleront feront l'effort de monter en haut de l'arbre et ne seront pas seulement de passage pour ramasser les pommes tombées.


Pour toutes mes soeurs qui se plaigne de leur celibat ! Soyer juste patiente et Inchallah Dieu vous recompensera a votre juste valeur !

yawning smiley
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
h
7 mai 2012 22:54
moi je crois qu'une femme c'est une comme une dinde ....
assalam o alykoum
M
7 mai 2012 22:56
ptdrptdr

Une dinde ? Et pourquoi donc tres cher Monsieur ?

Merci pour le fou rire en tout cas !
K
7 mai 2012 23:09
salam

tu vas soulager les soeurs célibataires! mais alors moi, qui suis mariée, je me demande si je suis une pomme pourrie facile à ramasser! merci de m'avoir donné un complexe!

je te taquine no quiet!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
M
7 mai 2012 23:11
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

tu vas soulager les soeurs célibataires! mais alors moi, qui suis mariée, je me demande si je suis une pomme pourrie facile à ramasser! merci de m'avoir donné un complexe!

je te taquine no quiet!

confused smiley oups !
desolé bien entendu les femme marié ne sont pas des pommes pourri ! Sinon jen suis moi meme une ! lol
winking smiley
K
7 mai 2012 23:19
bon ben entre pommes pourries, on se comprend alors!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 23:21
Selem Oukhty,


J'aime beaucoup ton texte In love

Qu'Allah accorde à toutes les pieuses un pieux & inversement
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
7 mai 2012 23:39
Citation
habiiib a écrit:
moi je crois qu'une femme c'est une comme une dinde ....


eywa grinning smiley

romantisme à la marocaine ???

tu diras à ta femme : "chérie tu es comme une dinde" grinning smiley tu verras elle va craquer
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
7 mai 2012 23:40
sinon très beau texte smiling smiley, pour nous les célibataire winking smiley vu que les femmes mariées=pommes pourries grinning smileygrinning smiley


PS : jplaisante winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
8 mai 2012 00:01
nous on frappe les arbres jusqua ce que les bonnes pommes tombent
et on les ramasse facilement
m
8 mai 2012 00:02
Je croyais que t'allait dire faut croquer dedans ....
Pour ma part je trouves surtout que ce sont de bonnes poires .....


(oui j'aime me faire lyncher sur des sites fréquentés majoritairement par des filles)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
C
8 mai 2012 00:02
Vous savez plus quoi inventer pour vous rassurer.

Donc maintenant les femmes mariées sont pourries et les célibataires sont excellentes. Ouai bah si ça vous aide à mieux dormir, on va pas vous contredire.

Enfin bref y 'a rien de méchant, c'est juste que je trouve ça ridicule.
s
8 mai 2012 00:09
Citation
hicham1668 a écrit:
nous on frappe les arbres jusqua ce que les bonnes pommes tombent
et on les ramasse facilement



quelle délicatesse grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
8 mai 2012 00:28
Citation
muslimpower a écrit:
Je croyais que t'allait dire faut croquer dedans ....
Pour ma part je trouves surtout que ce sont de bonnes poires .....


(oui j'aime me faire lyncher sur des sites fréquentés majoritairement par des filles)

ptdr
K
8 mai 2012 00:29
Citation
muslimpower a écrit:
Je croyais que t'allait dire faut croquer dedans ....
Pour ma part je trouves surtout que ce sont de bonnes poires .....


(oui j'aime me faire lyncher sur des sites fréquentés majoritairement par des filles)

tu risques de te prendre une pêche sur le "coing" du nez!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
m
8 mai 2012 00:31
sincèrement vu comment on voit la façon dont les filles gobent les baratins de qque baratineur on se dit que c on ne peus plus vrai
Citation
K-kardachiante a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Je croyais que t'allait dire faut croquer dedans ....
Pour ma part je trouves surtout que ce sont de bonnes poires .....


(oui j'aime me faire lyncher sur des sites fréquentés majoritairement par des filles)

tu risques de te prendre une pêche sur le "coing" du nez!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
h
8 mai 2012 00:40
Citation
soueïla a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
nous on frappe les arbres jusqua ce que les bonnes pommes tombent
et on les ramasse facilement



quelle délicatesse grinning smiley
ya tjrs moyen pour y arriver
8 mai 2012 01:02
Merci pour le petit texte,

Du coup, je comprends mieux pourquoi vous tombez facilement dans les pommes Ill
pourquoi il est si facile de vous tirer les vers du nez tongue sticking out smiley
pourquoi vous aimez toutes les hommes trognons In love
pourquoi dans votre vie, il vous arrive toujours que des pépins Danse
pourquoi les jalouses disent "bien fait pour sa pomme !" evil
et pourquoi de femmes sont souvent "pommées" (paumées) Oups


oui ! je comprends mieux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 01:39 par 衛生部津市.
s
8 mai 2012 01:11
D accord avec cœur fondant
Mais sincèrement pourquoi cette rivalité entre femme marié femme qui ont un chéri et les célibataire s
C est frustrant de lire des post pareil
On a toute était célibataire dans notre vie
M
8 mai 2012 01:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Vous savez plus quoi inventer pour vous rassurer.

Donc maintenant les femmes mariées sont pourries et les célibataires sont excellentes. Ouai bah si ça vous aide à mieux dormir, on va pas vous contredire.

Enfin bref y 'a rien de méchant, c'est juste que je trouve ça ridicule.

Faut pas s'énerver lool
Moi j'ai pas compris que les pommes pourries étaient les femmes mariées ! Pour moi les pommes pourries c'est les femmes avec qui les hommes s'amusent avant de grimper en haut de l'arbre pour se marier avec leur bonne pomme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook