Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme bruyante
k
24 février 2006 11:23
salam 3alikoum
voila mon problème,j'ai de tres gros problème avec la prière.j'ai honte mais tanpis il me faut une réponse.voila j'ai trop de gaz,hachakoum mais c'est un vrai problème j'ai beau faire mes ablution parfois meme 4 5 fois à la suite et je me retrouve sale .bon je vais allé droit au but,mes gaz ne sont pas odorant mais ils sont audible c'est pas non plus le bruit d'un réacteur mais moi je les entends mon ventre aussi fait bcp de bruit et de ce fait je ne sais plus comment faire pour rester propre.c'est peut etre déguelasse ce que je dis mais c'est un véritable problème.je n'ai pas de problème médicaux, c'est peut etre du a l'alimentation ou je ne sais.bon en tout cas il me faut une réponse pour pallier a ce problème.est ce que je peux faire mes ablution avec la timouma ou faut il que je me relave à chaque foi sachant que c tres rare que j'arrive à finir une prière propre.je finirais par me laver tout le tps.aidez moi
barakallhoufikoum
s
24 février 2006 11:34
Citation
khayba a écrit:
salam 3alikoum
voila mon problème,j'ai de tres gros problème avec la prière.j'ai honte mais tanpis il me faut une réponse.voila j'ai trop de gaz,hachakoum mais c'est un vrai problème j'ai beau faire mes ablution parfois meme 4 5 fois à la suite et je me retrouve sale .bon je vais allé droit au but,mes gaz ne sont pas odorant mais ils sont audible c'est pas non plus le bruit d'un réacteur mais moi je les entends mon ventre aussi fait bcp de bruit et de ce fait je ne sais plus comment faire pour rester propre.c'est peut etre déguelasse ce que je dis mais c'est un véritable problème.je n'ai pas de problème médicaux, c'est peut etre du a l'alimentation ou je ne sais.bon en tout cas il me faut une réponse pour pallier a ce problème.est ce que je peux faire mes ablution avec la timouma ou faut il que je me relave à chaque foi sachant que c tres rare que j'arrive à finir une prière propre.je finirais par me laver tout le tps.aidez moi
barakallhoufikoum

haleikoum salam,

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème.
Voici la réponse que j'ai pu trouver sur le sujet :

[63.175.194.25]
n
26 février 2006 01:57
Citation
khayba a écrit:
salam 3alikoum
voila mon problème,j'ai de tres gros problème avec la prière.j'ai honte mais tanpis il me faut une réponse.voila j'ai trop de gaz,hachakoum mais c'est un vrai problème j'ai beau faire mes ablution parfois meme 4 5 fois à la suite et je me retrouve sale .bon je vais allé droit au but,mes gaz ne sont pas odorant mais ils sont audible c'est pas non plus le bruit d'un réacteur mais moi je les entends mon ventre aussi fait bcp de bruit et de ce fait je ne sais plus comment faire pour rester propre.c'est peut etre déguelasse ce que je dis mais c'est un véritable problème.je n'ai pas de problème médicaux, c'est peut etre du a l'alimentation ou je ne sais.bon en tout cas il me faut une réponse pour pallier a ce problème.est ce que je peux faire mes ablution avec la timouma ou faut il que je me relave à chaque foi sachant que c tres rare que j'arrive à finir une prière propre.je finirais par me laver tout le tps.aidez moi
barakallhoufikoum

Tu as déja la réponse...peut être du à l'alimentation...alors essaie de manger autre chose que les choux, foule et laadasse...winking smiley tout ira pour le mieux et tu feras tes prières inchaalah sans probléme...
t
27 février 2006 09:26
salam

C'est une question d'alimentation en générale, stoppé les boissons gazeuze, trop de viande rouge etc ... il faut manger des légumes, boire de l'eau.

Ensuite médicalement tu as des solutions, tu as des médicaments qui nettoient les intestins, et tu as aussi le lavage de l'estomac.

Bon courage.
h
27 février 2006 12:31
manger trop de céréales provoquent des gaz, je viens juste de l'apprendre par ma gynéco, qui trouvait que j'étais ballonée alors que je suis quelqu'un qui fait bien attention à mon allimentation, elle m'a conseillé du charbon

ce sont les comprimés : Belloc

et j'avoue que mon ventre est moins gonflé.
k
27 février 2006 12:48
salam 3alikoum
merci à tous pour vos réponses.le problème c'est que je surveille mon alimentation.je ne suis jamais balloné.mais j'ai tout le temps le ventre en vrac je crois que c'est du au stress.
t
27 février 2006 13:21
salam

Oui le stress est responsable de ça aussi. Un ami a consulté un docteur qui lui a dit que le stress causait ce genre de soucis.

Faut faire du sport pour destresser.

tawmat
s
27 février 2006 16:07
moi j'ai un autre probleme c ke ne je n'arrive a me mettre en contact avec personne pour discuter
F
28 février 2006 12:21
tu portes bien ton pseudo!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je plaisante bien sûr!!! Si cela provient d'une maladie tout comme l'aérophagie ben en fait des ablutions ne sont pas compromises il me semble
S
28 février 2006 16:37
mangais de l anis , le sucer ou croquer c est aussi excellent pour l estomac . C est un antibiotique et ca evite justement le ballonement etc...winking smiley

Wa Allah ou hlem !
k
1 mars 2006 13:43
barakallahoufikoum
jespere inchallah que ça passera.
m
1 mars 2006 19:25
salam ce nest hont ni a eviter tout est normal il faut evitez le stress cest tout ma soeur
k
2 mars 2006 12:58
salam3alikoum
vous etes vraiment vraiment tres gentils
m
2 mars 2006 15:15
Citation
khayba a écrit:
salam3alikoum
vous etes vraiment vraiment tres gentils

dit moi "khayba" enfin a zine, est ce que tt ceci t'arrive juste o moment de faire la priere, car si c juste a ce moment là, ben sache que c juste chitane, allah o a3lam, c ce que g entendu
sahraouiya....et fière de l'être!
k
2 mars 2006 17:31
non mais c surtout au moment de la prière ou alors c parce que je fais attantion à sa inconsciemment que j'ai l'impression que le phénomène décuple.je sais pas si chitane arrive à me telfé sa voudrais dire que je ne suis pas assez concentré sur la prière...........
n
3 mars 2006 14:23
salam khayba
moi aussi j avais ce probléme la
le medecin m avais prescrit des gelules a base d argile
et depuis sa va mieu et je mange de tous
courage miss et j espere que sa ira aussi pour toi
je sais c est tres desagréable sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook