Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui boude
W
11 février 2005 18:56
Je lui dit bonjour ce matin ,elle ne me repond pas , je lui parle elle me repond avec des reponses courte oui/non ou elle ne dit rien j'ai beau cherche pourquoi elle se comporte ainsi ,je ne comprend pas ,on s'est quitte super bien hier soir ...ce matin ,c'est un froid glassial , j'ai rien fait de mal , j'ai rien dit de mal

Je ne comprend pas ??????sad smiley
b
11 février 2005 18:58
Salam
Peut etre elle a des problémes ou quequ'un lui a dit queque chose il faut discuter avec elle et j'espére que tous va bien
Bon courage et bon wek-end aussi
a
11 février 2005 18:58
Je connais ça : t'as dû faire quelque chose qui lui a pas plus.
demande lui , tu seras fixé. ça marche comme ça une femme. si tu lui demandes pas elle va pense que tu t'en fous !
S
11 février 2005 18:58
Le mystere de la femme...
c
11 février 2005 18:59
elle doit avoir ces regles
s
11 février 2005 19:04
Une femme qui boude vaut mieux lui laisser une semaine minimum pour qu'elle dit ce qui l'a enerver , à mon vis !

C'est le temps qu'elle lui faut pour trouve elle meme pourquoi elle a bouder !


Je plaisante .
siryne
Z
11 février 2005 20:19
Tu la boude et tu rentre pa bcp a la maison genrem tu passe tes matins et aprem a la maison. A mon sens ce nest pas que de la boude mais de l'insolence.
s
11 février 2005 20:39
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle doit avoir ces regles


Tsss cette réponse m'inspire un indicible mépris... eye rolling smiley
r
11 février 2005 20:48
salut , si tu tiens a ce que ça marche dans ton couple .Demande une discution sérieuse a se sujet .si tu a fais quelque chose qui lui a pas plut elle te le dira .Sinon tu lui explique que cette façon d agir est mauvaise .bon courage!
l
11 février 2005 21:23
elle ne boude pas dans le vie, il y a surement quelque chose, il faut la laisser elle finira par lui dire, il devrait lui dire qu il a remarque qu elle n est pas bien si elle veut en discuter ... sans lui faire de repproche dans un premier temps parce qu elle boude sinon ca risque d eclater meme si a la base ca ne le concerne pas, je veux dire que il n est pas l objet de cette "bouderie" ca exite ca:-))) ca m a pas l air
W
11 février 2005 22:13
Ah vous mesdames , vous etes bizzard , je l'ai retrouve ce soir avec un grand sourire qui a fait fondre tout mes angoisses et mes questions j'ai rien pu lui demande smiling smileysmiling smileysmiling smiley

mesdames,mesdemoiseilles ,merci pour vos conseilles , c'etait assez instructif ...a la prochaine bouderie de madame winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/05 22:31 par White_Angel.
r
11 février 2005 22:30
ah ! le vilain !
t
11 février 2005 22:54
salam a tous!!!
c comme ca, des fois moi aussi j enveu a tout le monde mais j sai pas porkoi, comme hier et tout a l heure!! mais la ca va hamdoulilah j sui trankill! j pense k c est des ptites angoisse qu on peu avoir des fois, il fau pas essayé de comprendre mais de vivre avec!!!!!!!! bisooooo!!!
inchallah
11 février 2005 23:57
Il faut pas le prendre tjrs pour soi, surtout si tu dis que la veille vous vous etes bien quittez, alors laisse la finir de bouder dans son coin, reste polis, dis lui bonjour, et elle reviendra toute seule
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
12 février 2005 00:43
salam,

moi je suis sur ke c parckél aurai aimé ke tu lui amène le pti déj au li grinning smiley ta oublié ça arrive winking smiley si tu noubli plu yaura pa de bouderi croi moi smiling smiley
Abrir los ojos
a
24 septembre 2013 10:28
je lui ai dis un mot qui la blessée : je me suis excusé, j'ai reconnu ma faute et cela fait une semaine qu'elle me boude. que dois-je faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook