Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme au bled ou gawriya
m
18 janvier 2011 19:16
bonjour
eh les mecs , vous préférez une femme du bled ou un gawrya?
aussi pour les femme un bledard ou un gwar
D
18 janvier 2011 19:19
on parle de preferance... franchement les francais je les trouve trop laid aucun charme (ne parlons pas des non converti parsq la c mort mort)
et les mec du bled ... l accent jpeu pas c mechant de juger sur ca mais serieu je ne peu pas et j aurai tjr peur kle but est de venir en france pr les papier...

voila ta mon avi ca ne tien qu a moi et je ne juge pas les gens ki on opté pr l un ou l autre
T
18 janvier 2011 19:21
Alors voyons perplexe

Le blédard c'est un boulet, et le français un nid à problèmes perplexe

Bah après mur réflexion ni l'un ni l'autre grinning smiley
m
18 janvier 2011 19:29
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , car eux en majorité préfèrent des meufs de bled
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled
T
18 janvier 2011 19:30
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 19:31 par titichleuha.
m
18 janvier 2011 19:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley
k
18 janvier 2011 19:37
si je dois chosir entre les 2 je choisi une de bled et jamai gawriya.
T
18 janvier 2011 19:38
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
Parceque moi les mecs que je connais qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled (trop de complications)
Par contre ceux que je connais et qui sont né au bled dès qu'il ont une bonne situation en France ils préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/11 19:40 par titichleuha.
t
18 janvier 2011 19:41
mec du bled
m
18 janvier 2011 19:44
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
Parceque moi les mecs que je connais qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled (trop de complications)
Par contre ceux que je connais et qui sont né au bled dès qu'il ont une bonne situation en France ils préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici.

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
c'est le mélange des deux
mais pourquoi a ton avis qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled et préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici
z
18 janvier 2011 19:47
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
m
18 janvier 2011 20:08
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers
T
18 janvier 2011 20:24
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
Parceque moi les mecs que je connais qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled (trop de complications)
Par contre ceux que je connais et qui sont né au bled dès qu'il ont une bonne situation en France ils préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici.

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
c'est le mélange des deux
mais pourquoi a ton avis qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled et
préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici

Bah je pense que c'est logique pour un homme né ici de se marier avec une femme née ici. Tout simplement parcqu'ils ont eu la même éducation, la même mentalité etc. et puis les mecs de France n'ont pas forcément envie de se compliquer la vie à faire des papiers à une femme puis à l'entretenir le temps qu'elle s'intègre etc etc.

Moi les mecs que je connais et qui se sont mariés au bled sont né au bled et on leurs parents au bled. Et ils préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux. Et puis eux ca ne les dérangent pas d'entretenir une femme etc.

Après jfais des généralités de se que je vois autour de moi mais ca ne représente pas forcement une majorité.
T
18 janvier 2011 20:36
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec
l
18 janvier 2011 20:38
Je comprends pas comment on peut vivre "normalement" avec un gawri ou une gawria.
C'est pas le même esprit, pas la même culture, y a rien à faire ! Même avec tous les efforts du monde.
Anecdote :

En faisant mes courses dans un supermarché, la veille de ramadan.
J'ai entendu la conversation de deux gawriates devant moi à la caisse :
"J'ai acheté des oeufs pour mon mari, pour faire du pain perdu pour son petit déjeuner de ramadan. Comme ça, ça va le caler pour la journée."
L'autre : "Et tu vas, te lever tous les matins à 5h avec lui?"
- "Ah non, juste aujourd'hui."
-> ok, bonjour l'ambiance de shor smoking smiley Ce pov' gars (bien fait pour sa tronche,remarque, on a de si belles femmes chez nous, quelle idée,d'aller voir aileurs!) va manquer des supers shour et ftour en couple !

A moins de devenir un "bounty" (comme dirait nos amis 3waza!), noir à l'extérieur mais blanc à l'intérieur. Je vois pas comment on peut concilier.
C'est comme Djamel qui appelle son fils Léon : PITOYABLE!
Sorry pour le coup de gueule!
l
18 janvier 2011 20:42
Moi étant née ici je préfère un homme qui est né ici aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pensse souvent que les gens du bled se marient que pour les papiers mais il n'y a pas que ça. Je pensse que nous qui sommes nés en France nous sommes naifs tandis qu'au bled quand ils sont nés ils ont déja le vis qu'il coulent dans leur veines. Autant les hommes que les femmes. Et puis ils ne penssent qu'au bled a envoyé de l'argent la bas a envoyé des cadeaux et tout se qui sans suis. Peut etre qu'il ne se marie pas pour les papiers mais une chose et sur ils ne se marient pas non plus avec toi pour ta beauté ils y voit juste une route dans laquelle ils rameneront tjrs tout se qui leur passe sous le bras a leurs famille resté la bas. Enfin bref c mon opignon
T
18 janvier 2011 20:44
Citation
libellule89 a écrit:
Je comprends pas comment on peut vivre "normalement" avec un gawri ou une gawria.
C'est pas le même esprit, pas la même culture, y a rien à faire ! Même avec tous les efforts du monde.
Anecdote :

En faisant mes courses dans un supermarché, la veille de ramadan.
J'ai entendu la conversation de deux gawriates devant moi à la caisse :
"J'ai acheté des oeufs pour mon mari, pour faire du pain perdu pour son petit déjeuner de ramadan. Comme ça, ça va le caler pour la journée."
L'autre : "Et tu vas, te lever tous les matins à 5h avec lui?"
- "Ah non, juste aujourd'hui."
-> ok, bonjour l'ambiance de shor smoking smiley Ce pov' gars (bien fait pour sa tronche,remarque, on a de si belles femmes chez nous, quelle idée,d'aller voir aileurs!) va manquer des supers shour et ftour en couple !

A moins de devenir un "bounty" (comme dirait nos amis 3waza!), noir à l'extérieur mais blanc à l'intérieur. Je vois pas comment on peut concilier.
C'est comme Djamel qui appelle son fils Léon : PITOYABLE!
Sorry pour le coup de gueule!

Ho oui pauvre de lui crying(

Obliger de se levé seul et de manger seul, c'est vraiiiiiment trop triste je crois que je vais plus pouvoir arrêter de pleurer crying(crying(crying(

Non mais franchement tu plains ce mec alors que si ca se trouver il est 1000 fois plus heureux que toi Are you crazy Et si ca se trouve tu ne connaitre jamais le bonheur qu'il connait avec sa française.
m
18 janvier 2011 20:44
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas
T
18 janvier 2011 20:45
Citation
lina badoua a écrit:
Moi étant née ici je préfère un homme qui est né ici aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pensse souvent que les gens du bled se marient que pour les papiers mais il n'y a pas que ça. Je pensse que nous qui sommes nés en France nous sommes naifs tandis qu'au bled quand ils sont nés ils ont déja le vis qu'il coulent dans leur veines. Autant les hommes que les femmes. Et puis ils ne penssent qu'au bled a envoyé de l'argent la bas a envoyé des cadeaux et tout se qui sans suis. Peut etre qu'il ne se marie pas pour les papiers mais une chose et sur ils ne se marient pas non plus avec toi pour ta beauté ils y voit juste une route dans laquelle ils rameneront tjrs tout se qui leur passe sous le bras a leurs famille resté la bas. Enfin bref c mon opignon

+1
T
18 janvier 2011 20:46
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook