Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme au bled ou gawriya
R
20 janvier 2011 21:32
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
La discussion est trés longue je n'ai pa pu suivre, une personne a été vexé car elle est chaste, jamais parti en boite ect...., de meme je suis vexé en disant que les filles et garçons du bled ont des vises!!!!!!!!!! quel respect à ton pays, et à tes origines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des vices!!!!! sache une chose je suis ingénieur, je fais parti de l'élite de mon pays, si je voulais partir à l'étranger je n'aurais pas besoin de me marier et de donner ce qui a de plus cher pour enterrer dans cette terre qui non seulement les français ,ous regardent d'un mauvais oeuil , mais meme les immigrés commencent à dégager leur racisme bizard, z3ma vous vivez dans la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'entre pas dans ce délire.. une fois je l'ai fais j'ai regretté.. je ne savais même pas à qui je parlais..


HS: l'élite du pays pour une femme est une femme chaste, qui se respecte, qui connait ses obligations de femme, qui a une intelligence émotionnel.. ingénieuse Ingénieur ou pas ça ne rajoutera rien à la valeur de la femme.. (moi je pense même que c'est rabaissant alors.. )

En quoi être ingénieur est rabaissant? moody smiley

j'ai dis pour une femme..

franchement est ce qu'une femme ingénieur sera une bonne épouse.. bien sûre que non.. cherche même pas à prouver que c'est possible de concilier boulot (INGÉNIEUR) et maison.. en plus on est pas des gawri pour assumer toutes les charges du foyer à deux.. aider quand on a la possibilité, le morale, la force c'est obligatoire même.. mais de là à ce que ça soit chaque jours.. un des deux vas craquer.. et me donner pas l'exemple de nos mères.. nos mères n'ont rien à voir avec vous.. c'est une autres écoles..

une femme qui prend soin de la fortune des autres plus que son foyer est un désavantage
20 janvier 2011 22:26
Citation
mzmomo a écrit:
la femme pour moi c'est celle qui me fait pas chier et râle pour rien , calme , cuisine bien , ne sort pas sans prendre ma permission, très belle , mince , avec au moins un BAC +5, éduqué ,une femme juste pour moi


elle passera sa vie à étudier et quoi au final, elle se mariera avec bzizo pardon mzmimo.
s
20 janvier 2011 22:45
Citation
Ritaline a écrit:

HS: l'élite du pays pour une femme est une femme chaste, qui se respecte, qui connait ses obligations de femme, qui a une intelligence émotionnel.. ingénieuse Ingénieur ou pas ça ne rajoutera rien à la valeur de la femme.. (moi je pense même que c'est rabaissant alors.. )

Citation
sombral44 a écrit:

En quoi être ingénieur est rabaissant? moody smiley

Citation
Ritaline a écrit:

j'ai dis pour une femme..

franchement est ce qu'une femme ingénieur sera une bonne épouse.. bien sûre que non.. cherche même pas à prouver que c'est possible de concilier boulot (INGÉNIEUR) et maison.. en plus on est pas des gawri pour assumer toutes les charges du foyer à deux.. aider quand on a la possibilité, le morale, la force c'est obligatoire même.. mais de là à ce que ça soit chaque jours.. un des deux vas craquer.. et me donner pas l'exemple de nos mères.. nos mères n'ont rien à voir avec vous.. c'est une autres écoles..

une femme qui prend soin de la fortune des autres plus que son foyer est un désavantage

Bien au contraire No no , une femme ingénieur a le sens de l'organisation et comme toute femme elle s'est jonglée avec ses différentes casquettes (ingénieur, épouse, mère, femme).

Son boulot, elle ne le fais pas H24. elle a des horaires de bureau ou de chantier comme tout le monde après rien ne l'empêche en rentrant de faire à manger si elle le souhaite. De plus, comme elle est cadre, elle peut organiser son temps de travail comme elle le souhaite. Elle peut poser des RTT etc.

Une femme active peut abattre le même boulot (cuisine, ménage, linge etc.) que certaines femmes au foyer que je connais Heu.
R
20 janvier 2011 22:54
Citation
sombral44 a écrit:

Bien au contraire No no , une femme ingénieur a le sens de l'organisation et comme toute femme elle s'est jonglée avec ses différentes casquettes (ingénieur, épouse, mère, femme).

Son boulot, elle ne le fais pas H24. elle a des horaires de bureau ou de chantier comme tout le monde après rien ne l'empêche en rentrant de faire à manger si elle le souhaite. De plus, comme elle est cadre, elle peut organiser son temps de travail comme elle le souhaite. Elle peut poser des RTT etc.

Une femme active peut abattre le même boulot (cuisine, ménage, linge etc.) que certaines femmes au foyer que je connais Heu.


moui bon tu essaye de prouver que c'est possible.. je parle en connaissance de cause (pour le métier).. et je sais de quoi ça a l'air...non c'est impossible.. ce n'est qu'illusion et rêves ce que tu dis.. dans IRobot, mon petit poney ou encore bisounours c'est ptèt possible.. c'est le rêve d'étudiant et tout ceux qui regarde de loin..
20 janvier 2011 23:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
la femme pour moi c'est celle qui me fait pas chier et râle pour rien , calme , cuisine bien , ne sort pas sans prendre ma permission, très belle , mince , avec au moins un BAC +5, éduqué ,une femme juste pour moi

Mouai smoking smiley

Mais Tu es sur qu'une femme très belle, mince, éduqué avec un bac+5 voudra de toi grinning smiley

ptdrptdr
s
20 janvier 2011 23:32
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:

Bien au contraire No no , une femme ingénieur a le sens de l'organisation et comme toute femme elle s'est jonglée avec ses différentes casquettes (ingénieur, épouse, mère, femme).

Son boulot, elle ne le fais pas H24. elle a des horaires de bureau ou de chantier comme tout le monde après rien ne l'empêche en rentrant de faire à manger si elle le souhaite. De plus, comme elle est cadre, elle peut organiser son temps de travail comme elle le souhaite. Elle peut poser des RTT etc.

Une femme active peut abattre le même boulot (cuisine, ménage, linge etc.) que certaines femmes au foyer que je connais Heu.


moui bon tu essaye de prouver que c'est possible.. je parle en connaissance de cause (pour le métier).. et je sais de quoi ça a l'air...non c'est impossible.. ce n'est qu'illusion et rêves ce que tu dis.. dans IRobot, mon petit poney ou encore bisounours c'est ptèt possible.. c'est le rêve d'étudiant et tout ceux qui regarde de loin..

ptdr je ne suis plus étudiante hamdoullah. pour le métier je te parle également en connaissance de cause (pas le même mais même niveau de responsabilité).

C'est faisable et je t'assure que quand tu t'éclates à faire ce que tu aimes, tu as encore de l'énergie à revendre en rentrant chez toi pour les autres tâches (c'est même pas une corvée dans la mesure où tu es chez toi, au chaud, tu mets de la musique et tu fais ton ménage, ta lessive etc. )
R
21 janvier 2011 00:00
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:

Bien au contraire No no , une femme ingénieur a le sens de l'organisation et comme toute femme elle s'est jonglée avec ses différentes casquettes (ingénieur, épouse, mère, femme).

Son boulot, elle ne le fais pas H24. elle a des horaires de bureau ou de chantier comme tout le monde après rien ne l'empêche en rentrant de faire à manger si elle le souhaite. De plus, comme elle est cadre, elle peut organiser son temps de travail comme elle le souhaite. Elle peut poser des RTT etc.

Une femme active peut abattre le même boulot (cuisine, ménage, linge etc.) que certaines femmes au foyer que je connais Heu.


moui bon tu essaye de prouver que c'est possible.. je parle en connaissance de cause (pour le métier).. et je sais de quoi ça a l'air...non c'est impossible.. ce n'est qu'illusion et rêves ce que tu dis.. dans IRobot, mon petit poney ou encore bisounours c'est ptèt possible.. c'est le rêve d'étudiant et tout ceux qui regarde de loin..

ptdr je ne suis plus étudiante hamdoullah. pour le métier je te parle également en connaissance de cause (pas le même mais même niveau de responsabilité).

C'est faisable et je t'assure que quand tu t'éclates à faire ce que tu aimes, tu as encore de l'énergie à revendre en rentrant chez toi pour les autres tâches (c'est même pas une corvée dans la mesure où tu es chez toi, au chaud, tu mets de la musique et tu fais ton ménage, ta lessive etc. )

pour ce qui est de moi tu ne me feras pas changer d'avis, je suis berkanie et ma tête est dure whistling smiley ( oui tu ne cherche pas à me changer d'avis on le sait... ) peut être pour les autres ça pourrait marcher.. peut être que j'attend beaucoup de mon mariage aussi.. c'est l’éternel débat sur le travail de la femme.. qui est un HS à propos..
m
21 janvier 2011 00:43
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
la femme pour moi c'est celle qui me fait pas chier et râle pour rien , calme , cuisine bien , ne sort pas sans prendre ma permission, très belle , mince , avec au moins un BAC +5, éduqué ,une femme juste pour moi

Mouai smoking smiley

Mais Tu es sur qu'une femme très belle, mince, éduqué avec un bac+5 voudra de toi grinning smiley

ptdrptdr

car moi je suis beau mince , éduqué avec un bac +8
hhhhhhhhhhhhhh
il y en a + de femmes qu'hommes sur cette planète.
m
21 janvier 2011 11:09
je sens les féministe
21 janvier 2011 14:06
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
la femme pour moi c'est celle qui me fait pas chier et râle pour rien , calme , cuisine bien , ne sort pas sans prendre ma permission, très belle , mince , avec au moins un BAC +5, éduqué ,une femme juste pour moi

Mouai smoking smiley

Mais Tu es sur qu'une femme très belle, mince, éduqué avec un bac+5 voudra de toi grinning smiley

ptdrptdr

car moi je suis beau mince , éduqué avec un bac +8
hhhhhhhhhhhhhh
il y en a + de femmes qu'hommes sur cette planète.

tu ma fait rire cher frère,chkoune chakkar la3roussa khalthaptdrptdr
m
21 janvier 2011 14:13
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
la femme pour moi c'est celle qui me fait pas chier et râle pour rien , calme , cuisine bien , ne sort pas sans prendre ma permission, très belle , mince , avec au moins un BAC +5, éduqué ,une femme juste pour moi

Mouai smoking smiley

Mais Tu es sur qu'une femme très belle, mince, éduqué avec un bac+5 voudra de toi grinning smiley

ptdrptdr

car moi je suis beau mince , éduqué avec un bac +8
hhhhhhhhhhhhhh
il y en a + de femmes qu'hommes sur cette planète.

tu ma fait rire cher frère,chkoune chakkar la3roussa khalthaptdrptdr


ca me fait plaisir de te faire rire
m
28 janvier 2011 13:22
Citation
libellule89 a écrit:
C'est comme Djamel qui appelle son fils Léon : PITOYABLE!
Sorry pour le coup de gueule!

Son deuxième prénom est: "Ali" ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook