Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme du bled
9 février 2022 14:16
Vous n'avez meme pas la décence d'accepter que ces idées progressistes vous ont été insuffler par les féministes. J'ai jamais entendu une maghrébine se plaindre de devoir s'occuper de son foyer avant que la propagande féministe ne leur retourne le cerveau. Aujourd'hui je retrouve ce discours progressiste chez toutes les maghrébines sans exception. Etes vous incapable de réfléchir par vous memes ? ?? Vous avez besoin que des femmes extérieurs à votre communauté viennent vous dire comment vous comporter ??? Si demain, elles vous disent qu'elever un enfant c'est une pratique moyen ageuse, vous faites quoi ???

Pour finir, sache que dans un couple maghrébin pratiquant, l'homme travaille et la femme s'occupe de son foyer. Quand il rentre, tout est déjà nickel, si ce n'est pas le cas, il n'aura surement pas la force de récurrer le sol aprés une dur journée de travail

Citation
paradis 13 a écrit:
Qui t'as dis que j'étais maghrébine et même si je le suis quel est le rapport avec la religion et le fait d'aider sa femme ? J'ai pas besoin de la TV pour savoir qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur de se marier avec un attardé comme toi , dieu merci . Quel est le rapport avec les enfants ? J'ai pas besoin de demander à mon mari de passer le balai c'est la ou ça fait toute la différence c'est qu'il a assez d'intelligence et de respect pour le faire de lui-même si besoin . Je lui demande rien il le fait de bon coeur et a deux tout va plus vite et ça laisse le temps pour autre chose ! La différence avec toi elle est la , toi tu crois que je lui demande mais non et ça tu pourras jamais le comprendre parce que tu es resté campé sur ta mentalité de macho qui pense qu'un homme qui aide sa femme est une carpette ! Machaalah y a pas plus beau qu'un homme qui soutient sa femme au quotidien encore faut-il avoir l'esprit assez large pour l'admettre. Et après tu viendras chouiner et te plaindre parce que ta femme ne prendra plus soin d'elle , si elle passe sa journée à faire le ménage, a manger et s'occuper des enfants tout ça parce qu'elle a un macho assis dans le fauteuil qui ne lève pas le petit doigt faut pas s'étonner qu'elle est pas envie de se pomponner !
p
9 février 2022 15:15
Mais qui t'as dis de récurer le sol ? Quand mon mari rentre du travail tout est propre il ne fait rien mais si le week-end il voit que je suis occupé avec les enfants ou autre il peut passer un coup d'aspirateur tu comprends ça ou tu fais exprès de pas le comprendre ! Si tu le fais pas tu es juste un sale macho tout simplement . Et encore une fois j'ai pas besoin de la télé , j'ai un cerveau , j'ai étais à l'école , je sais réfléchir par moi-même j'ai pas besoin des extremistes féminines pour comprendre que le mari PEUT aider sa femme si besoin point ! Tu es resté bloqué en quelle année ? Quand ta maman était fatiguée tu ne l'aidais jamais ? Quand ma belle-mère est parfois fatiguée même ses fils font les choses à sa place al hamdoulilah , mon fils aussi participera aux tâches ménagères car j'espère en faire un homme bon , respectueux et attentionné envers sa femme pas un bourrin comme toi qui pense que parce qu'il aide sa femme il va perdre ce qu'il a entre les jambes ! Je veux plus parler avec toi car tu vas me faire dire des choses vulgaires et il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre . Je souhaite bonne chance à ta femme !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Vous n'avez meme pas la décence d'accepter que ces idées progressistes vous ont été insuffler par les féministes. J'ai jamais entendu une maghrébine se plaindre de devoir s'occuper de son foyer avant que la propagande féministe ne leur retourne le cerveau. Aujourd'hui je retrouve ce discours progressiste chez toutes les maghrébines sans exception. Etes vous incapable de réfléchir par vous memes ? ?? Vous avez besoin que des femmes extérieurs à votre communauté viennent vous dire comment vous comporter ??? Si demain, elles vous disent qu'elever un enfant c'est une pratique moyen ageuse, vous faites quoi ???

Pour finir, sache que dans un couple maghrébin pratiquant, l'homme travaille et la femme s'occupe de son foyer. Quand il rentre, tout est déjà nickel, si ce n'est pas le cas, il n'aura surement pas la force de récurrer le sol aprés une dur journée de travail
10 février 2022 03:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Justin grinning smiley

C est juste une.impression..je dirais femme du bled ou pas ,faut resté sur ces gardes ,les pieds au sol comme un.luteur ...2022 mm la villageoise au fin fond du bled peut te la faire a l envers easy tôt ou tard , mtn tt est connecté


Citation
Just in time a écrit:
Salam j’ai l’impression que quand une femme du bled est bien elle se donne à 200 % pour son foyer, j’ai l’impression qu’elle respecte plus l’homme que les femmes en France ai je raison???
Y
19 février 2022 17:44
Femme du bled ou femme de France c'est identique.
Il faut juste se mettre d'accord avant le mariage sur l'éducation des enfants, la cuisine, tâches ménagères, éducations islamique et éducation arabe, valeur familiale, travail et projet de vie.
Il faut penser à ça avant de se marier !

Après on vas pas se mentir une femme/homme du bled auras souvent plus de connaissances/compétences en arabe, islam, cuisine, valeur familiale et legerement moins de valeur matérialiste. ( moyenne ).
b
7 mai 2023 23:05
Oui, en général, elles suivent toutes le même schéma, les papiers, les enfants, le travail et hop les emmerdes et attaques leur mari car les lois sont pour les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook