Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme et bizare depuis qu ont heberge son frere
s
3 juin 2015 11:40
bonjours a tous
mon probleme et que depuis que nous hebergeons le frere de ma compagne elle et devenu completement bizare
quand ils sont tous les deux ils chuchote et quand je rentre dans la piece il n y a plus un mot jusqu a que je ressorte de la piece , d habitude quand je vais me coucher elle viens en meme temp que moi et maintenant elle regarde la tele avec lui super tard et quand je lui en parle elle me dit ne pas avoir someil et il sont toujours coler emssemble meme quand ont regarde la tele elle va se coler a lui au lieu d etre avec moi cmme avant et des que je me couche et chuchote encore et sur moi dès fois car je les enttend et il rigole bien et quand je lui parle de tous sa elle me repond que je me fais des films que je suis un peut mito et que c que son frere et quelle l adore
et elle fais ses 4 volonter dès qu il lui dit un truc elle le fais comme regarde le catch avec moi et bien elle s assoi et regarde et pourtent elle deteste sa
enfin pour dire que depuis qu il et la elle ne me calcule meme plus elle m ignore completement je me sans rejeter comme si s etais moi l inviter
que doije penser et que faire merci pour vos reponse
3 juin 2015 11:41
Y'a ton acolyte qui a déjà posté .
Réveillez-vous les gars . Bye

'Fin j'dis ça . J'dis rien .
L
3 juin 2015 11:50
Citation
steph44110 a écrit:
completement je me sans rejeter comme si s etais moi l inviter
que doije penser et que faire merci pour vos reponse

Si tu as encore quelques chambres inoccupées, je te propose d'inviter ses autres frères également, ou ses cousins; histoire que l'appartement soit à son rendement maximal.


Sérieusement, tu veux qu'on te dise quoi ? C'est ta femme et ton appartement.
l
3 juin 2015 12:04
C'est rien moi aussi quand mon frère était chez moi je fesai pareil et mon mari me disais c'est quand qu'il part mais il était là juste pour 15jours c'est rien on veut juste profiter de ces moments avec notre famille
h
3 juin 2015 12:18
C'est pas normal
Il est là pour combien de temps le frere? vire le de chez toi et vois si elle revient comme avant
Tu es chez toi, Impose toi . Fais toi respecter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook