Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme bien qui partent tot
c
29 octobre 2013 01:06
Salam, j'ai 18 ans mais je penses deja au mariage , car franchement les femmes c'est tres tentant ,j'ai parler a plusieurs filles déja (pas en meme temps) , j'ai essayer d'apprendre a les connaitre et a chaque fois que je veux leurs demander si elle sont célibataire (pour le mariage) elles sont déja prises ,alors bah moi je suis dégouté car j'ai pas envie de me marier avec une fille qui ai eu des relations , et en plus les bant an nass comme ils disent partent alors que dois-je faire ,j'avais envisager d'aller a l'armee pour attendre 4 -5 ans .
j'aimerais me marier tot mais les femmes bien sont en voie d'extinction.
s
29 octobre 2013 01:14
Salamoualaykoum

comme les hommes bien eux aussi sont en voie d'extinction....
a
29 octobre 2013 01:22
Va faire tes devoirs au lieux de penser a sa, Galek Mariage lol

Tu n'a même pas les épaules pour porter des briques et tu viens faire le Rajél

Haya ouste va domir, et arrete les film P
m
29 octobre 2013 01:35
salam,

si c'est fille t'on dit quelles sont prises, peut etre quel ont un mec mais quelles soit pas marier ou peut etre elles te mentent car pas intéressée par toi, les femmes biens, il y en a à la pelle qui sont célibataires.
Mais elles sont discrète, c'est pas les femmes les plus biens qui partent, ni les plus belles, très souvent ses le contraires.
Chacun sont destin.
l
29 octobre 2013 01:36
Citation
alhamd381 a écrit:
Va faire tes devoirs au lieux de penser a sa, Galek Mariage lol

Tu n'a même pas les épaules pour porter des briques et tu viens faire le Rajél

Haya ouste va domir, et arrete les film P



Tu préfèrerais qu'il sorte avec des meufs peut etre? on est toujours pret pour le hram mais quand ca parle de mariage ca devient lourd hein?
Il vient faire le rajel parce que peut etre que c' en est un, peut etre meme plus que toi.

Au posteur, ecoute c'est bien de vouloir se marier qu'Allah te facilite, et Allah dit qu'il s'est rendu obligatoire d'aider trois cas dont l'un etait celui qui cherche a se marier pour preserver sa chasteté. Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation apres faut voir pourquoi est ce que tu veux te marier? est ce que c'est pour pas succomber,?meme si c'est dur essaye de jeuner et pk tu veux repousser le mariage a dans 4-5 ans?
En tout cas tinquiete pas celle qu'il te faut tu l'auras en temps voulu inchaAllah les meilleures ne sont pas toutes parties c'est faux,tkt pas et bon courage
a
29 octobre 2013 01:46
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Va faire tes devoirs au lieux de penser a sa, Galek Mariage lol

Tu n'a même pas les épaules pour porter des briques et tu viens faire le Rajél

Haya ouste va domir, et arrete les film P



Tu préfèrerais qu'il sorte avec des meufs peut etre? on est toujours pret pour le hram mais quand ca parle de mariage ca devient lourd hein?
Il vient faire le rajel parce que peut etre que c' en est un, peut etre meme plus que toi.

Au posteur, ecoute c'est bien de vouloir se marier qu'Allah te facilite, et Allah dit qu'il s'est rendu obligatoire d'aider trois cas dont l'un etait celui qui cherche a se marier pour preserver sa chasteté. Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation apres faut voir pourquoi est ce que tu veux te marier? est ce que c'est pour pas succomber,?meme si c'est dur essaye de jeuner et pk tu veux repousser le mariage a dans 4-5 ans?
En tout cas tinquiete pas celle qu'il te faut tu l'auras en temps voulu inchaAllah les meilleures ne sont pas toutes parties c'est faux,tkt pas et bon courage

halloooo SOS il a 18ans nom du cailloux en bois

non mais un peu de sérieux, depuis quand a 18 ans en france on a les moyen
tous confondu de se marié ?
arrete stp avec ton bisounourse land la sa fait trop pitié, car des des hommes et des femmes
des vrai de 7 ans plus grand on du mal.

A son age c'est encore un gamin, pour sa maman et tous le monde qu'il l'entour
arreter de croire que je mariage c'est un compte de fée, et bla bla bla
parler c'est bien mais avoir le courage et la force de ses mots c'est autre choses
l
29 octobre 2013 01:55
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Va faire tes devoirs au lieux de penser a sa, Galek Mariage lol

Tu n'a même pas les épaules pour porter des briques et tu viens faire le Rajél

Haya ouste va domir, et arrete les film P



Tu préfèrerais qu'il sorte avec des meufs peut etre? on est toujours pret pour le hram mais quand ca parle de mariage ca devient lourd hein?
Il vient faire le rajel parce que peut etre que c' en est un, peut etre meme plus que toi.

Au posteur, ecoute c'est bien de vouloir se marier qu'Allah te facilite, et Allah dit qu'il s'est rendu obligatoire d'aider trois cas dont l'un etait celui qui cherche a se marier pour preserver sa chasteté. Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation apres faut voir pourquoi est ce que tu veux te marier? est ce que c'est pour pas succomber,?meme si c'est dur essaye de jeuner et pk tu veux repousser le mariage a dans 4-5 ans?
En tout cas tinquiete pas celle qu'il te faut tu l'auras en temps voulu inchaAllah les meilleures ne sont pas toutes parties c'est faux,tkt pas et bon courage

halloooo SOS il a 18ans nom du cailloux en bois

non mais un peu de sérieux, depuis quand a 18 ans en france on a les moyen
tous confondu de se marié ?
arrete stp avec ton bisounourse land la sa fait trop pitié, car des des hommes et des femmes
des vrai de 7 ans plus grand on du mal.

A son age c'est encore un gamin, pour sa maman et tous le monde qu'il l'entour
arreter de croire que je mariage c'est un compte de fée, et bla bla bla
parler c'est bien mais avoir le courage et la force de ses mots c'est autre choses

Prends pas ton cas pour une generalité stp, c'est pas parce que toi a 18 ans t'avais pas de taff et tu jouais o pokemon que c'est le cas pour lui aussi, qu'est ce que t'en sais qu'il a pas quitté lecole a 14 ans et qu'il taffe depuis? Ou qu'il a eu son bac et a trouvé un travail juste apres?
Merci de lire TOUT mon message notamment quand je dis "Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation"
Et puis dans tous les cas faut connaitre les raisons qui le poussent a se marier et le contexte.
Alors sors un peu ton cerveau de ta boite crânienne rétréci et vois le monde differemment.
Cordialement.
c
29 octobre 2013 02:19
bah oui concernant la situation je pense que tu as raison ,faut avoir une situation stable par contre le mariage c’était parce que je crains que les filles bien que je connaisse partent , je n'aimerais pas me marier avec une fille que je ne connais pas .
je peux patienté je ne suis pas un chacal mais juste savoir que une femme t'ai "réservé",et que tu te mariera avec elle plus tard c'est mieux que d'attendre ,et aussi je veux éviter les relations hors mariages qui sont devenus une chose banales de nos jours.
je te remercie ma sœur .
PS:j'ai obtenu mon BAC grâce a Dieu ,al hamdouilah
c
29 octobre 2013 02:44
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Va faire tes devoirs au lieux de penser a sa, Galek Mariage lol

Tu n'a même pas les épaules pour porter des briques et tu viens faire le Rajél

Haya ouste va domir, et arrete les film P



Tu préfèrerais qu'il sorte avec des meufs peut etre? on est toujours pret pour le hram mais quand ca parle de mariage ca devient lourd hein?
Il vient faire le rajel parce que peut etre que c' en est un, peut etre meme plus que toi.

Au posteur, ecoute c'est bien de vouloir se marier qu'Allah te facilite, et Allah dit qu'il s'est rendu obligatoire d'aider trois cas dont l'un etait celui qui cherche a se marier pour preserver sa chasteté. Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation apres faut voir pourquoi est ce que tu veux te marier? est ce que c'est pour pas succomber,?meme si c'est dur essaye de jeuner et pk tu veux repousser le mariage a dans 4-5 ans?
En tout cas tinquiete pas celle qu'il te faut tu l'auras en temps voulu inchaAllah les meilleures ne sont pas toutes parties c'est faux,tkt pas et bon courage

halloooo SOS il a 18ans nom du cailloux en bois

non mais un peu de sérieux, depuis quand a 18 ans en france on a les moyen
tous confondu de se marié ?
arrete stp avec ton bisounourse land la sa fait trop pitié, car des des hommes et des femmes
des vrai de 7 ans plus grand on du mal.

A son age c'est encore un gamin, pour sa maman et tous le monde qu'il l'entour
arreter de croire que je mariage c'est un compte de fée, et bla bla bla
parler c'est bien mais avoir le courage et la force de ses mots c'est autre choses

Prends pas ton cas pour une generalité stp, c'est pas parce que toi a 18 ans t'avais pas de taff et tu jouais o pokemon que c'est le cas pour lui aussi, qu'est ce que t'en sais qu'il a pas quitté lecole a 14 ans et qu'il taffe depuis? Ou qu'il a eu son bac et a trouvé un travail juste apres?
Merci de lire TOUT mon message notamment quand je dis "Maintenant faut savoir que c'est devenu difficile parce que les filles attendent du mec qu'il ait une situation"
Et puis dans tous les cas faut connaitre les raisons qui le poussent a se marier et le contexte.
Alors sors un peu ton cerveau de ta boite crânienne rétréci et vois le monde differemment.
Cordialement.


Bien que je sois contre le mariage des jeunes mais la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton intervention est "C'est dommage qu'il n'y a pas un clic "j'aime" sur yabiladi"
Je me contente de thumbs up c'est à peu près ça lol
K
29 octobre 2013 11:31
Salam mon grand

Le maraige est un.combat de tous le jours

Avant de vouloir que ta future femme soit comme si et comme ca commr par devenir ce que tu souhaite de ta femme.

Suis je claire ??perplexe


Lmohim 18 ans c est trop tot
O
29 octobre 2013 11:46
Entièrement d'accord avec alhamd. Quant à leilamalabar, désolée mais déjà une fille de 18 ans

aujourd'hui elle est pas assez mature pour se marier alors ne me parle pas d'un garçon qui commence à

sortir de l'adolescence. Et puis le mariage ne remplace pas le haram, c'est-à-dire que c'est pas parce que

le bonhomme pense aux filles qu'il doit se précipiter pour se marier sinon il risque de forniquer. Il y a

d'autres choses à faire à cet âge-là et je pense que je t'apprends rien : à commencer par les études,

sans oublier la religion. Un ado qui a ni bagages intellectuels, ni situation, ni dine, je vois pas comment

il peut assumer une femme. Enfin bref c'est mon avis mais faut pas toujours mélanger mariage, halal,

machallah, hamdoullah et tout ce baratin. Faut être réaliste un minimum. Et quand tu dis que c'est

devenu difficile de se marier car la fille attend que le mec ait une situation, bah ça coule de source.

Comment veux-tu accepter quelqu'un qui n'a pas un rond ? A moins d'être inconscientes et de travailler

pour lui pour subvenir à ses besoins mais c'est pas notre rôle. Mais si vous mélangez "situation" et

"riche", alors dans ce cas c'est un autre débat.

Au posteur : va faire tes devoirs, continue tes études ou trouve du travail, apprends ta religion, 3ad dik

sa3a pense au mariage. Pour le moment je doute que tu en sois capable, t'es trop jeune et

irresponsable grinning smiley
c
29 octobre 2013 13:14
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

si c'est fille t'on dit quelles sont prises, peut etre quel ont un mec mais quelles soit pas marier ou peut etre elles te mentent car pas intéressée par toi, les femmes biens, il y en a à la pelle qui sont célibataires.
Mais elles sont discrète, c'est pas les femmes les plus biens qui partent, ni les plus belles, très souvent ses le contraires.
Chacun sont destin.


Salam,
Alors, ça ! C'est le type de réponse classique venant d'une célibataire... Je ne partage absolument pas ton avis.
m
29 octobre 2013 13:18
salam

dans mon entourage voisinage c'est pas les plus belles, j'ai plein d'exemple. Chacun son destin.
29 octobre 2013 13:44
salam
tu cherches une femme de tn age? toi tes un would nass ou pas? parce que pr avoir une filel bien ft etre un homem bien! reflechyis sur sa, et puis jai tn age bn impeu plus ms bn...et jpense pas au mariage moi! apres pk pas? !
s
29 octobre 2013 14:50
Les sérieuses sont toutes casées, ils nous restent que les coquines quel drame!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
29 octobre 2013 16:13
C plutot les garces ki ont plus la facilité de se caser alors ke les filles biens sont sur la touche !
a
29 octobre 2013 16:26
Citation
DZovore75 a écrit:
C plutot les garces ki ont plus la facilité de se caser alors ke les filles biens sont sur la touche !

Exactement, mais bon hamdoulillah cela laisse de l’espoir au frères sérieux

car ces garces sont certainement marié a des connard.
D
29 octobre 2013 16:58
Salam.

Les femmes "bien" partent trop tôt et les hommes "bien" ne sont toujours pas arrivés ! loooooooooooolllll c'était juste une petite boutade messieurs.

Je connais des perles (plus de 25 ans) qui ne sont pas mariées, ne désespère pas, tu auras celle que tu mérites.
D
29 octobre 2013 17:08
Alhamd381. Tu sais svt les garces tombent sur un mec bien et lui font la misere tt colle les connars ki tombent sur une fille bien et lui font la, misere aussi, va savoir pkoi?
C
29 octobre 2013 19:13
Citation
cristianoronaldo a écrit:
Salam, j'ai 18 ans mais je penses deja au mariage , car franchement les femmes c'est tres tentant ,j'ai parler a plusieurs filles déja (pas en meme temps) , j'ai essayer d'apprendre a les connaitre et a chaque fois que je veux leurs demander si elle sont célibataire (pour le mariage) elles sont déja prises ,alors bah moi je suis dégouté car j'ai pas envie de me marier avec une fille qui ai eu des relations , et en plus les bant an nass comme ils disent partent alors que dois-je faire ,j'avais envisager d'aller a l'armee pour attendre 4 -5 ans .
j'aimerais me marier tot mais les femmes bien sont en voie d'extinction.

LES HOMMES BIENS SONT AUSSI EN VOIE D'EXTiNCTiON.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook