Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon beau frere (frere de mon mari)
10 novembre 2014 18:58
Mon beau frere s'est remarier il y a un peu plu d'un an, j'étais très enthousiaste. Je me suis dis super enfin une belle sœur avec qui je pourrais m'entendre et avec qui je pourrais parler, d'autant qu'elle est divorcer et a des enfants. Donc sujet enfants... Mais j'ai vite etais déçu, après leur mariage je n'est pas eu l'occasion de la rencontrer jusqu au mariage d'un membre de la famille de mon mari. Et la triste constat, la fille refuse de parler avec moi. Malgré mes tentative walo. Et dans son comportement j'ai eu et j'ai encore l'impression qu'elle se sert de ma belle mère pour me rendre jalouse. Il faut dire qu'avant leur mariage j'étais tres proche de ma belle mere. Suite à sa nous nous somme plu revue, un jour nous nous sommes rencontrer par azare chez le beau parents et elle avais un comportement speciale ( parlais à haute voie, rigolais pour un rien, et se frottais a son mari devant tous le monde,...) se que je voudrais savoir s'est esque je suis jalouse d'elle ( bien que je ne sais pas se que s'est d'être jalouse de quelqu'un apare être jalouse pour mon mari) ou alors elle a un problème avec moi.
10 novembre 2014 19:02
Salam

il se peut qu'elle a vécu des erreurs avec son premier mariage et elle a appris les leçons.
je te conseille de ne pas te tourmenter pour elle, mais de vivre ta vie tranquillement.
c'est un point positif qu'elle soit proche de ta belle-maman. tu peux en faire de même si tu as envie, sinon tu fais ta vie.
les belles-soeurs ne sont pas obligées de se fréquenter ou de se parler.
l
10 novembre 2014 20:06
tu as voulu en faire ton amie, c'est loupé, donc si j'étais toi, je ne la calculerai plus, ignore-là. Elle sent que tu mal à l'aise et même jalouse donc elle en profite de la situation. Arrête de lui donner de l'importance, ne vas pas l'imiter pour garder la première place auprès de ta belle mère. si tu appliques la méthode l'ignorance à la naturelle, tu verras elle aura une autre vision de toi. Je ne pense pas qu'elle veille s'approprier ta belle mère pour te piquer ta place, elle te trouve trop fade à son goût et sans intérêt à toi de lui prouver le contraire cad l'ignorer,
E
10 novembre 2014 20:35
Ohhh parfois dans la tete de certaines soeurs sa tourne pas rond thumbs down
Trop compliquées pour walou, trop de films a la feux dlamour etc alors qu'on peux tout simplement se connaitre, s'apprecier...

Bref ignore la point.
n
10 novembre 2014 23:39
Je pense que c'est plutôt elle qui est jalouse de toi.. oui parler a haute voix se montrer en ta présence pourquoi tout ce cinéma? ??

A ta place je me limiterai a un selem des regards gentils et lorsque elle te regarde tu lui sourit pour bien qu'elle comprenne que tu n'as rien contre elle ou rien à lenvier..

pour ta belle mère ten fiche respecte la sois courtoise comme tu l'as toujours était et sa sufit.

après des préférences y en aura toujours perso ma belle mère préféré son autre belle fille et cela ne matteint pas du tout au contraire elle me laisse tranquille lolllDanse
11 novembre 2014 19:14
Je ne m'inquiète pas du statut que ma belle mère peu porter à mon égare au contraire. J'ai ma maman de tous mon cœur, limite à la folie je peu me passer d'elle. Pour preuve je vie pas loin de chez mes parents. Mais j'ai toujours respecter ma belle mere com étant la mere de mon mari et sans plus. Après je me suis jamais soucier de savoir si celci m'aimai ou pas, je sais su non a jamais eu de conflit et qu'elle ne m'a jamais manquer de respecte. Après se qui me dérangais s'etais le comportement de cette femme qui me derangais et je commençais a me demander si j'en étais jalouse ou non. Le sentiment que je ressentais en sa présence etais juste mystique. Mais la grâce a vos commentaire j'ai juste compris que je me posais des question futile sur une personne qui n'en vau pas la paine. Hamdoulilah je suis bien entourer de ma famille et des gens que j'aime cela me suffis. je vous remercie de vos com, des fois on a plu facile de parler avec les gens extérieur de certain problème. Merci à vous
I
11 novembre 2014 22:48
Salam moi je dit avec les belles soeurs et beau freres vaut mieux avoir des relations de politesse et cordial faut eviter le copinage genre enfin c comme ma seour ma belle mere c comme ma mere , ont a qu une mere et que ses soeurs . Faut arreter de se prendre la tete pour rien laisse la parler fort etc ne lui accorde pas umportance concentrer vous sur vos vie couple et vos foyer la vie est deja plein de pb arreter d en chercher la ou yen a pas.
J
11 novembre 2014 22:54
Citation
La fille a gateau a écrit:
Mon beau frere s'est remarier il y a un peu plu d'un an, j'étais très enthousiaste. Je me suis dis super enfin une belle sœur avec qui je pourrais m'entendre et avec qui je pourrais parler, d'autant qu'elle est divorcer et a des enfants. Donc sujet enfants... Mais j'ai vite etais déçu, après leur mariage je n'est pas eu l'occasion de la rencontrer jusqu au mariage d'un membre de la famille de mon mari. Et la triste constat, la fille refuse de parler avec moi. Malgré mes tentative walo. Et dans son comportement j'ai eu et j'ai encore l'impression qu'elle se sert de ma belle mère pour me rendre jalouse. Il faut dire qu'avant leur mariage j'étais tres proche de ma belle mere. Suite à sa nous nous somme plu revue, un jour nous nous sommes rencontrer par azare chez le beau parents et elle avais un comportement speciale ( parlais à haute voie, rigolais pour un rien, et se frottais a son mari devant tous le monde,...) se que je voudrais savoir s'est esque je suis jalouse d'elle ( bien que je ne sais pas se que s'est d'être jalouse de quelqu'un apare être jalouse pour mon mari) ou alors elle a un problème avec moi.

ptdrptdr

Et bé il faut en rire plutot qu autre chose
12 novembre 2014 01:34
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam moi je dit avec les belles soeurs et beau freres vaut mieux avoir des relations de politesse et cordial faut eviter le copinage genre enfin c comme ma seour ma belle mere c comme ma mere , ont a qu une mere et que ses soeurs . Faut arreter de se prendre la tete pour rien laisse la parler fort etc ne lui accorde pas umportance concentrer vous sur vos vie couple et vos foyer la vie est deja plein de pb arreter d en chercher la ou yen a pas.

Exactement
E
12 novembre 2014 17:18
Tout depend du feeling belle soeur ou pas si la personne devant toi est bizarre passe ton chemin si vous vous entendez bien ne vous privez pas dune amitié perso je suis tres complice avec ma belle soeur nous somme plus proche qu'avec la belle maman.
d
12 novembre 2014 17:32
salam alaykoum

Peut etre quelle essaye de se faire une place dans sa belle famille...
y
12 novembre 2014 17:47
Franchement la calcule pas, tant qu'elle se frotte à son mari et pas au tien smiling smiley
13 novembre 2014 18:42
Alors la y a pas intérêt pasque je peu être tres tres méchante avec sa.
C
13 novembre 2014 23:41
Salam alaykoum,




Oullllla ne t inquiète pas va, ne calcul pas ça sert à rien les gens orgueilleux c est des gens complexe. Peut être qu elle a. Peur de répéter les erreur du passé.
Franchement j éviterai de me lier d amitié, on ne sait jamais Salam Salam et c est tout. Je pense qu elle doit voir que tu essaye de te rapprocher d elle du coup ça lui donne la confiance, le jour ou tu vas plus la calculé et aller chez belle maman tout sourire bien habillé et serviable genre je suis heureuse rien ne m atteind tu vas voir ça va vite déchanté.
Et pour belle maman t inquiète pas. Moi je suis une personne réserve je parle pas beaucoup en générale je reste dans mon coin( ma belle famille me le reproche) et un jour mon beauf s est marié alalalala tout l inverse de moi se melle de tout raconte sa vie, critique un tel!...
Ben tout d un coup ma belle famille me trouver pas si relou que ça et voilà les belles mères préfère une belle fille pose qu une extravagante.
Prend soi, de toi ne te met pas martel en tête pour une femme que tu vois 1h par mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook