Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon beau-frere!!!!
n
28 novembre 2013 20:31
Salam
svp comment faire avec une femme de l un d mes beux freres ?!! Juste apres les fiancailles elle recherchait a tt prix a me devaloriser devant ma belle famille sachant k j ai pas encore fait la ceremonie d mariage !!mon mari des fois il me dit qu elle parle tres mauvais de moi !! Elle me deteste bcp ca se voit ds ses yeux sachant ke j n ai jamais fqit pr elle qlq chose de mal !!!! J arrive pas a comprendre ce genre de creatures!!! Comment se comporter avec elle ?? Vs voyez k l ignorance est la solution la plus efficace ?!!! Elle est agée par rapport a son mari 4 ans de difference !! Elle a 1 compexe pt etre !!
D temoignages ou conseils svp
merciiii en fait elle merite pas ke je discute sur ce sujet parlant d elle mais j aime bien comprendre ce comportement d sa part!!!!'
m
28 novembre 2013 20:53
Slm

Le conseil ke je peux te donner laisse passer cherche pas la petite bete, elle c la plus ancienne donc c elle qu'on écoutera



Mais g une question:

Avec ce pseudo, vous etes combien?

Un jour, t en couple avec un homme marié
Un jour, t'es marié et ta vu son premier amour sur FB
et aujourd'hui ta un probleme avec ton nouvelle belle soeur, et tu va bientot de marier

Et tous sa en meme pas une semaine, faut vraiment m'expliquer parce que la je suis paumé.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
28 novembre 2013 21:05
Marokina: je viens de te repondre en privé,je respecte ton avis mais je ss la nouvelle et elle l ancienne c du n importe koi ! Je te dis qu elle essaie a tt pris de me devaloriser !!! Qd meme
29 novembre 2013 09:23
Salam,


Laisse la parler et alors ... tu fais le plein de hassanate grâce à elle .. Tu la calcule pas, point barre !


Si tu cherches à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, tu vas te pourrir la vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook